Forums GAMERGEN

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar tihihio_1 » 30 Juin 2007, 11:32

De toute façon tout les jeux version PS3 sont largement mieux que sur Xbox 360 alors ne revendez pas vos console lol  ;D
La PS3 est une belle machine et tout ce qu'il y a dedans ne vous laisser pas avoir avec ce genre de rumeur ou même si c'est vrai, vive SONY!!!  8)
Dernière édition par Ghost le 30 Juin 2007, 11:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tihihio_1

Messagepar killerofgnom » 30 Juin 2007, 12:02

Quand j'ai lis la news j'ai flipper mais bon vu vos réaction c'est un fake je dis OUF!
en tout  cas MGS4 sur 360 sa m'aurait fendu le coeur
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar dark_ps3 » 30 Juin 2007, 12:08

allez ketchup elle est d'ou cette news?
naruto's fan
ID psn:dark-unPS
dark_ps3 Gamer Débutant

Messagepar ds62 » 30 Juin 2007, 12:55

Rumeur fausse concernant MGS. MGS2 fut un fiasco sur Xbox, le gameplay n'était pas adapté, et pour cette raison le troisième opus n'a pas vu le jour surl a console de Micro$oft, ni sur PC d'ailleurs. De plus il a été annoncé, comme dit dans la news, que MGS4 compte exploiter toutes les capacitez de la PS3, et sachez qu'il le fera, car sir MGS3 existe, ce n'est QUE parce que Kojima attendaot d'avoir suffisamment de puissance dans une console pour faire exactement ce qu'il voulait, et il n'estp as du genre à brider ses idées et à ne faire les choses qu'à moitié. Donc MGS4 restera exclu PS3 !
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar vincentpsp2 » 30 Juin 2007, 14:38

tihihio Wrote:De toute façon tout les jeux version PS3 sont largement mieux que sur Xbox 360 alors ne revendez pas vos console lol  ;D
La PS3 est une belle machine et tout ce qu'il y a dedans ne vous laisser pas avoir avec ce genre de rumeur ou même si c'est vrai, vive SONY!!!  8)

ceux que tu dis n'est pas vraiment dans le sujet, on parle d'exclu, pas de qualité ou de performance, c'est juste le fait que perdre MGS ou FF ou bien encore parapa the rapeur(exemple), c'est comme si on perdait un mino ou un proche, parce que c'est heu qui ont fait la réputation de la playstation, qui est(sans exagéré)la meilleur console de jeu de tous les temps
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Garbarc » 30 Juin 2007, 14:42

Bon soyons logique sur 2 points:
-MGS serait acheter a presque le double de FF...mais bien sur quand on sait que final fantasy se vend entre 1.5 et 2x mieux que MGS(FFX s'est vendu a 3 Millions d exemplaires au Japon contre 850 000 MGS3). En plus tout le monde sait que depuis que Square est devenu SE, ils sont bien commerciale, donc ils aurait surement vendu plus cher que MGS.

-Pensez vous que la division jeux video de microsoft puisse depenser pas loin d'un demi million pour 2 jeux?Combien de 360 faudrait t'il vendre pour rentrer dans leurs frais(surtout pour une console que MS veut rentabiliser des l'année prochaine et dont les previsions de ventes sont vu a la baisse?)
Meme pour une grosse boite, 500M de $ c'est absuloment enorme, surtout pour une section qui represente 10% des benefices de microsoft

Messagepar kyoshiroo » 30 Juin 2007, 15:14

Qui plus est, ce n'est pas pour avoir l'exclusivité, mais juste le droit d'avoir aussi le jeu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arlus_1 » 30 Juin 2007, 15:39

Et comme je vais le redire, regardez le site officiel de Final Fantasy rien que pour exemple,

Ont peut dire de suite que c'est un fake

=> http://www.square-enix.co.jp/zokuzoku/

Certaines boite se doivent de vendre tels ou tels consoles/jeux ect...

J'ai un amis qui avez été employé par Nintendo pour travaillé dans un magasin de jeux vidéo pour vendre de la WII et dire que les concurente étais moins bien.

Donc il se peu que des ragots comme ca nous parvienne également.

VIVE LA PS3

Messagepar kyoshiroo » 30 Juin 2007, 15:44

Les sources seraient anonymes, et paraîtrait il que l'ont en saurait plus bientôt.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arlus_1 » 30 Juin 2007, 15:50

La Xboite va faire grille-paim, mais c'est d'une source anonyme ^^

Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar vincentpsp2 » 30 Juin 2007, 16:11

kyoshiroo Wrote:Les sources seraient anonymes, et paraîtrait il que l'ont en saurait plus bientôt.

en tous il a pas intéret de se dévoilé, parce que j'arrive chez lui, qui soit partous dans le monde, je vait lui pété sa gueule.

en fait sa se trouve c'est bill gate qui a lancé cette rumeur,lol
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar tihihio_1 » 30 Juin 2007, 16:27

vincentpsp2 Wrote: ceux que tu dis n'est pas vraiment dans le sujet, on parle d'exclu, pas de qualité ou de performance, c'est juste le fait que perdre MGS ou FF ou bien encore parapa the rapeur(exemple), c'est comme si on perdait un mino ou un proche, parce que c'est heu qui ont fait la réputation de la playstation, qui est(sans exagéré)la meilleur console de jeu de tous les temps

Je sais bien et je suis tout a fait d'accord avec toi...
C'est pour cela que je dis qu'il faut pas trop se fier à ce genre de rumeur.
Avatar de l’utilisateur tihihio_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news