Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre des LEDs dans le capot UMD d'une PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Arioch_76 » 31 Aoû 2008, 20:56

Salut , rien d'autre a dire , a part merci Popo94333 , nikel la réponse aux question ^^

Et oui j'ai gardé le cercle Métal .

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Jonyjack » 01 Sep 2008, 14:16

arioch_76 Wrote:jonyjack : Oui c'est sur qu'il est plus complet ainsi , c'est vraiment la chose qui ne met pas venu a l'esprit en faisant le tuto , pour moi c'était logique pour l'alimentation et le reste ....
Pour ce qui est des R pour le Kit LM tu n'as pas besoin de résistance a part celle qu'il faut souder sur les pattes 2 et 3 comme stipulé dans le tuto d'osole ou d'acidmods.

Popo94333 : Merci ^^

je préférais être sûr pour les LEDs
merci :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: [TUTO] Mettre des LEDs dans le capot UMD d'une PSP !

Message non lupar ruisz » 11 Oct 2008, 19:55

Moi perso je prefere que se soit une personne qui me le fasse devant moi pour un prix allant de 30 a 60 euros m'envoyé un messange si vous savez le faire a coco-du-92@live.fr
ruisz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] Mettre des LEDs dans le capot UMD d'une PSP !

Message non lupar ruisz » 11 Oct 2008, 20:11

Dsl double post mais je vien de voir que sa coute enfaite que 10 euros dsl pour la fausse joie
ruisz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re:

Message non lupar M.Piou_1 » 24 Fév 2009, 22:10

arioch_76 Wrote:Re , pour ma part j'achete mes LED chez phenoptix.co.uk , les LED 0603 proposées sont assez forte en MCD , et donc parfaite pour un MOD.

Pour les Resistances suivant la formule U=RI , la valeur de la resitance pour les LED Bleu et de 25 Ohm :
Tension Alim : 5.5 Volt
Tension demandé par la LED : 3.5 Volt
Ampérage demandé par la LED : 0.02 Ampére
Nombre de LED en parralléle : 4
Donc :
5.5 - 3.5 = 2 Volt
4 * 0.02 = 0.08 Ampére
2/0.08 = 25 Ohm
Il faut donc une résistance de 25 Ohm , et non pas une résistance de 120 Ohm , cette valeur est pour une seule LED sur du 6 Volt .

Pour le Plexi je le prends sur des boitiers CD , je n'ai pas trouvé de plexi de 1mm d'épaisseur dans les magasins de bricolage prés de chez moi .
Pour ce qui est du Switch oui c'est possible , aprés il suffit de trouver la bonne place pour ne pas qu'il géne l'ouverture fermeture du capot.

A+

Voila suite a la lecture de ce post ce post je me demande si on ne peut pas mettre les LED en serie ?
M.Piou_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news