Forums GAMERGEN
Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceque perso la 2eme solution me parait plus sympa, et jusqu'à présent c'était la 1ere méthode qui était utilisé.
parceque perso la 2eme solution me parait plus sympa, et jusqu'à présent c'était la 1ere méthode qui était utilisé.
-
LezarD_1
Re : Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
Ayé j'ai trouvé la solution miracle ^^. Je prend le jeu NTSC puis le freeloader et voila le travail !! ^^.

-
vandrew Gamer Maitre
Salut,
J'ai tout fait comme ce qu'il y a marqué, mais après enlançant le jeu, on me demande une mise à jour, que dois-je faire ? (J'ai lancé le wiikey config 3.9s, et j'ai mis block updates en on, et j'ai sauvegardé, mais a chaque fois que je relance le cd de config il me remet block updates en off, je pense pas mais c'est peut etre lié au fait que je n'utilise pas de manette GC)
J'ai tout fait comme ce qu'il y a marqué, mais après enlançant le jeu, on me demande une mise à jour, que dois-je faire ? (J'ai lancé le wiikey config 3.9s, et j'ai mis block updates en on, et j'ai sauvegardé, mais a chaque fois que je relance le cd de config il me remet block updates en off, je pense pas mais c'est peut etre lié au fait que je n'utilise pas de manette GC)
-
goay21 Gamer du Dimanche
Je rencontre des problèmes lors du "patchage" de l'iso.
En effet, j'ouvre cmd.exe puis je me place dans le fichier C:/SSBB/ puis y copie/colle "xdelta3.0t.x86-32.exe -d -s ssbb_dvd9.iso xdelta_ssbb_dvd5_vv2_patch new.iso" mais il m'inscrit "XD3_INVALID_INPUT".
Je ne comprends vraiment pas. XD
En effet, j'ouvre cmd.exe puis je me place dans le fichier C:/SSBB/ puis y copie/colle "xdelta3.0t.x86-32.exe -d -s ssbb_dvd9.iso xdelta_ssbb_dvd5_vv2_patch new.iso" mais il m'inscrit "XD3_INVALID_INPUT".
Je ne comprends vraiment pas. XD
Dernière édition par ishenry le 07 Avr 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
Sango_1
Moi aussi j'ai le bordel "XD3_INVALID_INPUT".
A savoir que j'ai l'iso de ESPALWII et que j'ai rien compris au truc de commande mais vite remarqué qu'en copiant cmd.exe dans le dossier SSBB, ça faisait gagner pas mal de temps.
Merci de votre aide.
Ju
edit nhyne: Le télechargement est illégal et il est interdit d'en parler sur ce forum, tu ne trouveras donc aucune aide ici.
A savoir que j'ai l'iso de ESPALWII et que j'ai rien compris au truc de commande mais vite remarqué qu'en copiant cmd.exe dans le dossier SSBB, ça faisait gagner pas mal de temps.
Merci de votre aide.
Ju
edit nhyne: Le télechargement est illégal et il est interdit d'en parler sur ce forum, tu ne trouveras donc aucune aide ici.
Dernière édition par HotMykeul le 12 Avr 2008, 13:56, édité 1 fois.
-
Majin Ju
Ne parle d'iso qui vienne d'espalwii c'est interdit! Sinon pour ton problème je ne sais pas
désolé

[img width=400 height=50]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-183940fmx66.png[/img]
Wii 4.0E + WiiKey 1.9s + Preloader 0.29 + cIOS rev10
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
Wii 4.0E + WiiKey 1.9s + Preloader 0.29 + cIOS rev10
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
-
50cent76 Gamer Averti
C'est long a patcher parce que j'attend mais le fichier new.iso reste a 0 ko ??
-
dr0p Gamer Débutant
bonjour moi j ai l'iso us , mais c'est au niveau de la commande cmd qu'il ne se passe rien , pourriez vous expliquez pas a pas la procedure parce que de mon cote, la cmd s ouvre moins d une seconde puis se referme aussitot merci de votre aide, et tres bon site wiigen!a plus
-
beurberry Gamer Averti
J'ai egalement le message XD3_INVALID_INPUT
Pour tous ceux qui ont le probleme, avez vous comme moi un processeur 64 bits?
EDIT
Apres quelques recherches, je suis tombé sur la librairie qui retourne le message d'erreur et voici le passage qui nous interesse :
uint32_t a32 = adler32 (1L, stream->next_out, stream->avail_out);
if (a32 != stream->dec_adler32)
{
stream->msg = "target window checksum mismatch";
return XD3_INVALID_INPUT;
}
autrement dit, le uint32_t est surement un unsigned int pour processeur 32 bits, ce qui fait que la variable a32 n'est pas correctement créée donc message d'erreur.
Bon c'est peut etre un peu fumeux mais ca me semble assez logique ^^. J'attends vos réactions
Pour tous ceux qui ont le probleme, avez vous comme moi un processeur 64 bits?
EDIT
Apres quelques recherches, je suis tombé sur la librairie qui retourne le message d'erreur et voici le passage qui nous interesse :
uint32_t a32 = adler32 (1L, stream->next_out, stream->avail_out);
if (a32 != stream->dec_adler32)
{
stream->msg = "target window checksum mismatch";
return XD3_INVALID_INPUT;
}
autrement dit, le uint32_t est surement un unsigned int pour processeur 32 bits, ce qui fait que la variable a32 n'est pas correctement créée donc message d'erreur.
Bon c'est peut etre un peu fumeux mais ca me semble assez logique ^^. J'attends vos réactions
Dernière édition par touftouf60 le 09 Avr 2008, 11:14, édité 1 fois.
-
Taltema Gamer Débutant
j'ai le meme probleme "XD3_INVALID_INPUT"
et je me demande si cela vient du faite ke le jeu us mais patché pal donc je voulais savoir si ceux qui rencontre ce probleme avais tous un jeu patché ou si cela pouvais venir d'ailleur
et je me demande si cela vient du faite ke le jeu us mais patché pal donc je voulais savoir si ceux qui rencontre ce probleme avais tous un jeu patché ou si cela pouvais venir d'ailleur
-
majin_vijita Gamer du Dimanche
J'ai aussi le problème de "XD3_INVALID_INPUT". Mon jeu est patché PAL. Je ne comprend pas vraiment ce que représente ce problème mais je désespère parce que j'étais trop content quand j'avais vu la news...si il existe une solution...
-
samo92 Gamer Débutant
je n'arrive pas a trouver le dossier dans l'invité de commande qqun pourrait m'aider svp
-
lamasse03
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5