Forums GAMERGEN
Metroid Prime 3 va booster au max la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Metroid Prime 3 va booster au max la Wii !
ce jeux est trop bien je les acheter en import (petit beug que je n'est pas compri il me l'affiche en français ce qui est super bien) le graphisme est tres bon aucun lag d'affichage avec les distance les arme sont bien fait les graphisme selon l'endroit sont tres varié si vous avez des question sur le jeux ou que vous voulez des video demander les moi je les fait sans probleme avec un tel jeux la wii vas s'envoler avc les fan
PS: petit plus dans les option on a le choix entre le locage total comme sur la version GC ou le locage avec vise libre ce qui est beaucoup mieu pour la posibiliter quand il y a beaucoup d'ennemi.
PS: petit plus dans les option on a le choix entre le locage total comme sur la version GC ou le locage avec vise libre ce qui est beaucoup mieu pour la posibiliter quand il y a beaucoup d'ennemi.
-
zenox Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Metroid Prime 3 va booster au max la Wii !
Salut,
Perso je trouve l'avant new un peu,
Puisuqe le jeu est terminer et sortit il est sur que le developpement du jeu est terminer?
Mais bon je comprend qu'il nest aps sortit en europe,
sinon moi je les dans mon slons
a+
Perso je trouve l'avant new un peu,
Metroid Prime 3: Corruption s'annonce et se dévoile un peu plus au bonheur de tous les fans du jeu mythique. Alors si vous voulez savoir où en est le développement du jeu, et qu'en est-il vaguement,
Puisuqe le jeu est terminer et sortit il est sur que le developpement du jeu est terminer?
Mais bon je comprend qu'il nest aps sortit en europe,
sinon moi je les dans mon slons

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1