Forums GAMERGEN

Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 18:30

C'est pourtant pas compliqué: il y a écrit> remplacer tous les fichiers de votre ISO par ceux de l'archve. Si tu remplaces pas le 0_text ni le f_text (qui sont la base des modifs) evidemment tu ne verras aucun changement!!!

Pour ceux qui voient le message d'erreur, assurer vous d'avoir le jeu en .ISO et non .CSO puis compresser en faisant "Save as " et choisissant l'option CSO. Ce patch a très bien marché pour moi qui l'ait testé. J'ai également rédigé le TUTO en marquant mes manips à la lettre.

Enfin pour ceux qui ne sont pas contents de la qualité > enlevez le patch et puis c'est tout.
Dernière édition par topaze9413 le 17 Sep 2007, 18:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Messagepar Crylux » 17 Sep 2007, 18:32

A la base, ces fichiez sont dans le USRDIR, et dans le tuto il est nullement precisez que c'est dans ce dossiez, faudrai reéditez le tuto. Desolé si je me trompe alors.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 18:34

Le dossier USRDIR va dans PSPgame, tout le monde sait ca...

Messagepar Ocelot866 » 17 Sep 2007, 18:36

Crylux Wrote:Mystik, comment tu fait pour appliquez le patch :cry: Merci de ton aide

Je n'est pas encore essayez...L'archive télécharge toujours
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 18:38

Bon, pour ceux qui n'ont pas compris, on va rajouter cette info histoire de plus vous voir en detresse.

Messagepar Crylux » 17 Sep 2007, 18:39

J'ai beau faire tout ce qui est dit, meme placez le dossiez dans psp game, sa ne marche toujours, ou alors ma psp est vraiment allergique.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar reremi » 17 Sep 2007, 18:43

moi min pb c'est que le jeux appuie tt seul sur les touche quand je vais dans un menu il fait direct triangle je ne sais pa koi faire :lol:
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 18:43

bon tu as remplacé le UMD data et PSpgame?
pour vérifier, va dans PSpgame > USRDIR et remplace les deux fichiers à partir de la

Messagepar Crylux » 17 Sep 2007, 18:47

J'ai tout fait, remplacement des bons fichiez etc ... Maintenant sa m'affiche error sur UMDgen.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 18:47

elvismartinez Wrote:Salut!!

Bin moi une fois le PES passé en ISO il rame a mort pendant les phases de jeu (pendant les chargements de la CM)... Ralenti grave sur les scrollings, passes, etc... injouable quoi!

Quelqu'un sait il pourquoi (l'ISO est sur une CM 8Go Sony) et/ou comment resoudre le pb?

Tankiou so muche

Ca vient de ta compression pas du patch

Pour ton problème avec UMDgen, c'est pas normal, essaye avec un autre logiciel. Ca a marché pour tout le monde sauf trois d'entre vous.

Messagepar reremi » 17 Sep 2007, 19:02

sirwiltord Wrote:bon tu as remplacé le UMD data et PSpgame?
pour vérifier, va dans PSpgame > USRDIR et remplace les deux fichiers à partir de la
oui je l'ai fait meme plusieur foi en faite sa vien du dossier pspgame cat quand je lenleve sa le fait pa
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Crylux » 17 Sep 2007, 19:05

Le patch ne s'applique toujours pas, meme en le faisant manuellement.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news