Forums GAMERGEN
MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après revendre le jeu pour ça ... c'est un peu abusé,
Que celui ci ne le soit pas, ok , mais il serait honnete que cela soit renseigné sur la jaquette.
White-Shadow_62 Wrote: tu jouera pas à grand chose dans ta vie si tu veut de la vf
Depuis janvier ou j'ai acheté la console, la plupart des autres jeux sur la ps3 sont en VF.
j'ai plus d'une dizaine de jeux sur notre chère PS3 , et tous sont en full fr.
Même le n(H)aze l'est.

Comme je l'ai dit , personnellement , devoir lire ces sous titres m'empeches vraiment de profiter d'un jeu. Peut être ne suis je pas assez rapide pour lire, mais il est un fait que cela m'est pénalisant.
Dernière édition par RBC9_1 le 13 Juin 2008, 22:40, édité 1 fois.
-
RBC9_1
Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
moi qui est un fou de cinema je peu vou dire que la vost est tjrs mieu que la vf, n importe qui le dirai. et puis la voix de Snake est classe 

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
bah dommage pour toi tu te prive de The jeux de la ps3 du moment !!! encore des gens ne le prenne pas car ils on pas suivi l histoire
mais il font l effort de la connaitre comme naruto 94 , (PS: naruto 94 joue surtout a MGS2 ^^" et aprés MGS4 ) , enfin voila juste pour
des sous titre tu va te priver de ce jeux ! m enfin après si ta du mal a lire vite c et peut être un problème et vaut mieux pas en parler
sur le forum vu que sa dois rester priver !
mais il font l effort de la connaitre comme naruto 94 , (PS: naruto 94 joue surtout a MGS2 ^^" et aprés MGS4 ) , enfin voila juste pour
des sous titre tu va te priver de ce jeux ! m enfin après si ta du mal a lire vite c et peut être un problème et vaut mieux pas en parler
sur le forum vu que sa dois rester priver !
-
ichigo91 Gamer Pro
Cela ne m'étonne pas ces chiffres, j'attends les chiffres mondiaux maintenant ainsi que le nombre des ventes de ps3 ! ^^
En tout cas pour ceux qui hésitent à l'acheter, jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas !
En tout cas pour ceux qui hésitent à l'acheter, jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas !
-
metaned Gamer Hardcore
Snake est Américain non ? Donc il parle en anglais, si il parlerait en français (comme MGS 1), là ça me bloquerai grave.
De plus la vrai voix de Snake est celle de David Hayter.
De plus la vrai voix de Snake est celle de David Hayter.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Sérieusement la vf de mgs1 était horrible j'y ai joué un peu
La vastfr est vraiment mieux et moi qui ait l'habitude de mes animes en jap stfr ca ne me dérange en rien au contraire ca augmente mon plaisir de jeu

-
naruto94_1_1
Re : Re : Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
naruto94 Wrote:
Je me suis totalement laissé aller dans la saga MGS j'ai lu pleins de mag et plein de sites ou y a des sypnosis et finalement j'ai fini metal gear solid 3 snake eater et la je suis en train de me faire mgs2 en meme temps que mgs4 ( principalement MGS4![]()
) Sérieusement si tu veux tu peux lis plein de résumés essaye de comprendre ce magnifique scénario et plonge dans ce monument vidéoludique
![]()
quelle courage , respect

-
shadow77340 Gamer Hardcore
Pour ma part je l ai eu le 11 je veux le finir a l aise je suis pas loin malgré mes 5h00 de jeu je suis au point de rendez vous ou ce que snake trouve l idée du baril.
Pour ma part je pense que les nouveau arrivant sur ce Mgs4 il comprendront rien de l histoire le meilleurs si vous osé c est de faire du 1 jusqu au 3 mais meme si vous le faite vous risqueriez de pas tout comprendre car le 1 je l ai fini une 10aine de fois ainsi que le 2 le mgs 3 quand a lui 2 fois simplement.
Pour ma part je pense que les nouveau arrivant sur ce Mgs4 il comprendront rien de l histoire le meilleurs si vous osé c est de faire du 1 jusqu au 3 mais meme si vous le faite vous risqueriez de pas tout comprendre car le 1 je l ai fini une 10aine de fois ainsi que le 2 le mgs 3 quand a lui 2 fois simplement.
-
arwahabibi Gamer Pro
Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
kyoshiroo Wrote:De plus la vrai voix de Snake est celle de David Hayter.
J'avoue que , dit comme ça , j'ai tendance à pas être d'accord avec toi... d'après la logique purement extérieure au contexte du jeu, pour moi la "vraie" voix (j'entends par là voix "originale") c'est la voix du doubleur Japonais de Solid Snake (qui fait d'ailleurs son boulot de manière très professionnelle, ce qui est courant dans leurs doublages, ils mettent toujours le cœur a l'ouvrage

Après si tu prends en compte le fait que Snake soit Américain (c'est à dire que tu prenne en compte le contexte), là je saisi totalement que tu puisse trouver celle de Mr. Hayter (respect envers le bonhomme) plus appropriée =P...
= Le post qui sert à rien en fait xD @_@
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'ai commencé le jeu hier soir en big boss normal et j'ai eu en intro une fausse "interview" du vrai David Hayter. Tout le monde a eu pareil ? En tout cas il arrache ce jeu. Graphismes qui TUENT, l'attaque des Gekkos avec l'octocamo et la pastèque c'est vachement bien foutu !!!!
-
Le-Rock Gamer Pro
On peut switcher entre les differentes chaines comme bon nous semble pendant cette petite intro 

-
Hiso95
Re : Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Ryutsuna Wrote:J'avoue que , dit comme ça , j'ai tendance à pas être d'accord avec toi... d'après la logique purement extérieure au contexte du jeu, pour moi la "vraie" voix (j'entends par là voix "originale") c'est la voix du doubleur Japonais de Solid Snake (qui fait d'ailleurs son boulot de manière très professionnelle, ce qui est courant dans leurs doublages, ils mettent toujours le cœur a l'ouvrage)
Après si tu prends en compte le fait que Snake soit Américain (c'est à dire que tu prenne en compte le contexte), là je saisi totalement que tu puisse trouver celle de Mr. Hayter (respect envers le bonhomme) plus appropriée =P...
= Le post qui sert à rien en fait xD @_@
Sache que les premierz trailers qui ont été diffusés au japon, ou sur PSS Jap, étaient en Américain sous titré Japonais, je pense donc que la version original est bien la US. Et comme tu le dis, le contexte est primordiale pour moi, Snake n'est ni Japnais, ni Français.

-
kyoshiroo Gamer Argent