Forums GAMERGEN
Mettre fin aux crashs sur Cydia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Britix Wrote:Le problème est que je veux passer en mode root il me dis que mon iphone n'est pas jailbracké ?
Tu utilise quel logiciel ?
biibou Wrote:Merci encore quelque question et j'arrete ^^
Si j'ai bien compris pour craker son iphone il faut le jailbreaké en installant le logiciel BLACKRA1NRC3 dès que celui ci est dans l'iphone il faut le lancé arrivé dans l'interface du logiciel il faut installé CYDIA dès que c'est fait je lance lapplication et la bim retour sur le springboard il faut donc supprimer la source ZODTTD
pour supprimer celle ci il faut un logiciel de connexion SSH comme iphone explorer
MAINTENANT
Iphone explorer je le download via l'iphone ou directement sur mon PC ?
après l'avoir download comment s'utilise t-il et que dois-je faire ?
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait parce que la je pattoge mais GRAVEmercii
Alors il se peut que la source ne te fasse pas défaut, cydia peut marcher sur toi, et ne pas marcher chez les autes (c'est ce qui m'est arrivé), et donc tu n'a peut-etre meme pas besoin de ce tuto...
Mais dans le cas ou cydia crash, il te faut un logiciel d'accès ssh, et tu peux bien sûr utiliser iphone explorer, qui est logiciel à télécharger via ton PC, puis tu branche l'iPhone, et tu l'explore, en supprimant le fichier indiqué dans le tuto (Zodttd.list)
Pour savoir comment il s'utilise, tu peux trouver tout seul tellement c'est simple, mais sinon, tu peux suivre les étapes indiqué dans le tuto !
Bonne soirée à tous !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Diskaid
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
installe afc2add sur cydia, ensuite ton problème devrait etre réglé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonjour ,
moi aussi j'ai un probleme avec cydia , je n'arrive plus a rafraichir !!!
j'ai cherché partout sur le net la solution , j'ai trouvé quelques une , mais aucune ne marche
en fait , quand je lance cydia , ca me dit :
cydia erreur rafraichissement de données
cydia method driver /usr/lib/apt/methods/HTTP could not be found
help svp ... je n'ai pas rafraichi cydia depuis 18 décembre !!!
moi aussi j'ai un probleme avec cydia , je n'arrive plus a rafraichir !!!
j'ai cherché partout sur le net la solution , j'ai trouvé quelques une , mais aucune ne marche
en fait , quand je lance cydia , ca me dit :
cydia erreur rafraichissement de données
cydia method driver /usr/lib/apt/methods/HTTP could not be found
help svp ... je n'ai pas rafraichi cydia depuis 18 décembre !!!
Dernière édition par xianparis le 05 Jan 2010, 00:55, édité 1 fois.
-
anassbennis Gamer du Dimanche
As tu tenter ce tuto?
As tu tenter une réinstallation via blackrain?
As tu tenter une restauration ?
-
yamin Ancien
yamin Wrote:As tu tenter ce tuto?
j'ai essayé ce tuto , ca marche pas
une reinstallation via blackrain? marche pas non plus !!
restauration? je veux essayer d'abord une autre solution :rolleyes:
-
anassbennis Gamer du Dimanche
Ok je comprend j'ai une autre methode qui pourrait peut être (je dit bien peut être) t'aider mais je suis actuellement sur mon iphone et mon pc est éteint donc je te ma file demain si tu veux 
PS: si tu vois que j'oublie envoi moi un ptit MP
bonne nuit !

PS: si tu vois que j'oublie envoi moi un ptit MP

bonne nuit !
-
yamin Ancien
jai télécharger iphone explorer mais je n'arrive pas a trouver la soure ZODTTD quans j'ai branché mon iphone pck quand je vais dans SELECT ROOT DIRECTORY dans FILE il a une image grisé et je sais pas lakel choisir sa me soule please aider moi merci encore et d'avance
-
biibou Gamer Débutant
Moi quand j'avais ce problème, il était réglé via OpenSSh disponible sur Rock....
On m'a assuré, dernièrement que l'on en avais pas besoin, mais essaye de l'installer et de l'activer et retente
On ne sait jamais
On m'a assuré, dernièrement que l'on en avais pas besoin, mais essaye de l'installer et de l'activer et retente

On ne sait jamais

-
yamin Ancien
jai installé rock et il fait le meme probleme que cydia Yamin tu ma l'air de t'y connaitre bien tu peut pas m'aider ou qu'on reprenne a zéro en fesant étape par étape parce que là je sais plus quoi faire merci d'avance
-
biibou Gamer Débutant
bonjour,mon pc est un acer avec windows vista, j'ai un iphone 3G que je viens de jailbreaker avec blackra1n. j'ai installer cydia et rock. le probleme c'est qu'il s'ouvre puis se referme aussi tot. je vois que la solution est de suprimer un fichier. Seulement il faut se connecter avec openSSH mais il faut le télécharger et sans cydia ou rock c'est pas possible..... j'ai essayé avec iphone explorer mais se logiciel ne reconnais pas mon iphone craker. svp aider je désespère ........merci beaucoup d'avance !!!
-
mediator13200 Gamer Débutant