Forums GAMERGEN
Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crylux Wrote:Je ne suis pas la pour me battre mais pour demandez conseille et je croit que certaines aides me servent, comme le dit Sirwilthord, ta creez ton patch et on verra bien si tu fait mieux. Meme si c'est pas tout beau, c'est deja ca, faut voir le travaille qui a etait fait.
Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.
J'ai juste dit ce que je pensais parceque j'était tres dessu ,j'avais vu des images du patch "Goal 07"(vraiment super comme patch) sur un autre site et quand j'ai mis celui la j'y est jouer c'était autre chose.Voila si j'ai dit un truc de pas bien je m'excuse.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
ROH2F_45 Wrote:Crylux Wrote:Je ne suis pas la pour me battre mais pour demandez conseille et je croit que certaines aides me servent, comme le dit Sirwilthord, ta creez ton patch et on verra bien si tu fait mieux. Meme si c'est pas tout beau, c'est deja ca, faut voir le travaille qui a etait fait.
Ps: j'ai reussi a mettre le patch ouf, et il est plutot sympa.
J'ai juste dit ce que je pensais parceque j'était tres dessu ,j'avais vu des images du patch "Goal 07"(vraiment super comme patch) sur un autre site et quand j'ai mis celui la j'y est jouer c'était autre chose.Voila si j'ai dit un truc de pas bien je m'excuse.
Chacun peut donnez son point de vue je pence que justement c'est bien qui en ai qui dise ce qui pence de ce patch
Par contre c'est vrais que tu i a peut etre était fort

PS: Je suis contre personne dans cette histoire
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Crylux Wrote:Pour tous ceux a qui ca peut aidez: il faut que le fichiez soit imperativement en iso, puis vous appliquez comme dit dans le tuto le patch ou manuellement et compressez en cso et verifiez avant si tout y est.
Donc toi tu essayait de le mettre tout en étant en CSo > je te l'avais dit!!!

Au fait, Goal 07-08 n'est PAS un patch pour PSP, alors évidement la qualité est bien meilleure!!
-
sirwiltord_1_1
ROH2F_45 Wrote:C'est mon point de vue...
Est-ce que tu la essayer ??Pour moi ce patch gache PES 6 il y'a d'autre patch pour ce jeu et franchement ca a rien a voir.
Fais nous partager les autres patch PSP qui sont censée être meilleur que celui-ci?
En te remerciant!
-
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Koodjanuk Wrote:ROH2F_45 Wrote:C'est mon point de vue...
Est-ce que tu la essayer ??Pour moi ce patch gache PES 6 il y'a d'autre patch pour ce jeu et franchement ca a rien a voir.
Fais nous partager les autres patch PSP qui sont censée être meilleur que celui-ci?
En te remerciant!
tout a fait d'accord avec Koodjanuk , si tu connais d'autreS patchS , met les à disposition et fait partager à la communauté, car les phrases du genre "j'ai un potes qui a un pote qui a mieux, c'est pas du tout constructif":P
donc fait tourner 8)
merci d'avance ROH2F_45
-
yodatheboss Gamer du Dimanche
- Pays: France