Forums GAMERGEN

Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Fashonrider » 21 Sep 2007, 13:11

Moi aussi j'ai le problème "error ! next available LBA position is 392 but LBA [\psp_game\SND0.AT3] position is 385 !" !
Quelqu'un aurai il trouv une solution ?
Merci d'avance de vos réponse et de votre aide !
Fashonrider Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sirwiltord_1_1 » 21 Sep 2007, 13:55

Merci de lire les réponses précédentes avant de crier au loup
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Messagepar Fashonrider » 21 Sep 2007, 14:12

Oui dsl après mon message j'ai parcouru les réposnes précédente et j'ai trouver la solution mais encore un problème m'est arriver lorsque je sauvegarde mon cso en cso UMDgen plante a 54 j'ai essayer plusieur fosi et toujorus ce problème !
Fashonrider Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar airakaz90 » 21 Sep 2007, 15:21

j'ai l'air de jouer sur fifa avec ces tenues
et ce que j'ai pas aimé encore c'est la supression des equipes classiques et les remplacer par les U-21 :?: :?: :?:

a part ca tt est bien fait ....
Avatar de l’utilisateur airakaz90

PB DE SAUVEGARDE AVEC UMD GEN 4

Messagepar gepamal_1 » 21 Sep 2007, 19:57

Bonjour
voila je me suis farci toute les pages du forum et je trouve pas la solution car quand je veux sauvegarder mon pes 6 patche etle compresser en cso j'ai le meme mesage d'erreur que d'autre utilisateur:error ....lba not availble... et j'ai oublie la suite du message
donc si une ame charitable pouvait venir a l'aide d'un agneau egare et lui explique simplement pourquoi ya pa moyen de sauvegarder en .cso je vou s avoue que ça serit VRAIMENT COOL!!!
Merci
Avatar de l’utilisateur gepamal_1

Messagepar frolent243 » 21 Sep 2007, 20:12

sirwiltord Wrote:NON il serait ILLEGAL de poster ton jeu patché car cela permettrait à des personnes mal intentionnées de le prendre sans avoir l'original...
Do plus, être considéré comme "source" de jeux piratés est passible d'un peine bien plus lourde que celle encourue par le méchant qui le téléchargerait...
Merci de ne plus en parler sur ce forum!!

Zictoli > tu as oublié de mettre le fichier option...

a desoler c'est pour ca que je demander
mais par contre ca marche tres bien en cso
i suffit d'ouvrir ton cso le mettre en iso mettre tes fichiers et convertir en cso
c cque j'ai fait et serieusement ce patch est M.O.R.T.E.L et henry au barca il est la aussi :P
frolent243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar baala93 » 26 Sep 2007, 17:35

salut tout le monde , alors j'ai problemeavec ce patch... quand je ais dans le dossier USDIR je le trouve vide donc si quelqu'un pouvait m'envoyer son contenu ce serait sympa !
merci a tous d'avance en esperant avoir des reponses tres bientot...
baala93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dharma » 26 Sep 2007, 17:37

Je les mis sans aucun probléme et tout fonctionne a merveille !!!
Bravo pour ce magnifique Patch !!! :wink:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Messagepar baala93 » 26 Sep 2007, 17:41

Pourrais tu m'iader alors stp ? en m'envoyant les fichiers qui me manque par msn par exemple stp !
baala93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fashonrider » 26 Sep 2007, 18:26

Ce patch est vraiment pouri niveau contenu les chaussures c'est nimporte quoi il y a quarante modèle de vapor alors du coup tous les joueurs en portent !./?§ù^ù* Et les stats sont gonflé du coup le brésil est invincible er dès que ronaldino tire il y a but ! Vraiment bof bof comme révolution !
Fashonrider Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gregre_1 » 26 Sep 2007, 22:56

Je voulais juste dire que c'est interressant comme patch et qu'il fonctionne avec avec un cso decompressé en iso via yacc, patché et recompressé en cso avec umdgen.
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Messagepar mickool » 28 Sep 2007, 01:04

bonsoir le monde

voila moi je vient d'acheter la PSP avec pes6 et je suis tombé sur ce patch, je les télécharger bien sur par contre je comprend pas le tutorial 8O je suis pommer en faite des le début qui dit

Au mode USB du custom firmware 3.52 M33
Mettre UMD comme option dans USB Device et se connecter via USB. Vous n'aurez ensuite qu'à glisser l'ISO sur votre disque dur.

A USBSSS qui permet de faire un dump sur votre MS. A mettre ensuite sur son disque dur.

pitié aidez moi je débute, ma psp et en version 3.11 :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news