Forums GAMERGEN
Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour tout d'abord désolé de upper ce vieux topic mais j'ai un problème: j'ai tout suivi à la lettre avec mon iso de version US, j'ai gravé new.iso sur un dvd+r Commodore en 2x avec Imgburn, mais en voulant le lancer avec le backup launcher il m'affiche: DVD read error (349). A savoir que ça a toujours marché avec toutes les autres isos gravées de la même manière, les 2 seules différence étant que je les ai toujours gravées sur des dvd-r contrairement à cette fois-ci et que j'ai toujours utilisé des iso PAL. Dois-je alors essayer avec un dvd-r? Ou m'est-il de toute façon impossible de lancer un jeu US avec ma console pal et le Backup Launcher?
Merci d'avance et encore désolé pour le up.
Merci d'avance et encore désolé pour le up.
-
inav Gamer Débutant
Re : Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
Essaye avec Gecko OS 

-
Lyonnais91 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
il ne faut pas avec des dvd+R
pk les utiliser alors que toi meme tu dit aucun pb avec les dvd-r
il n'y a pas mieux
pk les utiliser alors que toi meme tu dit aucun pb avec les dvd-r
il n'y a pas mieux
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Re: Re : Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
Slt
est-ce que ça marche avec nero 10 ?
est-ce que ça marche avec nero 10 ?
-
AlexLinx Gamer Débutant
Re: Re : Mettre Super Smash Bros Brawl sur un DVD à une couche !
xd3 invalid input toujours personne qui a reussi a le resoudre jarrive pas a le patcher mon brawl ntsc us et le tuto pour pal fonctionne t il avec ntsc et le fst.bin ou es t il svp merci
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5