Forums GAMERGEN
Mettre PES 6 à jour pour la saison 2007-2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as juste oublié de mettre le fichier Option, merci de suivre avant de faire un commentaire tout à fait FAUX!!
"bon sa marche mais je voi pa de nouveau maillots je voi pa les nouveau menu je voi qui y a de nouveau crampon les noms des joueur mais pa pour le reste bizzar"
Soit tu as pas remplacé les fichiers f_text et 0_text, soit tu es aveugle, soit tu ne vas pas jusqu'au amtch, fait Barca extérieur vs Arsenal extéreur et dit moi si t vois un changement!!!
-
sirwiltord_1_1
yodatheboss Wrote:Koodjanuk Wrote:ROH2F_45 Wrote:C'est mon point de vue...
Est-ce que tu la essayer ??Pour moi ce patch gache PES 6 il y'a d'autre patch pour ce jeu et franchement ca a rien a voir.
Fais nous partager les autres patch PSP qui sont censée être meilleur que celui-ci?
En te remerciant!
tout a fait d'accord avec Koodjanuk , si tu connais d'autreS patchS , met les à disposition et fait partager à la communauté, car les phrases du genre "j'ai un potes qui a un pote qui a mieux, c'est pas du tout constructif":P
donc fait tourner 8)
merci d'avance ROH2F_45
Le patch dont je vous ai parlé "Goal 07-08" est sur ps2 et pas sur PSP...
-
ROH2F_45 Gamer Pro
probleme quand je lance le jeu
l'ércan reste noir ???
l'ércan reste noir ???
PSP 1000, TA_82
2.71-->2.81-->1.50-->3.03OE-C-->3.40 oe-a-->3.40 oe-c-->3.52 M33 correctif 4-->3.90m33 ............................5.50GEN-D
2.71-->2.81-->1.50-->3.03OE-C-->3.40 oe-a-->3.40 oe-c-->3.52 M33 correctif 4-->3.90m33 ............................5.50GEN-D
-
algeriaforever Gamer du Dimanche
voila comme prevu la video http://fr.youtube.com/watch?v=kYOWvQ2q214
-
reremi Gamer Maitre