Re: [TUTO] Mettre à jour son iPhone - Réglé !!
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS qui était en 3.1.2 jailbreaker et désimlocker avec BlackRa1n et Blacksn0w.
J'ai sauvegardez mon ECID SHSH au moyen de TinyUmbrella. avant toute opération
Ce matin on y va:
- But : Jailbreak et Mettre à jour mon iPhone 3GS qui est en 3.1.2 en 5.0.1 tout en conservant son baseband qui est : 05.11.07.
-Je me lance : Création du custom firmware personnalisé avec redsn0w_win_0.9.10b4 ok
-Restauration sous iTunes 10.5.2.11 avec le Custom firmware personnalisé. ok
-Tous est ok je suis avec mon iphone 3GS en 5.0.1 avec baseband : 05.11.07., est tous fonctionne (tél, sms)
Jusque la tous est ok, mais il y a un mais:
Mon iphone est il jailbreaker par ce procédé: Création du custom firmware personnalisé avec redsn0w 0.9.10b4 ?
Je n'ai pas Cydia sur mon iPhone !!
Et je ne sais pas s'il est encore désimloker par blacksn0w ?
Ma Question est:
-Si mon iphone n'est pas Jailbreaker par le procédé de custom firmware, dois-je le Re-jailbreaker avec redsn0w 0.9.10b4 ?
-Si je le Re-Jaibreake vais-je perdre mon baseband 05.11.07, donc ce que j'ai fais n'aura servi a rien ?
-Ou si tous est ok comment installer Cydia ? et ultrasn0w 1.2.5 pour le desimlock ?
-Quelle sont les tweats a installer via Cydia pour utiliser les applications Non Apple ?
Merçi d'avance pour vos aide.
Ok j'ai trouvé ;-)
J'ai relancé Redsn0w et j'ai jailbreaker tous simplement, tous est ok
-iphone désimloker via orange ok
-Sim Free Mobile installer ok du premier coup
-Cydia est la ;-)
Tous et ok
J'ai un iphone 3GS qui était en 3.1.2 jailbreaker et désimlocker avec BlackRa1n et Blacksn0w.
J'ai sauvegardez mon ECID SHSH au moyen de TinyUmbrella. avant toute opération
Ce matin on y va:
- But : Jailbreak et Mettre à jour mon iPhone 3GS qui est en 3.1.2 en 5.0.1 tout en conservant son baseband qui est : 05.11.07.
-Je me lance : Création du custom firmware personnalisé avec redsn0w_win_0.9.10b4 ok
-Restauration sous iTunes 10.5.2.11 avec le Custom firmware personnalisé. ok
-Tous est ok je suis avec mon iphone 3GS en 5.0.1 avec baseband : 05.11.07., est tous fonctionne (tél, sms)
Jusque la tous est ok, mais il y a un mais:
Mon iphone est il jailbreaker par ce procédé: Création du custom firmware personnalisé avec redsn0w 0.9.10b4 ?
Je n'ai pas Cydia sur mon iPhone !!
Et je ne sais pas s'il est encore désimloker par blacksn0w ?
Ma Question est:
-Si mon iphone n'est pas Jailbreaker par le procédé de custom firmware, dois-je le Re-jailbreaker avec redsn0w 0.9.10b4 ?
-Si je le Re-Jaibreake vais-je perdre mon baseband 05.11.07, donc ce que j'ai fais n'aura servi a rien ?
-Ou si tous est ok comment installer Cydia ? et ultrasn0w 1.2.5 pour le desimlock ?
-Quelle sont les tweats a installer via Cydia pour utiliser les applications Non Apple ?
Merçi d'avance pour vos aide.
Ok j'ai trouvé ;-)
J'ai relancé Redsn0w et j'ai jailbreaker tous simplement, tous est ok
-iphone désimloker via orange ok
-Sim Free Mobile installer ok du premier coup
-Cydia est la ;-)
Tous et ok
Dernière édition par laety93 le 27 Jan 2012, 10:37, édité 1 fois.
-
skylab67 Gamer du Dimanche
- Pays: France