Forums GAMERGEN

Mettez vous a jour pour Socom 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar davhuit_1 » 14 Nov 2006, 02:44

Pour que les jeux se vendent, faudrait aussi en sortir un bon paquet de bien et d'intéressant, personnellement, j'ai acheté la PSP uniquement pour GTA, si j'avais su qu'ils les porteraient (ils l'ont fait pour LCS, et je suis quasi sur qu'ils le feront pour VCS, un éditeur ne crache jamais sur du fric facile, surtout qu'un portage, ça ne demande pas beaucoup de temps et de ressources comparé à la création d'un jeu de zéro), je ne l'aurai peut-être pas acheté.

J'ai les 2 GTA, Splinter Cell, Tiger Woods, Megaman (JAP, et encore c'est un remix ça, donc niveau nouveautés...), quelques rares autres mais le reste, en général, des portages PS2 que j'ai déjà sur PS2, non merci...

Qu'attends Sony pour demander à Capcom de sortir un Resident Evil inédit pour la PSP ?

Qu'attends Sony pour demander à Square-Enix de sortir un Final Fantasy inédit ? (ou bien pourquoi pas le remake du 7 que tout le monde attend ?) Nintendo a bien réussi a récupérer le 3 NES en 3D sur DS, je ne vois pas pourquoi Sony ne pourrait pas récupérer un remake non plus.

Bref, pas beaucoup d'efforts...

S'ils sortent (à mon avis, ce sera le cas, on ne se prive pas d'une recette qui gagne) un GTA San Andreas Stories, je le prendrai comme d'habitude, mais à part celui, je n'attends pas vraiment d'autres jeux sur PSP... (Pour le moment en tout cas, dans ceux sortis à ce jour)
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Charley666 » 14 Nov 2006, 03:42

savez vous si la version US possédera aussi ces contraintes ? car Socom 2 est bel et bien sorti ici au Canada j'hésite donc de l'acheter car je ne veux pas upgrader :cry:

merci
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AngelCloud » 14 Nov 2006, 05:02

Moi je dit ten mieu !!!

Sa forcera au gens d'upgrader vers la 2.81 au lieu de pirater la psp !!! car ian a marre de sa !! Vive Sony !! 8)
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Xirethirteen » 14 Nov 2006, 05:09

Plutôt époustoufflant! Voilà une bonne raison d'upgrader en 2.81 mais peut-être faut-il attendre :wink:
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alexagna » 14 Nov 2006, 08:02

Ca marche avec le swap d'UMD sur les 2.8?
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wunder » 14 Nov 2006, 08:16

Quel monde cruel ... :( :(

Message non lupar Moursin » 14 Nov 2006, 08:36

pince Wrote:1rement: c'est quoi lem enu de présentation de socom 2 montré dans la news ?? C'est pas du tout comme ca chez moi 8O

ce menu ne vient pas du jeu mais du site officiel du jeu américain :wink:
bref davhuit totalement d'accord avec toi mais je suis tout de meme satisfait de la psp (merci les homebrews!)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar phantom-lord » 14 Nov 2006, 09:11

La seul solution serais donc que Booster (le développeur de DevHook) réussisse a craquer le firmware 2.81 pour pouvoir l'émuler ce qui ne vas pas être simple à faire surtout que nous n'avons plus entendu beaucoup parler de lui ces derniers temps.

Salut je ne poste pas beaucoup içi mais je tenais à signaler que le firmware 2.81 est décrypter :D depuis déjà le jour de sa sortit, pour preuve je l'ai et je ne suis pas le seul mais sinon c'est vrai on à plus qu'a attendre booster :wink:
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 14 Nov 2006, 09:49

sayen25 Wrote:Bonne nouvelle éspéront que le 3.0 ne soit pas craké afin de rendre à la psp ce qui lui appartient et qu'ont lui à volé :plus de ventes de jeu et un peu plus d'éstime ce que tout le monde oublie.

:lol:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar funzzy » 14 Nov 2006, 10:55

Et sinon vous avez essayé en changeant juste le numéro de version de votre firmware pour voir si ca passe ?
funzzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar wayzani_2003_1 » 14 Nov 2006, 11:14

Je confirme qu'il faut upgrader en 2.81 pour jouer online car juste avant de d'acceder au partie le jeu demande une mis a jour d'au moins 8Mb !!!! Et c apres quil detecte si la psp est en 2.81 ou pas ;) .

Le probleme est que c impossible de contourner cette mis a jour .

voila a++
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zikouzine_1 » 14 Nov 2006, 14:03

phantom-lord Wrote:
La seul solution serais donc que Booster (le développeur de DevHook) réussisse a craquer le firmware 2.81 pour pouvoir l'émuler ce qui ne vas pas être simple à faire surtout que nous n'avons plus entendu beaucoup parler de lui ces derniers temps.

Salut je ne poste pas beaucoup içi mais je tenais à signaler que le firmware 2.81 est décrypter :D depuis déjà le jour de sa sortit, pour preuve je l'ai et je ne suis pas le seul mais sinon c'est vrai on à plus qu'a attendre booster :wink:

tu veux dire que deja un devhook exciste qui émule 2.81 :lol:
arrete de rever é meme si c'étai vrai pspgen l'aurai signialai ils vont pas oublier comme ce genre de nouveauté :D
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news