Forums GAMERGEN
Mettez vous a jour pour Socom 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour que les jeux se vendent, faudrait aussi en sortir un bon paquet de bien et d'intéressant, personnellement, j'ai acheté la PSP uniquement pour GTA, si j'avais su qu'ils les porteraient (ils l'ont fait pour LCS, et je suis quasi sur qu'ils le feront pour VCS, un éditeur ne crache jamais sur du fric facile, surtout qu'un portage, ça ne demande pas beaucoup de temps et de ressources comparé à la création d'un jeu de zéro), je ne l'aurai peut-être pas acheté.
J'ai les 2 GTA, Splinter Cell, Tiger Woods, Megaman (JAP, et encore c'est un remix ça, donc niveau nouveautés...), quelques rares autres mais le reste, en général, des portages PS2 que j'ai déjà sur PS2, non merci...
Qu'attends Sony pour demander à Capcom de sortir un Resident Evil inédit pour la PSP ?
Qu'attends Sony pour demander à Square-Enix de sortir un Final Fantasy inédit ? (ou bien pourquoi pas le remake du 7 que tout le monde attend ?) Nintendo a bien réussi a récupérer le 3 NES en 3D sur DS, je ne vois pas pourquoi Sony ne pourrait pas récupérer un remake non plus.
Bref, pas beaucoup d'efforts...
S'ils sortent (à mon avis, ce sera le cas, on ne se prive pas d'une recette qui gagne) un GTA San Andreas Stories, je le prendrai comme d'habitude, mais à part celui, je n'attends pas vraiment d'autres jeux sur PSP... (Pour le moment en tout cas, dans ceux sortis à ce jour)
J'ai les 2 GTA, Splinter Cell, Tiger Woods, Megaman (JAP, et encore c'est un remix ça, donc niveau nouveautés...), quelques rares autres mais le reste, en général, des portages PS2 que j'ai déjà sur PS2, non merci...
Qu'attends Sony pour demander à Capcom de sortir un Resident Evil inédit pour la PSP ?
Qu'attends Sony pour demander à Square-Enix de sortir un Final Fantasy inédit ? (ou bien pourquoi pas le remake du 7 que tout le monde attend ?) Nintendo a bien réussi a récupérer le 3 NES en 3D sur DS, je ne vois pas pourquoi Sony ne pourrait pas récupérer un remake non plus.
Bref, pas beaucoup d'efforts...
S'ils sortent (à mon avis, ce sera le cas, on ne se prive pas d'une recette qui gagne) un GTA San Andreas Stories, je le prendrai comme d'habitude, mais à part celui, je n'attends pas vraiment d'autres jeux sur PSP... (Pour le moment en tout cas, dans ceux sortis à ce jour)
-
davhuit_1
savez vous si la version US possédera aussi ces contraintes ? car Socom 2 est bel et bien sorti ici au Canada j'hésite donc de l'acheter car je ne veux pas upgrader
merci

merci
-
Charley666 Gamer Averti
Moi je dit ten mieu !!!
Sa forcera au gens d'upgrader vers la 2.81 au lieu de pirater la psp !!! car ian a marre de sa !! Vive Sony !! 8)
Sa forcera au gens d'upgrader vers la 2.81 au lieu de pirater la psp !!! car ian a marre de sa !! Vive Sony !! 8)
-
AngelCloud Gamer Pro
- Pays: France
-
Xirethirteen Gamer Averti
pince Wrote:1rement: c'est quoi lem enu de présentation de socom 2 montré dans la news ?? C'est pas du tout comme ca chez moi 8O
ce menu ne vient pas du jeu mais du site officiel du jeu américain

bref davhuit totalement d'accord avec toi mais je suis tout de meme satisfait de la psp (merci les homebrews!)

-
Moursin Gamer Bronze
La seul solution serais donc que Booster (le développeur de DevHook) réussisse a craquer le firmware 2.81 pour pouvoir l'émuler ce qui ne vas pas être simple à faire surtout que nous n'avons plus entendu beaucoup parler de lui ces derniers temps.
Salut je ne poste pas beaucoup içi mais je tenais à signaler que le firmware 2.81 est décrypter

-
phantom-lord Gamer Pro
- Pays: France
Je confirme qu'il faut upgrader en 2.81 pour jouer online car juste avant de d'acceder au partie le jeu demande une mis a jour d'au moins 8Mb !!!! Et c apres quil detecte si la psp est en 2.81 ou pas
.
Le probleme est que c impossible de contourner cette mis a jour .
voila a++

Le probleme est que c impossible de contourner cette mis a jour .
voila a++
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
phantom-lord Wrote:La seul solution serais donc que Booster (le développeur de DevHook) réussisse a craquer le firmware 2.81 pour pouvoir l'émuler ce qui ne vas pas être simple à faire surtout que nous n'avons plus entendu beaucoup parler de lui ces derniers temps.
Salut je ne poste pas beaucoup içi mais je tenais à signaler que le firmware 2.81 est décrypterdepuis déjà le jour de sa sortit, pour preuve je l'ai et je ne suis pas le seul mais sinon c'est vrai on à plus qu'a attendre booster
tu veux dire que deja un devhook exciste qui émule 2.81

arrete de rever é meme si c'étai vrai pspgen l'aurai signialai ils vont pas oublier comme ce genre de nouveauté

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5