et qu'est ce que ça peut bien faire que cela soit une exclu ou pas? les jeux sortiront de base sur la ps3. Et pour argumenter les rumeurs, Monsieur Kojima a bien dit que le MGS4 pourrait très bien tourner sur X360. Il a,de plus, ajouté que POUR LE MOMENT MGS4 n'était pas prévu sur X360. Sans oublier le MGS2 sur Xbox ou tout le monde disait que c'était de la grosse connerie et finalement le jeu est sorti.
Pour toutes les autres rumeurs de portages PS3-X360, ils se sont finalement réalisé.
VF5 sortira aux US en aout, en version C (contrairement à la PS3 qui est la version B), en un peu plus beau et avec quelques bonus, version C oblige.
Devil May Cry 4, aussi une exclue PS3 qui finit sur X360 et PC. Idem pour Bio Hazard 5.
Le dernier portage en date est le Sega Rally, qui passe maintenant sur PS3 et X360.
Pour le cas de Square-Enix, c'est justement Square-Enix France qui avait annoncé que l'excusivité de FFXIII était en suspend. Et là aussi, il y a du Square sur X360 : FFXI.
Vous avez la PS3, tant mieux pour vous (sans ironie), et je vous comprend parce que la PS2 était et est toujours une très bonne console (j'y joue encore pour dire). Mais allez pas cracher sur les concepteurs de games parce qu'ils ont BESOIN de rentabiliser les coûts de dévloppement qui sont énormes sur une PS3.
Moi je veux un bon jeu, qu'il sorte ici ou ailleurs je m'en branle. Si maintenant on me facilite la tache en sortant les jeux sur X360 tant mieux, ça me fait un an d'essance économisé sur la PS3. Quand la PS3 aura un jeu exclusif et que je veuille asbolument y jouer ( pour exemple un Super Robot Taisen), peu importe le prix à mettre, J'aurai la PS3 et le SRT qui va avec.