Forums GAMERGEN
Mettre fin aux crashs sur Cydia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peux tu me donner la solution ?
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Pas besoin d'OpenSSH si tu utilises un logiciel de SSH par USB
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:Pas besoin d'OpenSSH si tu utilises un logiciel de SSH par USB.
Est-tu sur de cela?
OpenSSH est nécessaire pour accéder à l'iPhone via son port SSH, après que ce soit tu USB ou FTP il n'y a pas de différence...
Je vais tester un petit truc

Edit 1 : tu as raison je crois je ne suis pas encore sur

Et bah dis donc si c'est vraiment vrai, je dormirais bien moins con ce soir ...
Je vais te donner également la solution attends 2 petites minutes

Edit 2:
Vu que la solution ne vient pas de moi, je cite le message et son auteur

ScHinZe Wrote:Ou pour ceux qui, par chance, ont installé Terminal, voici la liste des commandes à lancer:
su (puis tapper le mot de passe, alpine par défaut)
rm /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.list
(ou, si comme moi vous n'aimez pas effacer, mais sauvegarder: mv /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.list /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.bkp)
exit
Tout simplement !
Comme ça, pas besoin d'ordi pour réparer Cydia ! J'l'ai fait hier à la terrasse d'un café direct sur l'iPhone d'un pote !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 00:24, édité 1 fois.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonsoir a tous voila j'ai eu un iphone 3g 8go a noel et jai rencontré ce fameux probleme cydia s'ouvre et se referme
la question va vous paraitre bête mais qu'es ce qu'un logiciel de connexion SSH ?
où puis-je en trouver un ?
dès que je l'ai qu'es ce que je fait avec mon iphone et le logiciel ?
merci
la question va vous paraitre bête mais qu'es ce qu'un logiciel de connexion SSH ?
où puis-je en trouver un ?
dès que je l'ai qu'es ce que je fait avec mon iphone et le logiciel ?
merci
-
biibou Gamer Débutant
Tout est marqué sur le tuto...
Il suffit de suivre les étapes ...
Il suffit de suivre les étapes ...
-
yamin Ancien
oui merci mais ou puis je trouver le logiciel de conexion SSH ? je ne sais pas ce que c'est
-
biibou Gamer Débutant
yamin Wrote:Silver Wrote:Pas besoin d'OpenSSH si tu utilises un logiciel de SSH par USB.
Est-tu sur de cela?
Très sur, je me sers de Diskaid avec mon iPhone 3G et j'ai jamais installé OpenSSH depuis que je n'utilise plus WinSCP

-
Silver Gamer Bronze
Britix Wrote:yamin Wrote:Le problème peut également être régler via terminal
Peux tu me donner la solution ?
T'as pas du chercher bien longtemps car je l'ai donné, un peu plus haut dans ce meme topic:
ScHinZe Wrote:Ou pour ceux qui, par chance, ont installé Terminal, voici la liste des commandes à lancer:
su (puis tapper le mot de passe, alpine par défaut)
rm /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.list
(ou, si comme moi vous n'aimez pas effacer, mais sauvegarder: mv /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.list /private/etc/apt/sources.list.d/zodttd.bkp)
exit
Tout simplement !
Comme ça, pas besoin d'ordi pour réparer Cydia ! J'l'ai fait hier à la terrasse d'un café direct sur l'iPhone d'un pote !
-
ScHinZe Gamer Pro
Tiens, tant que j'y penses...
J'ai voulu essayer de réparer Cydia avec DiskAid (je m'en servais avant et ai acheté la licence) et quand j'essaye d'accéder au root de l'iPhone, il me dit que je dois avoir un iPhone jailbreaké pour y accéder... Bizarre...
J'ai voulu essayer de réparer Cydia avec DiskAid (je m'en servais avant et ai acheté la licence) et quand j'essaye d'accéder au root de l'iPhone, il me dit que je dois avoir un iPhone jailbreaké pour y accéder... Bizarre...
-
ScHinZe Gamer Pro
ScHinZe Wrote:Tiens, tant que j'y penses...
Tu as quel iPhone ?
dans ce cas il faut installer afc2add, sur un installateur quelconque...

-
Silver Gamer Bronze
biibou Wrote:oui merci mais ou puis je trouver le logiciel de conexion SSH ? je ne sais pas ce que c'est
Tu cherche iphone explorer sur google et tu va sur le site du même nom
ensuite tu te rend dans la section download et tu trouvera ton bonheur... gratuitement...
Ps: merci de l'info silver !!
@schinze je me suis permi de te citer pour lui donner la manip en esperant que ça ne te gêne pas

-
yamin Ancien
Merci encore quelque question et j'arrete ^^
Si j'ai bien compris pour craker son iphone il faut le jailbreaké en installant le logiciel BLACKRA1NRC3 dès que celui ci est dans l'iphone il faut le lancé arrivé dans l'interface du logiciel il faut installé CYDIA dès que c'est fait je lance lapplication et la bim retour sur le springboard il faut donc supprimer la source ZODTTD
pour supprimer celle ci il faut un logiciel de connexion SSH comme iphone explorer
MAINTENANT
Iphone explorer je le download via l'iphone ou directement sur mon PC ?
après l'avoir download comment s'utilise t-il et que dois-je faire ?
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait parce que la je pattoge mais GRAVE
mercii
Si j'ai bien compris pour craker son iphone il faut le jailbreaké en installant le logiciel BLACKRA1NRC3 dès que celui ci est dans l'iphone il faut le lancé arrivé dans l'interface du logiciel il faut installé CYDIA dès que c'est fait je lance lapplication et la bim retour sur le springboard il faut donc supprimer la source ZODTTD
pour supprimer celle ci il faut un logiciel de connexion SSH comme iphone explorer
MAINTENANT
Iphone explorer je le download via l'iphone ou directement sur mon PC ?
après l'avoir download comment s'utilise t-il et que dois-je faire ?
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait parce que la je pattoge mais GRAVE

-
biibou Gamer Débutant