Britix Wrote:Le problème est que je veux passer en mode root il me dis que mon iphone n'est pas jailbracké ?
Tu utilise quel logiciel ?
biibou Wrote:Merci encore quelque question et j'arrete ^^
Si j'ai bien compris pour craker son iphone il faut le jailbreaké en installant le logiciel BLACKRA1NRC3 dès que celui ci est dans l'iphone il faut le lancé arrivé dans l'interface du logiciel il faut installé CYDIA dès que c'est fait je lance lapplication et la bim retour sur le springboard il faut donc supprimer la source ZODTTD
pour supprimer celle ci il faut un logiciel de connexion SSH comme iphone explorer
MAINTENANT
Iphone explorer je le download via l'iphone ou directement sur mon PC ?
après l'avoir download comment s'utilise t-il et que dois-je faire ?
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait parce que la je pattoge mais GRAVE

mercii
Alors il se peut que la source ne te fasse pas défaut, cydia peut marcher sur toi, et ne pas marcher chez les autes (c'est ce qui m'est arrivé), et donc tu n'a peut-etre meme pas besoin de ce tuto...
Mais dans le cas ou cydia crash, il te faut un logiciel d'accès ssh, et tu peux bien sûr utiliser iphone explorer, qui est logiciel à télécharger via ton PC, puis tu branche l'iPhone, et tu l'explore, en supprimant le fichier indiqué dans le tuto (Zodttd.list)
Pour savoir comment il s'utilise, tu peux trouver tout seul tellement c'est simple, mais sinon, tu peux suivre les étapes indiqué dans le tuto !
Bonne soirée à tous !