Forums GAMERGEN

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar jgabit » 29 Juin 2007, 18:28

ca me fait rier tout ca quand meme !
vous dites tous que c'est abusé, que c'est decouragant, que c'est TRES mauvaise nouvelle pour notre console ....
....
on ne vous a pas dit que les jeux ne sortiraient pas que je sache ?
et pour ce qui est des améliorations apporté a Snake par exemple, pourquoi vous dites que ca ne sera pas fait ? et ce que l'exclusivité ou la non exclusivité fait que les programateurs ne vont rien changer ? Moi je pense que c'est plutot le contraire ! on sait combien les editeurs ont été payés... oui ! mais ne pensez bous pas qu'avec cette somme, ils ne vont pas aller plus loin dans les améliorations ? surtout que c'est aussi dans l'interet de crosoft que le jeu evolue... ils n'ont pas payé les editeurs pour faire stagné le jeux... !

alors après il ne faut pas que le jeu soit etudié pour la 360 mais il faut faire ce jeu pour la ps3 pour ensuite faire un portage pour la 360... mais le mgs et ff ont leur public sur ps3, ils doivent les garger... et je pense qu'ils vont tout faire pour cela ... ce sont tous les deux des grands jeux et ils n'ont pas d'autres choix que de nous surprendre encore plus !

en tout cas moi je leur fait confiance !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar norman21_1 » 29 Juin 2007, 18:49

moi je dit esperons que se soit faux surtout quand on voit que c est 2 jeux au etez que sur playstation et que des reussite sa ferez mal pour sony et moi je dit maintenat de partout des qu on a des sous ben on a se qu on veut

don croisons les doigts et esperons que se soit une rumeur
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar BMikeG » 29 Juin 2007, 18:51

Salut,

Faire une version Xbox360 et PS3 simulta,ément ok. Passer d'une version X360 à une version PS3 c'est possible.

Par contre le contraire est ompossible. Ces jeux sont déjà en dévellopement pour PS3 depuis quelques temps...
Faire un portage X360 en plus prendrait trop de temps. Si des versions 360 doivent sortir, les graphismes ne seront rien à côté des versions PS3 car DVD et non Blu-Ray. On ne connaît même pas la longueur des jeux. Je suppose que ce genre de jeux doivent être longs... C'est dpnc impossible. Prendrait trop de temps pour optimiser et faire tenir le tout sur DVD même double-couche.

BMkeG
BMikeG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Arlus_1 » 29 Juin 2007, 19:16

Une choses à dire, a mort microdaube  ;D

EDIT:1ere chose FF13 SERRA EXCLU PS3 pour preuve !!

http://www.square-enix.co.jp/zokuzoku/
sur le site officiel de square JAPONAIS, puisqu'il es mis à jours régulièrement
note que FF13 et FF13 versus sont exclusif à la PS3

d'ailleur la Xdaube c'est pas pour Square les jeux chez eux ne sortent que chez Sony
et Nintendo, puisque les premier FF ont sortit sur Nes/ Snes

Donc voila Micromania arrèter vos conneries,

( d'ailleur petite anecdote, il m'ont dit que YS un jeux PSP, était seulement en ANGLAIS
j'ai étais voir ailleur et le jeux es en FRANCAIS / ANGLAIS / ESPAGNOLE ect...
donc micromadaube )

Voila et VIVE LA PS3

Edit kyoshiroo: Pour ne pas faire de double post, tu as la fonction modifié. Merci ;)
Dernière édition par legumozore le 29 Juin 2007, 20:03, édité 1 fois.

Messagepar vincentpsp2 » 29 Juin 2007, 19:45

la je rit(jaune, rouge, vert, bleu, enfin de toute les couleur)

micromania n'est pas une vrais entreprise de jeux, pour preuve j'avait réservé ma PS3 chez heu, et il me l'ont annulée parce que il n'avait plus de stock, bon heureusement j'avait une petit magasin qui venait juste de naitre, et j'en suis satisfait.

enfin bon, je croie que je vait apellait mon médecin que je le prévienne que je pourrait encore tombé dans les pomme,lol

non franchement: JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE ... DE TOUTE C'EST RUMEUR A LA CON SUR FINAL FANTASY QUI EST LE PLUS TOUCHE, désolé mais sa fait du bien de gueulé un peu

PS: a force de soudoyé les entreprise microsoft, n'aura plus de sous,lol
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar jerem5 » 29 Juin 2007, 19:46

http://**********
regarder moi sa c enorme !!!

Edit kyoshiroo: Oui, pas de pub, en plus je ne vois pas le rapport, merci vincentpsp2.
Dernière édition par legumozore le 29 Juin 2007, 20:05, édité 1 fois.

Messagepar vincentpsp2 » 29 Juin 2007, 19:58

pas de pub ici s'il te plait, il faut lire les régle avant de posté

les régle avant de posté
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Lolikana » 29 Juin 2007, 20:08

Ha bah j espere que c est une rumeur qui sera bien entendu fausse, sinon sa fera mal au coeur ....
Je suis fidéle à Sony pour ces consoles, mais j ai hésité (et oui....) pour la PS3, mais je l ai finalement acheté pour ces 2 jeux principalements, alors si ils ne sont pas exclusif à la PS3 sa serai abusé.  >:(
Une console marche exclusivement sur leurs exclusivités (^_^) et les FFs devraient rester sur les consoles Sony  :)
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Messagepar tib » 29 Juin 2007, 20:25

Encore un coup dure!!! Pour Sony, pour nous, possesseur de PS3... Il ne faudrait pas que le moins disant technologique (la xbox 360 of course!) gagne la guerre des next-gen à coup de $$ employé à saper Sony par derrière.
Si cette rumeur vient à être confirmée, ça sera dure, mais restons soudé derrière notre belle console. Je crois en la PS3. :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JuW » 29 Juin 2007, 20:58

Si cette rumeur s'avérait être vrai, il faudrait faire un procès à Microsoft pour "Concurrence déloyale"  :D
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar vincentpsp2 » 29 Juin 2007, 21:39

moi aussi, mais au bout d'un moment sa soule tellement, qui vient avec moi au USA, et assassinée bill gate si les rumeur se comfirme,lol

mais sans blague franchement vous y croyez que MGS ne sera "plus" une exclu PS3, MGS contrairement au FF qui est la mascotte  de sony JAP, alors que MGS est la mascotte occidental de sony, si sony pert c'est deux licence, sony(sony playstation plus précisément)na plus qua mettre la clé sous la porte(en même temps c'est se que crosoft veut faire)

JuW Wrote:Si cette rumeur s'avérait être vrai, il faudrait faire un procès à Microsoft pour "Concurrence déloyale"  :D

tous a fait d'accort avectoi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 29 Juin 2007, 23:50

ben moi, et d'une, j'y crois pas .. autant pour FF que pour MGS
de deux, pendant qu'on y est on pourrait lancer une rumeur disant que blue dragon sortira sur ps3
et de trois, tant que le jeu (mgs ou FF) sort sur ps3, elle a mon soutient

(et de quatre, je suis super degouté et hors sujet mais ninja gaiden est repoussé ... jusqu'au 9 juillet apparement... ben meme si c'est pas de la faute a Microsoft, et ben je vais crier partout que c'est de leur faute ! NA !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news