Forums GAMERGEN
MGS 4 : Guns of the Patriots, encore repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si les gars ne le remarque qu'après une annonce de date, c'est pas de leurs fautes non plus (enfin si un peu mais bon...)
Si les gars ne le remarque qu'après une annonce de date, c'est pas de leurs fautes non plus (enfin si un peu mais bon...)
-
KaiserInfini_1
Re : MGS 4 : Guns of the Patriots, encore repoussé !
C'estla dernière mission de Snake, autant qu'elle soit parfaite.
Et même si j'ai absolument envie d'y jouer, ça me fait tellement mal au coeur de savoir que c'est le dernier, que l'attente n'est pas tres grave.
Et même si j'ai absolument envie d'y jouer, ça me fait tellement mal au coeur de savoir que c'est le dernier, que l'attente n'est pas tres grave.

-
kyoshiroo Gamer Argent
c'est comme harry potter quoi 
arghh pourquoi vous me tapez

arghh pourquoi vous me tapez
-
White-Shadow_62
Allez white tu as le droit a ton maléfice lancé par la baguette magique du jeune magicien au faciés marqué comme celui de ribéry: " Anus rectra" (je te raconte meme pas ce que peut te faire souffrir ce putain de sort!!!)
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : MGS 4 : Guns of the Patriots, encore repoussé !
munky Wrote:Manquerait plus que Ratchet et Assassin's creed soit retardé!
Il sont déjà gold

Sinon je pensais déjà que Mgs4 sortirai en 2008, pas de grand changement pour moi...
-
DraGonBleach Gamer Pro
paco7627 Wrote:Allez white tu as le droit a ton maléfice lancé par la baguette magique du jeune magicien au faciés marqué comme celui de ribéry: " Anus rectra" (je te raconte meme pas ce que peut te faire souffrir ce putain de sort!!!)

nan en vrai je suis un peu deg puisque fin mars c'est mon anniverssaire donc je l'aurai eu pour cette date mais bon c'est pas grave, tant qu'ils est ,comme les autres, magnifiques, je pourrai attendre l'eternité
(bon pas si loin mais ...

-
White-Shadow_62
Patient et serein, tels sont mes attitudes face à cette nouvelle.
-
Genesis Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2