Forums GAMERGEN
Mettez vous a jour pour Socom 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc on a pas trop a s'inquité si un nouveau fimware sort.
Par contre pour le mise a jour des prochaine sortie de fimware c'est un peu faut, la 2.82 est sorti pourtant socom 2 ne le demande pas

-
killerno_1
roux_chocobo Wrote:zikouzine Wrote:tu veux dire que deja un devhook exciste qui émule 2.81![]()
arrete de rever é meme si c'étai vrai pspgen l'aurai signialai ils vont pas oublier comme ce genre de nouveauté
désolé zikouzine mais il a raison, le firmware 2.81 a été décrypté le jour de sa sortie ce qui veut dire que booster a les moyens de l'émuler sous devhook, le hic ce'st que booster n'a pas sorti encore un devhook compatible, mais c'est tout a fait faisable rapidement. (enfin quand on s'appelle booster bien sur)
bye.
si tu le dis toi aussi ok peut etre mai j'éspère qu'il le sortira vite

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Re: ...
psp1914 Wrote:New amoitier fause on pourra jouer uniquement au mode solo sinon il vous faudra la version 2.81, méme en SE.
c'est exactement ce qui a été dit dans la news on pourra jouer sans problème en solo mais pas en online lis entièrement les news avant d'émettre une critique s'il te plait
et évite également d'écrire en gros et en majuscule et en rouge c'est inutile et on a l'impression que tu "cries" ou que tu agresses

-
Moursin Gamer Bronze
Déja essayé mais ils ont protégés l'EBOOT
J'envisage la solution avec Xflash et le changement de version de firmware sous 2.71 SE-B" . J'vous tiens au courant ^^

J'envisage la solution avec Xflash et le changement de version de firmware sous 2.71 SE-B" . J'vous tiens au courant ^^
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
-
Xirethirteen Gamer Averti
dogxz Wrote:et là, tous les pirates sont dèg .... sauf ceux qui possèdent 2 psp![]()
moi jm'en fous, j'upgraderai !
LOL moi aussi j'ai acheté une autre PSP juste pour ça

-
Charley666 Gamer Averti
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5