Forums GAMERGEN
MGS 09 - Assassin's Creed II : Nos impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

15 à 25 heures là on peut dire que ubisoft se fout pas de nous: qualité et quantité, voilà ce que je demande
ça ressemble à un gta-like
sauf qu'on a pas de voitures^^

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MGS 09 - Assassin's Creed II : Nos impressions
ryusanfr Wrote:Niark56 Wrote:Petite question.
Testé sur PS3 ou 360? Juste pour savoir si les dev n'ont pas fait les mêmes erreurs que pour le premiers.
Idem j'aimerais bien savoir si cette fois on a droit nous aussi a un jeu soigné ou si c'est comme le un avec une adaptation baclé sur PS3.
Etant donnée que j'étais présent à cette démonstration je me permet de vous dire que ca été présenté sur PS3 sur un grand écran avec un home cinema

-
isaki Gamer Pro
kakavsroni Wrote:ryusanfr Wrote:Niark56 Wrote:Petite question.
Testé sur PS3 ou 360? Juste pour savoir si les dev n'ont pas fait les mêmes erreurs que pour le premiers.
Idem j'aimerais bien savoir si cette fois on a droit nous aussi a un jeu soigné ou si c'est comme le un avec une adaptation baclé sur PS3.
Etant donnée que j'étais présent à cette démonstration je me permet de vous dire que ca été présenté sur PS3 sur un grand écran avec un home cinemaEt la démonstration était très agréable à voir et surtout très impressionante
Cool j'ai bien fait de réserver le white faute de ne pas avoir trouvé de black.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Katsuo Wrote:Désolé de te reprendre "Cedasse42" mais t'as phrase "Fort d'un engouement certain, il est donc tout naturel qu'une suite ait été envisagée." est pas complètement vrai puisque Assassin Creed est normalement une trilogie.
A part ça, c'est du super boulot ce que tu as fais.
Je reste sceptique. J'ai demandé à Gaëlec (la personne de l'équipe de développement qui a fait la présentation) si Assassin's Creed III était déjà prévu et il m'a répondu "Ce n'est qu'une rumeur. Actuellement, le projet n'existe pas. Si le deuxième épisode fonctionne, alors il y aura sûrement une suite."
Voilà le pourquoi du comment la phrase a été tourné comme ça.
Niark56 Wrote:Petite question.
Pour te répondre, la présentation du Festival du jeu-vidéo était sur Xbox 360. Celle du MGS était sur PlayStation 3.
AirborneCody Wrote:très bonne preview![]()
15 à 25 heures là on peut dire que ubisoft se fout pas de nous: qualité et quantité, voilà ce que je demande
ça ressemble à un gta-like
sauf qu'on a pas de voitures^^
C'est ce qui est annoncé. A voir si dans les faits, c'est réellement ça...!
Sinon, merci pour vos retours.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
hate de voir ce jeu quand meme
-
ludovic-36 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
Oui le jeu était testé sur PS3 sur un écran plus proche d'un cinéma que d'une télé, et quand j'y ait assisté la PS3 a freezé
.
Mais bon ça avait l'air d'être la première fois que ça arrivait.
Vous ne dites pas qu'il y aura 20 type de missions différentes, pour ceux qui craignent la répétitivité, les développeurs ont bien soigné ce point.
Su vous voulez mes impressions je vous met le lien de mon topic là dessus ICI , avec en prime une très courte vidéo (car on avait pas le droit de filmer), mais qui vous fera vous rendre compte de la taille monstrueuse de cet écran, et je peux vous dire que même là dessus le jeu m'a époustouflé graphiquement.

Mais bon ça avait l'air d'être la première fois que ça arrivait.
Vous ne dites pas qu'il y aura 20 type de missions différentes, pour ceux qui craignent la répétitivité, les développeurs ont bien soigné ce point.
Su vous voulez mes impressions je vous met le lien de mon topic là dessus ICI , avec en prime une très courte vidéo (car on avait pas le droit de filmer), mais qui vous fera vous rendre compte de la taille monstrueuse de cet écran, et je peux vous dire que même là dessus le jeu m'a époustouflé graphiquement.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Vous ne dites pas qu'il y aura 20 type de missions différentes, pour ceux qui craignent la répétitivité, les développeurs ont bien soigné ce point.
>
En ce qui concerne les missions, elles seront plus nombreuses et plus variées. On nous promet un nombre d'objectifs secondaires beaucoup plus conséquent afin d'allonger la durée de vie.
Il faudra vérifier avec le jeu en main pour le nombre de type de mission.
Merci pour tes impressions et la vidéo, c'est toujours agréable d'avoir plusieurs avis !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
SoRiAsT Wrote:>En ce qui concerne les missions, elles seront plus nombreuses et plus variées. On nous promet un nombre d'objectifs secondaires beaucoup plus conséquent afin d'allonger la durée de vie.
Il faudra vérifier avec le jeu en main pour le nombre de type de mission.
Merci pour tes impressions et la vidéo, c'est toujours agréable d'avoir plusieurs avis !
De rien, pour le nombre de missions c'est le mec qui l'a dit je l'ai marqué dans mes notes.
-
Gamespirit Ancien
Juste une Question:Ou trouver La White Edition avec les maps bonus et tout le tralala
J'arrive pas attendre c'est vraiment trop horrible
J'arrive pas attendre c'est vraiment trop horrible
-
ph3n1x Gamer Pro
AH vivement sa sortie!!
Cependant je reste un peu septique sur la répétitivité du jeu...
Je pense attendre les tests afin d'être un peu plus sûr de mon achat, mais j'ai beaucoup aimé le premier volet (même si refaire le même type de mission a chaque fois m'a bien soulé!) donc je vois pas pourquoi j'aimerais pas celui là surtout vu les améliorations qu'il contient!!!
Je dirais Wait & see!!!!!

Cependant je reste un peu septique sur la répétitivité du jeu...
Je pense attendre les tests afin d'être un peu plus sûr de mon achat, mais j'ai beaucoup aimé le premier volet (même si refaire le même type de mission a chaque fois m'a bien soulé!) donc je vois pas pourquoi j'aimerais pas celui là surtout vu les améliorations qu'il contient!!!
Je dirais Wait & see!!!!!

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
j'ai bien aimé le premier donc le deuxieme je le prend j'espere juste qu'il y aura pas des bug comme le premier des sa sortie.
ce mois ci le porte monnaie risque de pleurer
ce mois ci le porte monnaie risque de pleurer

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3