Forums GAMERGEN
Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
Tout ce qu'il y a à savoir sur le titre.
Lire la news : Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
Lire la news : Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
Très sympa ! En extérieur l'évolution graphique est assez remarquable (pluie, façon de bouger les bidon, nuage, montre numérique pour le filtre c'est plus plaisant). Par contre en intérieur, même si Métro 2033 était déjà très beau, l'évolution est moins flagrante je trouve. Sinon, quelqu'un sait si la fin que l'on aura eu sur Métro 2033 ( bonne ou mauvaise, voire même les deux) influera sur Métro Last night ou pas du tout ? car je sais pas si c'est le même perso que l'on incarne dans cette opus mais si oui sa serait plus logique.
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Re: Metro: Last Light - Douze minutes de gameplay en vidéo
Pour certains se serait encore Artyom... Et le choix de la fin du 2033 n’influera pas.
Après wait and see
Après wait and see
-
alonzo77 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1