Forums GAMERGEN
[APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APP][TUTO] Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Lire la news : [APP][TUTO] Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Merci, j'aime bien ce logiciel, mais comment faire pour une video en 640/480 ?
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
@gpremier :
La version 1.1.0 proposera les résolutions officiellement supportées par Apple à savoir :
° 480 x 320
° 640 x 480
Note : J'ai choisi ces résolutions 480x228 et 640x304 car celle-ci semblent être plus adpatées au produit Ipod Touch et iPhone
Cette nouvelle version est actuellement en préparation
La version 1.1.0 proposera les résolutions officiellement supportées par Apple à savoir :
° 480 x 320
° 640 x 480
Note : J'ai choisi ces résolutions 480x228 et 640x304 car celle-ci semblent être plus adpatées au produit Ipod Touch et iPhone

Cette nouvelle version est actuellement en préparation

Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
Ah, d'accord, merci du renseignement, je l'attend avec impatience 

- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
bonjour,
voici mon probleme :
j'ai déjà réussis à mettre des vidéos dans l'iphone mais depuis une semaine les vidéos que j'ajoute n'apparaise pas dans la rubrique 'appareil" puis l'onglet "Vidéo"
alors je voudrais savoir si sa arrive à certaine personnes
merci
voici mon probleme :
j'ai déjà réussis à mettre des vidéos dans l'iphone mais depuis une semaine les vidéos que j'ajoute n'apparaise pas dans la rubrique 'appareil" puis l'onglet "Vidéo"
alors je voudrais savoir si sa arrive à certaine personnes
merci
Iphone 8GO 1.1.3 Jailbreak
-
_Aurel_ Gamer du Dimanche
Coche la case Gérer manuellement ... (je ne sais plus ce qu'il y a après) et glisse ton fichier .mp4 directement vers le menu Films de ton iphone.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:Coche la case Gérer manuellement ... (je ne sais plus ce qu'il y a après) et glisse ton fichier .mp4 directement vers le menu Films de ton iphone.
j'ai vais ce que tu a dis mais sa fais toujours pareil

Iphone 8GO 1.1.3 Jailbreak
-
_Aurel_ Gamer du Dimanche
Le logiciel ne marche pas avec mon vista 64 bits:/
-
ordinadim Gamer du Dimanche
lol non ça risque pas, les encodeurs vidéo utilisent des bibliothèques systèmes 32 bits. Donc à moins que tu trouves les versions de ces codecs en 64 bits aucune chance que Windows 64 accepte de les émuler.
Mais bon quelle idée d'avoir un ordi perso sous Win 64, déjà qu'iTunes n'est compatible que depuis 1 semaine, j'imagine pas la galère pour les pilotes matériels et autre.
Aujourd'hui quasiment aucun logiciel commercial n'a été recompilé pour le 64 bits, donc tu dois tourner constamment en émulation 32 bits sur ta machine, je vois pas trop l'avantage par rapport aux multiples invonvénients.
Mais bon quelle idée d'avoir un ordi perso sous Win 64, déjà qu'iTunes n'est compatible que depuis 1 semaine, j'imagine pas la galère pour les pilotes matériels et autre.
Aujourd'hui quasiment aucun logiciel commercial n'a été recompilé pour le 64 bits, donc tu dois tourner constamment en émulation 32 bits sur ta machine, je vois pas trop l'avantage par rapport aux multiples invonvénients.
-
kasimodem Ancien Administrateur
Super programme, par contre il pourrait etre interessant d'avoir un etat de l'avancement pendant la conversion et une estimation du temps restant.
Sinon pour les videos c galere de convertir de HD divx car j'ai trop de bande noir, c'est du mega 16/9!
Quelle est la taille optimale de video source pour avoir un bon rendu finale ?
Sinon pour les videos c galere de convertir de HD divx car j'ai trop de bande noir, c'est du mega 16/9!
Quelle est la taille optimale de video source pour avoir un bon rendu finale ?
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
@NeoPoF : La version 1.1.0 te permettra d'avoir un choix plus grand quant au résolution proposé.
J'espère que ca te permettra de résoudre ce problème.
Bertaux Florian (LEFBE)
J'espère que ca te permettra de résoudre ce problème.
Bertaux Florian (LEFBE)
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
Bertaux Florian (LEFBE)
-
LEFBE Gamer Pro
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4