Forums GAMERGEN
Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce normal que dans mon archive le boot.bin dans le répertoire "sysdir" soit d'une taille égale à 0B? De plus, il y a aussi un répertoire "update" dans ce même sysdir avec 3 fichiers égal à 0B...

Ca merdouille pour moi aussi... J'ai la même erreur que plusieurs d'entre vous dans la recompression...
Est-ce normal que dans mon archive le boot.bin dans le répertoire "sysdir" soit d'une taille égale à 0B? De plus, il y a aussi un répertoire "update" dans ce même sysdir avec 3 fichiers égal à 0B...

-
BakSaNim Gamer Débutant
CE PATCH EST NUL !!!!Les visage sont pourrie presque aucun refait,mais modifier dans modifier joueur(TRES mal fait),les maillot n'en parlont pas c'est la catastrophe.
J'ai pris l'equipe de france et quand j'ai vu la tete de Benzema :WOOOOOOOOOOOOW !!! trop mal fait.
et puis Nasri ,j'étais mdr quand j'ai vu ca tete.JE DECONSEILLE CE PATCH A TON LE MONDE.Ils ne se sont meme pas donné la peine de refaire les faux visages,sauf pour quelques un comme Lassana Diarra...
Voila !
CE PATCH EST UNE CATASTROPHE ET EST SUPER MOCHE (mais vraiment vraiment vraiment horrible)Je suis tres dessu.
J'ai pris l'equipe de france et quand j'ai vu la tete de Benzema :WOOOOOOOOOOOOW !!! trop mal fait.
et puis Nasri ,j'étais mdr quand j'ai vu ca tete.JE DECONSEILLE CE PATCH A TON LE MONDE.Ils ne se sont meme pas donné la peine de refaire les faux visages,sauf pour quelques un comme Lassana Diarra...
Voila !
CE PATCH EST UNE CATASTROPHE ET EST SUPER MOCHE (mais vraiment vraiment vraiment horrible)Je suis tres dessu.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Pour ROH2F_45: C'est facile de dire que c'est moche etc ... mais apres tout c'est pas non plus une xbox 360 ou meme une ps2, il font du bon boulot, est ce que tu sais faire ce genre de chose ?
Faut tournez 7 fois sa langue dans sa bouche.
Faut tournez 7 fois sa langue dans sa bouche.
-
Crylux Gamer du Dimanche
ROH2F_45 Wrote:CE PATCH EST NUL !!!!Les visage sont pourrie presque aucun refait,mais modifier dans modifier joueur(TRES mal fait),les maillot n'en parlont pas c'est la catastrophe.
Voila !
Au moins ils ont fait quelque chose, pas comme tout le monde.
Au lieu de critiquer, fait ton patch, vas-y on attend
-
sirwiltord_1_1
Je ne suis pas la pour me battre mais pour demandez conseille et je croit que certaines aides me servent, comme le dit Sirwilthord, ta creez ton patch et on verra bien si tu fait mieux. Meme si c'est pas tout beau, c'est deja ca, faut voir le travaille qui a etait fait.
Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.
Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.
-
Crylux Gamer du Dimanche