Forums GAMERGEN
MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste un truc, c'est normal qu'il y est plus de vente en Europe ou en Amérique, l'europe, c'est pas un pays, et l'Amérique c'est 902 157 549 habitants et le japon c'est 127 463 611 (et l'europe c'est 712 000 000 hab).
Tous ces chiffres viennent de wikipedia.
Des chiffres balancés comme ça, tu peut leurs faire dire n'importe quoi. Maintenant divise les ventes par le nombre d'habitant pour voire le ratio vente/nb d'habitants, et tu verras...
Tous ces chiffres viennent de wikipedia.
Des chiffres balancés comme ça, tu peut leurs faire dire n'importe quoi. Maintenant divise les ventes par le nombre d'habitant pour voire le ratio vente/nb d'habitants, et tu verras...
Dernière édition par leonheart_1 le 14 Juin 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
leonheart_1
Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
ouai ta raison, mais ça prouve pas que les japonnais sont les plus fan de mgs, j'y tient.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
N'empêche que les chiffres disent le contraire. Enfin bon moi j'arrête la pour ce sujet.
-
leonheart_1
Re : Re : MGS 4: 300 000 exemplaires vendus au Japon en 1 jour
leonheart Wrote:N'empêche que les chiffres disent le contraire. Enfin bon moi j'arrête la pour ce sujet.
Ben pas forcement car sur la totalité de la population europe usa et japon
si on prenait uniquement les joueurs, je doute que le nombre soit 3 fois plus élevée que ceux aux japon.
-
Zackfr Gamer Bronze
Encore autre chose, il y a moins de ps3 vendu au japons qu'en Europe, et pourtant ils arrive à faire a peine moitié moins de vente, cela prouve bien que les japonnais plébiscite les mgs. De plus je pense que le pourcentage de joueur est quasi similaire dans ces 3 pays, le japons n'est pas le pays ou il y a le plus de joueurs au monde (je parle par rapport au nombre d'habitant et toutes console confondue)
Il ne faut pas oublier que le prix des jeux est moins élevé au japon.
Il ne faut pas oublier que le prix des jeux est moins élevé au japon.
Dernière édition par leonheart_1 le 14 Juin 2008, 20:46, édité 1 fois.
-
leonheart_1
en faite a y réfléchir ta certainement raison, mais j'avais lut dans je ne sais plus quel magasine
que l'europe était respecté pour ces joueurs mordant de mgs et que donc il y avait ce niveau de difficulté appelé extreme européenne.
que l'europe était respecté pour ces joueurs mordant de mgs et que donc il y avait ce niveau de difficulté appelé extreme européenne.
-
Zackfr Gamer Bronze
Bon bref les gars si on y retournait sur ce MGS 4 au lieu de calculer les chiffres de ci ou ça lol.
Moi j'y vais
Moi j'y vais

-
Le-Rock Gamer Pro