Forums GAMERGEN

MGS 09 - Final Fantasy XIII : Nos impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS 09 - Final Fantasy XIII : Nos impressions

Message non lupar dark2naruto » 06 Nov 2009, 14:34

ca fait mal aux yeux...

J'envie vraiment les Japs....dire qu'ils l'auront dans à peine un mois !

Square sait pourtant que ce titre est attendu de toutes parts....ils auraient pu faire en sorte d'en faire une sortie mondiale en une seule fois !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jbeul » 06 Nov 2009, 15:20

Bah soit c'est comme d'habitude et ils veulent privilégier les jap et c'est normal cela dit ^^ Soit c'est parce qu'ils ont pas fini la retranscription anglais, sous titres eng et fr et autres, qui peut être longs malgré tout, mais pas 3 mois de décalage...

Donc je penche plutot sur un favoritisme comme d'habitude quoi... De ce fait j'espère vraiment que la version JAP sera en anlgais aussi bien dans les sous titres que dans les "effets textes", si c'est le cas il est clair que j'attendrais pas un jour de plus :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar Loonis » 06 Nov 2009, 18:39

La version Jap sera uniquement en JAPONAIS. Texte et synchronisation labiale seront en JAPONAIS.

Nous on aura droit a une version avec synchronisation labiale en ANGLAIS mais probablement avec un choix des sous titres anglais, allemand, espagnol etc.

En bref pour l'occident c'est synchro labiale et voix en ANGLAIS
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 06 Nov 2009, 19:14

Tu tiens ca de source sur ? Bon bah je vais devoir reprendre mes cours de japonais alors :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maho_1 » 06 Nov 2009, 19:54

C'est un avis vraiment perso ^^ La première tof de la présentation de la ville Palumpolum, vue de cette angle, me fait penser à Junon dans FF 7. Les murs au dernier plan sont remplacés par des arbres, j'imagine le bout du canon à gauche de la tof ;D
Voila, c'est juste fantaisiste.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Gboy92 » 06 Nov 2009, 20:46

Ca donne envie !^^

Par contre, juste une petite erreur plutôt marrante, vous avez marquer Paradigm Shit au lieu de Paradigm Shift.^^ Voilà.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 07 Nov 2009, 01:27

jbeul Wrote:Bah soit c'est comme d'habitude et ils veulent privilégier les jap et c'est normal cela dit ^^ Soit c'est parce qu'ils ont pas fini la retranscription anglais, sous titres eng et fr et autres, qui peut être longs malgré tout, mais pas 3 mois de décalage...

Donc je penche plutot sur un favoritisme comme d'habitude quoi... De ce fait j'espère vraiment que la version JAP sera en anlgais aussi bien dans les sous titres que dans les "effets textes", si c'est le cas il est clair que j'attendrais pas un jour de plus :p

mais tu te rend compte de ce que t udit? ^^ les FF c'est bien connu tu peux parler avec nimporte quel personnage du jeu et tout les personnage ont des chose differentes a dire ^^ maintenant vasy pour traduire ca en moins de temps que 3 mois ^^',en plus dasn plusieurs langues! je crois vraiment que 3 mois c'est encore peut pour traduire un jeu tel que FF!
maho Wrote:C'est un avis vraiment perso ^^ La première tof de la présentation de la ville Palumpolum, vue de cette angle, me fait penser à Junon dans FF 7. Les murs au dernier plan sont remplacés par des arbres, j'imagine le bout du canon à gauche de la tof
Voila, c'est juste fantaisiste.

trop ^^ ca se voit directe le gros fan de FF VII ^^ on fait une course sur nos chocobo dore? xD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar jbeul » 07 Nov 2009, 01:46

Si tu savais comment fonctionne un peu le monde autour de toi lol

NB : moi cette photo ca me fait plus penser au port dans FFVIII, mais maintenant que tu l dis :p lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 07 Nov 2009, 01:59

dit pas ca o_O tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, ok? (prend pas ca pour un ataque hein :P )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar jbeul » 07 Nov 2009, 02:12

Mais non t'inquiète :p je démarre pas comme ca, simplement on ne peut pas savoir combien de temps ils vont mettre, s'ils sont 2 ou s'ils sont 200 :p Mais ensuite c'est une question de volonté de leur part, a ce que je sache la plupart des autres jeux sortent en même temps :p

Bref j'me suis mis sérieux au japonais, vraiment j'suis trop dans l'espoir d'apprendre en 1 mois lol watashi no FFXIII desu !
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news