Forums GAMERGEN
Mettez vous a jour pour Socom 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi, c'est une très bonne console de part ses fonctions multimédias ... mais elle offre aussi de belles capacités techniques; malheureusement les éditeurs ... exploitent souvent mal cet avantage.

Cependant, face à la DS, elle ne fait pas le poids, quasiment tous les jeux de celle-ci sont compatibles online, fun ... 8)
De plus, la PSP est beaucoup trop piraté ...

Donc, continuez ainsi et ça sera définitivement mort pour elle ...

Attendez au moins que Gran Turismo sorte

Voila, désolé pour ce mini coup de geule mais ça devait être dit ...
@+.
-
lando_1
ce que je comprends pas, c'est pourquoi au lieu de vouloir à tout prix faire upgrader, ils ne forcent pas à acheter les jeux.
Bin oui, le probleme au depart, c'est pas le 1.5, mais bien le fait que les gens n'achetent plus leurs jeux. Alors pourquoi ils ne font pas quelque chose (comme le numero de serie pour les jeux PC par exemple) pour forcer les gens à acheter pour pouvoir jouer en ligne.
Parce que le probleme c'est qu'en forçant les gens à upgrader, les developpeurs vont reduire les ventes, car la plupart prefere rester en 1.5, tandis que si les gens peuvent y jouer en restant en 1.5, il y aura plus de vente
Bin oui, le probleme au depart, c'est pas le 1.5, mais bien le fait que les gens n'achetent plus leurs jeux. Alors pourquoi ils ne font pas quelque chose (comme le numero de serie pour les jeux PC par exemple) pour forcer les gens à acheter pour pouvoir jouer en ligne.
Parce que le probleme c'est qu'en forçant les gens à upgrader, les developpeurs vont reduire les ventes, car la plupart prefere rester en 1.5, tandis que si les gens peuvent y jouer en restant en 1.5, il y aura plus de vente

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
1) Merci d'avoir signalé pour ma news
2) J'ai farfouillé tous les forums dans le desespoir de pouvoir trouver un moyen d'y jouer online et..... rien.. MAIS... j'ai appris que booster n'est pas mort et qu'il attends la sorti du 3.0 pour l'emuler et qu'une nouveauté importante arrive ^^
Je cherche les liens et vous les files prochainement
2) J'ai farfouillé tous les forums dans le desespoir de pouvoir trouver un moyen d'y jouer online et..... rien.. MAIS... j'ai appris que booster n'est pas mort et qu'il attends la sorti du 3.0 pour l'emuler et qu'une nouveauté importante arrive ^^
Je cherche les liens et vous les files prochainement

-
zaxouprout Gamer Pro
lando Wrote:naruto93 Wrote:Si vous voulez tant y jouer en online ba fo essayer de le fair passer sur kai en mode Ad-Hoc vous croyer pas ?
Franchement, je ne sais pas si vous êtes au courant mais la PSP est en train de mourrir à petit feu ...![]()
Pour moi, c'est une très bonne console de part ses fonctions multimédias ... mais elle offre aussi de belles capacités techniques; malheureusement les éditeurs ... exploitent souvent mal cet avantage.![]()
Cependant, face à la DS, elle ne fait pas le poids, quasiment tous les jeux de celle-ci sont compatibles online, fun ... 8)
De plus, la PSP est beaucoup trop piraté ...![]()
Donc, continuez ainsi et ça sera définitivement mort pour elle ...![]()
Attendez au moins que Gran Turismo sorte![]()
Voila, désolé pour ce mini coup de geule mais ça devait être dit ...
@+.
Jvoi pas trop le rapport entre le piratage et mon post, je parle de Xlink Kai et il ets pas illegal ^^, mais le temps que quelqu'un prenne le temps de considerer mon post ....
Lis mon post ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
J'ai bien pris connaissance de ton post ^^
Malheuresement ce logiciel reste assez incompatible avec beaucoup de clés et routeurs WIFI
Malheuresement ce logiciel reste assez incompatible avec beaucoup de clés et routeurs WIFI
-
zaxouprout Gamer Pro
metal_death Wrote:J'ai bien pris connaissance de ton post ^^
Oui mais mon post prouve bien qu'il y a un moyen de jouer en online ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
sayen25 Wrote:Bonne nouvelle éspéront que le 3.0 ne soit pas craké afin de rendre à la psp ce qui lui appartient et qu'ont lui à volé :plus de ventes de jeu et un peu plus d'éstime ce que tout le monde oublie.
Je te dis sa comme sa mais je suis sur que si il y avait pas eu le monde underground il n'y aurait pas autant de vente car franchement $ony abuse la, d'ailleur c'est pas par ce que les firmwares auraient pas etés craquer qu'il y aurait eu beaucoup plus de ventes, la plupart auraient revendu leur psp a cause du prix des jeux et y en a eu deja pas mal dans ce cas...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:tu veux dire que deja un devhook exciste qui émule 2.81![]()
arrete de rever é meme si c'étai vrai pspgen l'aurai signialai ils vont pas oublier comme ce genre de nouveauté
désolé zikouzine mais il a raison, le firmware 2.81 a été décrypté le jour de sa sortie ce qui veut dire que booster a les moyens de l'émuler sous devhook, le hic ce'st que booster n'a pas sorti encore un devhook compatible, mais c'est tout a fait faisable rapidement. (enfin quand on s'appelle booster bien sur)
bye.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5