Forums GAMERGEN
[TUNING] Mettez de la LED sous le capot.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Honnêtement je ne le ferai pas mais c'est vrai que ça donne vraiment du style à la PSP. Si les Leds se branchent sur la batterie bonjour le temps de jeu avant de la recharger!!!!
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Elle est la , la fameuse coque que je cherchais avec les touches incluses.
J'vais me le prendre direct parce que j'avais vu sur d'autres sites la coque sans les touches a 30 euro et quand j'ai vu le prix des touches seules 8O ,j'ai halluciné 57 euro sur price minister donc autant prendre le tout.
J'vais me le prendre direct parce que j'avais vu sur d'autres sites la coque sans les touches a 30 euro et quand j'ai vu le prix des touches seules 8O ,j'ai halluciné 57 euro sur price minister donc autant prendre le tout.
-
BuenS_1
je trouve que sa fait mieu dans les gachette mais bon dommage que je peu pas le faire sinon je le ferai tout de suikte
-
lepetitkevin Gamer Averti
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mickeylaptitesouris Wrote:nimporte le quel?! parce que j'en ai finalement trouvé sur un site spécial de vente de LED, mais c'est des 5 mm et je ne sais pas si ça correspond...
Si t'es étudiants, t'en pique à ton prof de techno : D
Ok je

Au sinon, la psp est sublime comme cela, j'attend d'avoir un peu d'agent et je met cette coque sur ma PSP =)
tfacon elle n'est plus garentie -_-

-
xeo_romain Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2