Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Les japonnais pas les plus fana des mgs? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire)
-
leonheart_1
megaloute Wrote:Ça compte si on l'a eu 1 jour avant la sortie officielle?
Au passage, j'ai cru remarquer que les films d'intro étaient différents suivant le niveau de difficulté choisi:
je l'ai commencé chez un pote en mode ultra facile (les soldats sont des mollusques) et j'ai eu une scène genre "la cuisine des mousquetaires", en rentrant chez moi hier soir, je me décide à tester le niveau juste au-dessus et je tombe sur une intro à la TéléAchat à mourir de rire.
Je n'en dis pas plus pour éviter tout spoil, mais je pense que pour avoir l'intégralité des vidéos va falloir se le finir à 100% à tous les niveaux de difficulté
shadow77340 Wrote:j'ai vu sur un autre topic que tu n'avais jamais joué a aucun mgs et pourtant tu aimesarf moi aussi j'y ai jamais joué mais ça me donne trop envie o_o
leonheart Wrote:Les japonnais pas les plus fana des mgs? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire)
Zack Wrote:demande toi pourquoi le niveau de difficulté le plus dur sur mgs et mgs2 était extreme européene