Forums GAMERGEN
Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du jeu
Malheureusement prévisible...
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
Un PC ca ce change chaque année (changement de pièce pour des plus puissante), une console ca reste tel-quel pendant plusieurs année. Je ne comprend pas comment on peut comparer un pc et une console. J'ajouterais que l’intérêt d'une console, enfin je pense, c'est de ne pas acheter encore et encore des nouveaux composant. La fréquence de 'mise a jour' d'un pc et d'une console de jeu ne sont pas du tout égal.
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
J'irais même plus loin un PC "gamer" peu "évoluer" en 6 mois alors que les consoles ne peuvent pas évoluer au niveau hardware mais uniquement dans le software a coup de mise a jour, on le vois avec la 360 qui change de dashboard chaque année
L'intérêt des console c'est justement de ne pas avoir a réinvestir dans la machine pour la faire "évoluer" et donc quant tu achète un jeu tu na pas a te demander si ta console peu le lire ou pas elle le lira a chaque fois !!! (exception pour pour les règle des région: PAL/NTSC/J...)
Si tu a une PS3 tu achète des jeux PS3 pareil sur 360 et Wii/U
Or sur PC tu dois a chaque fois vérifier si ton PC est a jour pour le faire tourner ou pas !!
L'intérêt des console c'est justement de ne pas avoir a réinvestir dans la machine pour la faire "évoluer" et donc quant tu achète un jeu tu na pas a te demander si ta console peu le lire ou pas elle le lira a chaque fois !!! (exception pour pour les règle des région: PAL/NTSC/J...)
Si tu a une PS3 tu achète des jeux PS3 pareil sur 360 et Wii/U
Or sur PC tu dois a chaque fois vérifier si ton PC est a jour pour le faire tourner ou pas !!
younesn Wrote:Un PC sa ce change chaque année (changement de pièce pour des plus puissante), une console sa reste tel-quel pendant plusieurs année. Je ne comprend pas comment on peut comparer un pc et une console. J'ajouterais que l’intérêt d'une console, enfin je pense, c'est de ne pas acheter encore et encore des nouveaux composant. La fréquence de 'mise a jour' d'un pc et d'une console de jeu ne sont pas du tout égal.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1