Forums GAMERGEN

Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lil Dams_1 » 07 Oct 2007, 02:08

Merci a ceux qui l'ont fais comme sa change Pes 6 refait neuf c'est du tres tres bon boulot
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar seanboy » 08 Oct 2007, 22:58

merci !
seanboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

BRAVO

Message non lupar Mika28160 » 09 Oct 2007, 01:59

Waouh sa a du étre du travail tout sa vrément bravo et un grand merci a vous :D
Avatar de l’utilisateur Mika28160

Message non lupar smobydick » 05 Nov 2007, 23:56

Bonjour,

je n'arrive pas à faire marché el patc h :

et placez le dossier du Fichier Option dans PSP > Savedata.

ca veut dire quoi ca? j'ai mis a jour mon image avec le soft adequate
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar razeuski » 27 Nov 2007, 21:40

merci pour ce super patch !!!
:D
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar keke8718 » 03 Déc 2007, 15:08

moi quand je lance le jeu ca me marque "demarrage du jeu impossible(80020148)" pk aidez moi svp.
Avatar de l’utilisateur keke8718

Thanks pour le patch PES 6

Message non lupar CBR_Dark » 18 Déc 2007, 23:34

Merci pour tout je viens seulement de le voir !!!
Après tests, Vraiment chapeau !!!!
Et avec ces tutaux, aucun risques !!!
<strong>&nbsp;CBR_Darrrkkkkk

The Fireblade</strong>
CBR_Dark Gamer Débutant

Message non lupar poulette1232002 » 21 Déc 2007, 10:17

Pour tout ceux qui ont le message d'erreur avec le label error j'ai enfin la vrai solution promis !!!

1° Vous devez ouvrir votre iso original PES 6 avec UNMGEN
2° Vous faites extraire les fichiers de PES 6 Oroginal (venant de UMDGEN) sur le bureau dans un dossier nommé PES 2006
3° Après avoir téléchargé l'archive du PATCH PES 6, DANS VOTRE DOSSIER REMPLACER LE DOSSIER PES 2006 crée ci dessus par LES FICHIERS DU DOSSIER PATCH...
4° Après avoir fait celà Glisser les fichiers du DOSSIER PES 2006 remplacé par le DOSSIER PATCH, DANS UMDGEN...
5° Convertir l'iso en CSO
6° Si UMDGEN vous remet le message d'erreur, allé dans le layout changer la position...=> Allé dans le layout => Colonne START => Clique droit sur le fichier dont on doit changer la positon => Cliquer sur Move to Lba...=> Marquer la valeur de la position du message d'erreur(LA BONNE)...
7° Après cela n'oublié pas de mettre le fichier OPTION DANS LE DOSSIER SAVEDATA de la PSP...

Voilà un petit tuto qui j'éspere poura en aider certain car il est vrai que c'est le premier tuto de PSPGEN que je n'ai pas bien compris...

Pouvez-vous me dire si ca a été chez vous :?:
Avatar de l’utilisateur poulette1232002

Message non lupar zouky70 » 06 Fév 2008, 10:21

Bonjour a tous,

depuis que je suis passer en 3.90 M33 je n'arrive plus a jouer a PES 6 patché.

J'ai refais un iso du jeu avec l'original puis utiliser le patch mais cela ne fonctionne tjs pas :evil:
Est-ce que quelqu'un aurais une solution. Merci
zouky70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dems_1_1_1_1 » 24 Juin 2008, 17:17

En réponse à poulette1232002 qui avait posté ceci:

Pour tout ceux qui ont le message d'erreur avec le label error j'ai enfin la vrai solution promis !!!

1° Vous devez ouvrir votre iso original PES 6 avec UNMGEN
2° Vous faites extraire les fichiers de PES 6 Oroginal (venant de UMDGEN) sur le bureau dans un dossier nommé PES 2006
3° Après avoir téléchargé l'archive du PATCH PES 6, DANS VOTRE DOSSIER REMPLACER LE DOSSIER PES 2006 crée ci dessus par LES FICHIERS DU DOSSIER PATCH...
4° Après avoir fait celà Glisser les fichiers du DOSSIER PES 2006 remplacé par le DOSSIER PATCH, DANS UMDGEN...
5° Convertir l'iso en CSO
6° Si UMDGEN vous remet le message d'erreur, allé dans le layout changer la position...=> Allé dans le layout => Colonne START => Clique droit sur le fichier dont on doit changer la positon => Cliquer sur Move to Lba...=> Marquer la valeur de la position du message d'erreur(LA BONNE)...
7° Après cela n'oublié pas de mettre le fichier OPTION DANS LE DOSSIER SAVEDATA de la PSP...

Voilà un petit tuto qui j'éspere pourra en aider certain car il est vrai que c'est le premier tuto de PSPGEN que je n'ai pas bien compris...

Oui cela fonctionne très bien. Tous mes remerciements ;) ;)

Autre chose: est-ce qu'il existe d'autres mises à jour pour PES 6. Si quelqu'un peut me donner les liens merci.
Avatar de l’utilisateur Dems_1_1_1_1

Message non lupar yvano » 11 Juil 2008, 04:51

Aie AIe AIEE !!!! Trop méchant ce patch, avec tous les reglages déja enclenché !!!

De la BOMBE ! merci bcp PES CREATION ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news