Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
kyoshiroo Wrote:Exactement, aussi, je pense que tu peux prendre la porte.
Aie aie aie, je ne suis pas le bienvenue.

-
leon006 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
toutes les facons je connait des potes qui ne savaient meme que l'on pouvait mettre un psp a jour. 

-
mdogg_1
Re : Re : Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
leon006 Wrote:Aie aie aie, je ne suis pas le bienvenue.
On va dire que tu es partie d'un mauvais pied, allez va te présenter, et on va essayé d'oublier.

Fin du HS.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
on sait jamais certain on une psp juste pour inserer un jeu et y jouer...
il a fallut du temps a un de mes potes pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas besoin d'un lecteur mp3 si il avait deja une psp...
les mises a jour c'est pas forcement la premiere idee qu'on a lorsqu'on achete une nouvelle console...
je me rappelle encore de ma Megadrive...sniff

il a fallut du temps a un de mes potes pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas besoin d'un lecteur mp3 si il avait deja une psp...
les mises a jour c'est pas forcement la premiere idee qu'on a lorsqu'on achete une nouvelle console...
je me rappelle encore de ma Megadrive...sniff

-
Gent12_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2