Forums GAMERGEN
Mettre à jour le filtre anti-hameçonnage sur le 3.1 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici une sorte de "mini-tuto" pour mettre à jour les données d'anti-hameçonnage.
Lire la news : Mettre à jour le filtre anti-hameçonnage sur le 3.1 !
Lire la news : Mettre à jour le filtre anti-hameçonnage sur le 3.1 !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
"Apple explique que ce service est programmé pour se mettre à jour uniquement par Wifi, afin d'économiser votre forfait et la batterie de l'appareil."
Genre Apple se soucie de combien on raque notre forfait... ah oui bien sur, c'est sans doute pour ça qu'ils signent exclusivité sur exclusivité...
Je comprend mieux.
Bonne nouvelle ça en revanche, qu'ils pensent enfin à faire en sorte que la batterie dure plus longtemps... en attendant qu'il mettent une vraie batterie dans le 5G ^^
*Sarcastique*
Genre Apple se soucie de combien on raque notre forfait... ah oui bien sur, c'est sans doute pour ça qu'ils signent exclusivité sur exclusivité...
Je comprend mieux.
Bonne nouvelle ça en revanche, qu'ils pensent enfin à faire en sorte que la batterie dure plus longtemps... en attendant qu'il mettent une vraie batterie dans le 5G ^^
*Sarcastique*

Dernière édition par titou83120 le 14 Sep 2009, 20:14, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Okk
Confus tout ca quand meme, merci de la news

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1