Forums GAMERGEN

Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 17 Sep 2007, 19:54

Merci sirwiltord pour ce tuto!!
Une question tu fera partie du groupe qui va testé crisis core final fantasy VII???
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 19:55

Non, hélas, je n'ait pas trop le temps en ce moment...
j'ai encore un test comparatif sur le feu
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Message non lupar Ocelot866 » 17 Sep 2007, 19:58

OK merci bon courage alors :wink:
j'hésite a me l'acheter en import...j'attend le Tokio Game Show 2007 pour voir si on a une date et pour savoir si sa faut le coup de l'acheter en japonnais
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ROH2F_45 » 17 Sep 2007, 19:58

Crylux Wrote:Je ne suis pas la pour me battre mais pour demandez conseille et je croit que certaines aides me servent, comme le dit Sirwilthord, ta creez ton patch et on verra bien si tu fait mieux. Meme si c'est pas tout beau, c'est deja ca, faut voir le travaille qui a etait fait.

Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.

J'ai juste dit ce que je pensais parceque j'était tres dessu ,j'avais vu des images du patch "Goal 07"(vraiment super comme patch) sur un autre site et quand j'ai mis celui la j'y est jouer c'était autre chose.Voila si j'ai dit un truc de pas bien je m'excuse.
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 17 Sep 2007, 20:01

ROH2F_45 Wrote:
Crylux Wrote:Je ne suis pas la pour me battre mais pour demandez conseille et je croit que certaines aides me servent, comme le dit Sirwilthord, ta creez ton patch et on verra bien si tu fait mieux. Meme si c'est pas tout beau, c'est deja ca, faut voir le travaille qui a etait fait.

Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.

J'ai juste dit ce que je pensais parceque j'était tres dessu ,j'avais vu des images du patch "Goal 07"(vraiment super comme patch) sur un autre site et quand j'ai mis celui la j'y est jouer c'était autre chose.Voila si j'ai dit un truc de pas bien je m'excuse.

Chacun peut donnez son point de vue je pence que justement c'est bien qui en ai qui dise ce qui pence de ce patch
Par contre c'est vrais que tu i a peut etre était fort :wink:
PS: Je suis contre personne dans cette histoire
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Crylux » 17 Sep 2007, 20:06

Pour tous ceux a qui ca peut aidez: il faut que le fichiez soit imperativement en iso, puis vous appliquez comme dit dans le tuto le patch ou manuellement et compressez en cso et verifiez avant si tout y est.
Crylux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snoop75 » 17 Sep 2007, 20:26

Merci,
Je l'installe tout de suite :D
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 20:29

Crylux Wrote:Pour tous ceux a qui ca peut aidez: il faut que le fichiez soit imperativement en iso, puis vous appliquez comme dit dans le tuto le patch ou manuellement et compressez en cso et verifiez avant si tout y est.

Donc toi tu essayait de le mettre tout en étant en CSo > je te l'avais dit!!! :D :D

Au fait, Goal 07-08 n'est PAS un patch pour PSP, alors évidement la qualité est bien meilleure!!

Message non lupar Koodjanuk » 17 Sep 2007, 20:44

ROH2F_45 Wrote:C'est mon point de vue...
Est-ce que tu la essayer ??Pour moi ce patch gache PES 6 il y'a d'autre patch pour ce jeu et franchement ca a rien a voir.

Fais nous partager les autres patch PSP qui sont censée être meilleur que celui-ci?

En te remerciant!
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 17 Sep 2007, 21:34

Il parle de patchs mais pour les versions autres que PSP sans savoir que l'on ne peut pas les utiliser.
A ce jour, Ce patch est le seul à mettre le jeu à jour de façon quasi-parfaite

Message non lupar yodatheboss » 17 Sep 2007, 21:37

Koodjanuk Wrote:
ROH2F_45 Wrote:C'est mon point de vue...
Est-ce que tu la essayer ??Pour moi ce patch gache PES 6 il y'a d'autre patch pour ce jeu et franchement ca a rien a voir.

Fais nous partager les autres patch PSP qui sont censée être meilleur que celui-ci?

En te remerciant!

tout a fait d'accord avec Koodjanuk , si tu connais d'autreS patchS , met les à disposition et fait partager à la communauté, car les phrases du genre "j'ai un potes qui a un pote qui a mieux, c'est pas du tout constructif":P

donc fait tourner 8)
merci d'avance ROH2F_45
yodatheboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Merci

Message non lupar olkarim_1 » 17 Sep 2007, 21:51

Super patch pour PES6
Merci
Avatar de l’utilisateur olkarim_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news