Forums GAMERGEN
Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'nemerais pas que pspgen ai des probleme a cause de moi
j'ai le droit si je le met sur un ed mes site perso ?
j'nemerais pas que pspgen ai des probleme a cause de moi
-
frolent243 Gamer du Dimanche
NON il serait ILLEGAL de poster ton jeu patché car cela permettrait à des personnes mal intentionnées de le prendre sans avoir l'original...
Do plus, être considéré comme "source" de jeux piratés est passible d'un peine bien plus lourde que celle encourue par le méchant qui le téléchargerait...
Merci de ne plus en parler sur ce forum!!
Zictoli > tu as oublié de mettre le fichier option...
Do plus, être considéré comme "source" de jeux piratés est passible d'un peine bien plus lourde que celle encourue par le méchant qui le téléchargerait...
Merci de ne plus en parler sur ce forum!!
Zictoli > tu as oublié de mettre le fichier option...
-
sirwiltord_1_1
c bon ça marche
ça marche cool bon travail
par contre il faut une .iso et non .cso autrement ça marche pas
par contre il faut une .iso et non .cso autrement ça marche pas
-
saxo13 Gamer du Dimanche
Salut me revoila avec des reponses juste pour vous dire que ce patch est fait par mon pote si vous me croyez pas je vous donne son msn en MP sil est d'ac donc je l'ai depuis plus longtemps que vous ensuite pour les noms des joueurs et maillots ça vient du OF (Option File = Fichier Option) qui est celui de base suffit de le changer je viens de repondre a 29 MP qui me demandait cet OF je garantie sa qualité ya tous ce que vous voulez dedans pour plus de precision contactez moi en MP mais je contre ceux qui disent que ce patch est merdique c'est eux qui sont merdique et ce patch marche très bien juste le OF a changé et vous aurez les maillots pleurez pas et contactez moi par MP uniquement
-
hunter_1_1_1