Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre à jour son iPhone tout en conservant son baseband
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai un iphone 4 version 5.0.1 baseband 04.11.08, j'ai fait la manip mais mon baseband est toujours le meme et autre carte sim que at&t ne fonctionne pas.
J'ai un iphone 4 version 5.0.1 baseband 04.11.08, j'ai fait la manip mais mon baseband est toujours le meme et autre carte sim que at&t ne fonctionne pas.
- bpjulio7 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] Mettre à jour son iPhone tout en conservant son b
LucSW Wrote:dark_dream Wrote:y'a moyen de faire un downgrade de baseband 4.11.08 parce que je suis chez orange actuellement mais je vais passez chez free dans quelque jours si je desimlock pas mon tel je suis foutu
Demande à Orange de te le désimlocker.
je peut pas je connais pas le nom du gars qui me l'a vendu
-
darkdream
Gamer Maitre
bpjulio7 Wrote:Bonsoir,
C'est normal, on ne parle pas de désimlock, mais conserver le baseband, pour toi c'est inutile, mais pour des personnes en 04.10.01 c'est très utile, pour utiliser la Gevey en iOS5 par exemple.
Arkanostrum Wrote:Bonjour,
Qu'en est-il des téléphones en baseband ipad? Une MAJ serait toujours impossible avec ceci ?
J'avais du recourir à cette solution pour débloquer et desimlocké un téléphone complétement briqué. Il fonctionne parfaitement mais j'espère un jour pouvoir quitter la 4.1... (même si en connaissance de cause je savais à quoi je m'exposais).
Fais tes mises à jour uniquement avec des CF, comme dans ce tuto, sinon tu auras des problèmes avec ton baseband, et tu devras reflasher le baseband.
Drummer74 Wrote:
Lien vers des sites concurrents français interdit
Tu peux cliquer et voir que le site est en anglais...
De plus c'est un site officiel de devs comme le précise @Yoyo56
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
merci de ta réponse simon545
Sais tu si ils vont bientot sortir le desimlock pour le baseband 04.11.08 ?
Sais tu si ils vont bientot sortir le desimlock pour le baseband 04.11.08 ?
- bpjulio7 Gamer Débutant
Il n'y a aucune précision la dessus malheureusement.
-
simon545
Ancien
Bonjour a tous
Alors j'ai suivi ce tuto.
j'ai l'iphone qui boot avec un fond écran iphone en logo, il me demande de choisir les langues, le pays et la loclisation, ensuite de le brancher sur l'itunes mais itunes ne le reconnais pas et au bout d'un certain temps l'iphone redémarre et refait les meme étapes en boucles
Avez vous une idée merci à vous.
j'ai l'iphone qui boot avec un fond écran iphone en logo, il me demande de choisir les langues, le pays et la loclisation, ensuite de le brancher sur l'itunes mais itunes ne le reconnais pas et au bout d'un certain temps l'iphone redémarre et refait les meme étapes en boucles
- sebsend95iph Gamer Débutant
Fais une restauration avec un CF d'après le tuto pour garder ton BaseBand.
Tiens moi au jus !
Tiens moi au jus !
Dernière édition par fred7705897 le 21 Jan 2012, 17:35, édité 2 fois.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
sebsend95iph Wrote:Bonjour a tous
Jailbreak ton téléphone via RedSn0w, ça l'activera et tu ne devrais plus avoir ce problème.
-
simon545
Ancien
Bonjour à tous,
Je suis archi novice en matière de iPhone, et voilà que je viens de faire l'acquisition d'un 3GS bloqué SFR d'occasion, que je comptais désimlocker pour passer chez Free. Seulement voilà, j'ai suivi les tutos de jailbreak et desimlock, mais il s'avère que mon Baseband est le 05.16.05. Pas de possibilité de désimlock pour ce téléphone donc...
Quelles sont mes possibilités ? Y'aura-t-il des solutions dans l'avenir pour les idiots comme moi qui on fait la maj ? D'ailleurs si je comprends bien, ce Prog. du modem, ou "baseband" se met à jour en même temps que l'iphone ?
Je pense que l'emmener chez SFR ne servira à rien également, ils vont probablement me demander des preuves que je suis bien le propriétaire, or il est d'occasion...
Merci beaucoup pour vos infos !
Je suis archi novice en matière de iPhone, et voilà que je viens de faire l'acquisition d'un 3GS bloqué SFR d'occasion, que je comptais désimlocker pour passer chez Free. Seulement voilà, j'ai suivi les tutos de jailbreak et desimlock, mais il s'avère que mon Baseband est le 05.16.05. Pas de possibilité de désimlock pour ce téléphone donc...
Quelles sont mes possibilités ? Y'aura-t-il des solutions dans l'avenir pour les idiots comme moi qui on fait la maj ? D'ailleurs si je comprends bien, ce Prog. du modem, ou "baseband" se met à jour en même temps que l'iphone ?
Je pense que l'emmener chez SFR ne servira à rien également, ils vont probablement me demander des preuves que je suis bien le propriétaire, or il est d'occasion...
Merci beaucoup pour vos infos !
-
Onibaque
Gamer Maitre
Oui le baseband se met à jour en même temps que la version du firmware quand tu le fais avec iTunes et un firmware officiel, quand tu le fais avec un CF, le baseband reste le même, c'est seulement la version du firmware qui est concernée par la mise à jour.
Ensuite, ta seule solution pour l'instant c'est d'installer le baseband iPad (06.15.00), mais il peut apporter quelques bugs comme la perte du GPS.
Ensuite, ta seule solution pour l'instant c'est d'installer le baseband iPad (06.15.00), mais il peut apporter quelques bugs comme la perte du GPS.
-
simon545
Ancien
Merci pour l'info ! Oué j'ai décidé de vendre le tél à la place, et d'essayer d'en choper un d'occaz désimlocké de manière officielle.
Mais c'est cool d'en apprendre un peu plus
Mais c'est cool d'en apprendre un peu plus
-
Onibaque
Gamer Maitre
Ca peut toujours servir :p
mais c'est vrai que l'officielle, c'est la meilleure façon et tu te casses pas la tête.
mais c'est vrai que l'officielle, c'est la meilleure façon et tu te casses pas la tête.
-
simon545
Ancien