Forums GAMERGEN
[APP]Mettre des vidéos sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon la qualité est au rendez vous ! J'ai reencodé un HDRip de 4go en 1go en 2 ou 3h et j'ai qu'un 3700+, si on ecarte le probleme de ratio qui fait apparaitre les bandes noir la qualité est enorme !
va falloir que je machete le cable composite pour brancher a la tv je crois !
Sinon la qualité est au rendez vous ! J'ai reencodé un HDRip de 4go en 1go en 2 ou 3h et j'ai qu'un 3700+, si on ecarte le probleme de ratio qui fait apparaitre les bandes noir la qualité est enorme !
va falloir que je machete le cable composite pour brancher a la tv je crois !
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
Moi quand j'encode tout va bien mais c'ets lorsque je l'écoute, au bout de 5-10 mins mon iTouch plante puis redémare. C'est chiant je peux jamais finir un film, je me décourage avant de le finir ...
-
Gamz Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
pk faire ts sa je conseil a tous d'utiliser movie2iphone car il est plus facile a utiliser et il est en perpetuel evolution
-
mehdy28071993 Gamer du Dimanche
Y a t il moyen de mettre les vidéos via SSH. iTunes décone chez moi..
-
Freeman
@Freeman: Pas besoin de faire du multipost. je t'ai déjà répondu sur l'autre.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Très joli tuto, vidéo convertie en moins de 15 minutes, merci pour le tuto 

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
c cool ton truc mais sur mac tu fais comment ??
merci
merci
-
funkassoul
sur mac, tu peux pas. Il a developpé son soft uniquement pour windows. En cherchant bien sur google, il doit y avoir un soft equivalent
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Désoler, je découvre le site. J'arrive pas a télécharger le logiciel, à l'étape 2 une fenètre apparait il y a un texte en anglais(je parle pas anglais!!) il faut clique oui ou non et ca m'envoie sur ce site http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netfra ... 69263.aspx ... je fais quoi??
-
RoseLupin
Bonjour. Merci pour ce tuto mais une question... Peux t'on encoder une liste de video.
Genre mettre trois video à convertir à la suite ?
Merci.
Genre mettre trois video à convertir à la suite ?
Merci.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4