Forums GAMERGEN
MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
leonheart_1
Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Ça compte si on l'a eu 1 jour avant la sortie officielle? 
Au passage, j'ai cru remarquer que les films d'intro étaient différents suivant le niveau de difficulté choisi:
je l'ai commencé chez un pote en mode ultra facile (les soldats sont des mollusques) et j'ai eu une scène genre "la cuisine des mousquetaires", en rentrant chez moi hier soir, je me décide à tester le niveau juste au-dessus et je tombe sur une intro à la TéléAchat à mourir de rire
.
Je n'en dis pas plus pour éviter tout spoil, mais je pense que pour avoir l'intégralité des vidéos va falloir se le finir à 100% à tous les niveaux de difficulté

Au passage, j'ai cru remarquer que les films d'intro étaient différents suivant le niveau de difficulté choisi:
je l'ai commencé chez un pote en mode ultra facile (les soldats sont des mollusques) et j'ai eu une scène genre "la cuisine des mousquetaires", en rentrant chez moi hier soir, je me décide à tester le niveau juste au-dessus et je tombe sur une intro à la TéléAchat à mourir de rire

Je n'en dis pas plus pour éviter tout spoil, mais je pense que pour avoir l'intégralité des vidéos va falloir se le finir à 100% à tous les niveaux de difficulté

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Juste un grand bravo a Kojima ce succes est largement mérité 

-
Amaury M. Rédacteur
Personnellement, je ne suis pas encore possesseur du (bien que je le voudrais de tout coeur), mais je dis bravo à l'éditeur.
Dès que j'ai les sous, je file à MicroCramé !
Merci pour la news.
Dès que j'ai les sous, je file à MicroCramé !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
megaloute Wrote:Ça compte si on l'a eu 1 jour avant la sortie officielle?
je l'ai commencé chez un pote en mode ultra facile (les soldats sont des mollusques) et j'ai eu une scène genre "la cuisine des mousquetaires", en rentrant chez moi hier soir, je me décide à tester le niveau juste au-dessus et je tombe sur une intro à la TéléAchat à mourir de rire.
Non pas du tous. Il suffit juste d'appuyer sur un bouton pour changer de chaine. Sinon le jeu est terrible mais c'est sur qu'il faut aimer le style metal gear pour vraiment l'apprécier car dans mon entourage il ne fait pas l'unanimité.
-
ayrton10 Gamer du Dimanche
je l'ai pris le jour de sa sortie a 8h du matin, et je peut vous dire que c'est une vraieeee bombe le meilleur jeu PS3 que j'ai jamais joué depuis !! et même si je ne travaille pas pour konami ou pour kojima production, j'espére vraiment qu'il aura un énorme succés, le succés qu'il mérite.
Merci a Kojima et toutes son équipe pour ce chef d'oevre qu'ils nous ont fait.
Merci a Kojima et toutes son équipe pour ce chef d'oevre qu'ils nous ont fait.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
la bombe commence deja a faire des ravages !!!
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Re : Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
shadow77340 Wrote:j'ai vu sur un autre topic que tu n'avais jamais joué a aucun mgs et pourtant tu aimesarf moi aussi j'y ai jamais joué mais ça me donne trop envie o_o
je suis dans le même cas et l'ennui c'est que si on joue pour pas comprendre les subtilités du scénario c'est pas la peine =_=
de plus j'ai la flemme de lire les résumés sur Internet
mais bon je me laisserai tenter tôt ou tard car il vaut surement le coup

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
leonheart Wrote:Les japonnais pas les plus fana des mgs? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire)
demande toi pourquoi le niveau de difficulté le plus dur sur mgs et mgs2 était extreme européene
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Zack Wrote:demande toi pourquoi le niveau de difficulté le plus dur sur mgs et mgs2 était extreme européene
+1 xD, European extrême =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
De très bon chiffre!! J'espère que ça va pousser les éditeur et développeurs de faire des jeux aussi bon!!
-
tib Gamer Argent
vive kojima il a fait le boulot c'est un pur bohneur ce jeux
-
Kon_Itsigo Gamer Averti