Forums GAMERGEN

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Messagepar Rafale_1_1 » 01 Juil 2007, 09:55

Toute façon on à cas se dire que lorsque la source est de Micromania et relayer par PS3Gen c'est forcement un Fake ;D ;D

Tout le monde se souvient des 10.000 consoles pour la France ;D ;D :D
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Messagepar NtRnOs » 01 Juil 2007, 11:28

LoL franchement comme fake vous auriez du le mettre pour le 1er Avril.

Aucun site francais n'est une reference en INFO et surtout pas des enseigne qui sont paye par MS ^^ pour essayez de se faire des parts du marche plus facilement (qui ne marche pas).

Pour avoir des info verifie il n'y a que 2 sites IGN et KOTAKU et ya pas plus sure que ces 2 sites car ils ont de grosses connaissance du cote des boites de jeux video etc....

Donc franchement arretezde mettres des soit disant info veridict pour monte la soit disant "quote" de votre site dedie a la PS3.

Et lol micromania ^_^, j'espere pour eux qu'ils ont fait gaff a la betise qu'ils ont sorti la car elle est vraiment grosse de chez grosse.

Sinon pour GTAIV le retard soit disant annoce pour ce jeu sur PS3 c'est tout simplement pour casser MS dans sont delire du contenu supplementaire ^_^ un jeux certe beau sur 360 avec le contenu supplementaire sur le xbox live exu a la 360 avec sa petite galette double couche ^_^.

Mais sur PS3 sortira un peu plus tard, le jeu optimise pour la PS3 donc incroyablement beau, le jeu sera sur un Blu-ray ^^ et donc le contenu supplementaire sera par origine rajoute au jeu ^^ donc pas de contenu sup a la PS3 mais deja integre au jeu.

Chez crosoft sont gentil file 50M$ comme sa ^^ mais meme au tribunal il vont perdre face a take 2 lol.

C'est une info ^^ a prendre avec des pincettes mais qui peut se revele veridict au vu du retard du jeu sur PS3 ^_^ et c'est une info par ma simple supposition!!!
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ArnoFCB » 01 Juil 2007, 14:48

White-Shadow_62 Wrote:alors la je suis dégoutté  >:( les seules exclu qui aurait permis a la PS3 de décoller vienne d'être perdu pour du pognon) comme quoi c'est l'argent qui fait tourner le monde billou obtient tous ce qu'il veut à coup de million de dollard eh bien sachez monsieur Gates que l'amour sa s'achète pas et que playstation et moi c'est pour la vie ta microdaube 360 tu peux te la foutre au c** et messieurs les éditeurs sachez que pour cette raison vous avez perdu tout mon estime kojima tu était mon idole et je te suivait depuis ton premier metal gear sur PS1 quand à vous messieur squaresoft (ou squarenix plus récemment) sachez que je vous suivez depuis FFVII qui m'avez bluffé et poussé à acheter les suivants ainsi que dragon quest plus récemment eh bien si cette news se voit confirmer vous perdez un fan (et à mon avis pas le seul) je croyez, d'après vos beaux discours, que l'on créer un jeu sur une platforme pour l'amour du jeu et de la platforme mais je n'aurais jamais crut qu'un immonde personnage péter d'oseille à plus savoir qu'en faire puisse avoir raison de cette idéologie; sur ce mes (anciens)amis ADIEU
PS: étouffer vous avec tout votre blé......

Mdrrr  ;D Tu m'as bien fait rire ! Je te remercie !  ;D ;D

Messagepar Chopin_1_1 » 01 Juil 2007, 18:03

et ben ouais c'est pas l'amour qui fair tourne le monde...
c'est l'amour de l'argent qui le fais tourne.

de plus je pense que konami et square pour une some pareil je pense quil dirais pas non
sourtot que le OS de la 360 est mille foie plus facile a exploite que celui de la ps3 donc une conversion sa leur posera aucun problaime     
360♡ヽ(゚∀゚ )ノ
Avatar de l’utilisateur Chopin_1_1

Messagepar vincentpsp2 » 01 Juil 2007, 18:28

ouai mais si la OS est moins complexe, il ne vont l'attardé dessus, donc des jeux moins travaillé
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar Chopin_1_1 » 01 Juil 2007, 18:48

pas moin coplex plus simple vue que c'est une souche des windos tendi que le os ps3 est comme celui de la ps2 une vrais merde a programer et a gere mais les 2 se vale.
donc sil mgs et ff viene a sortire il seron pas moin joli juste avec un des texture en moin quelque effect un peux moin beaux
du style du armored core 4 la diferance nest vraiment pas enorme meme sur un ecran HD ^^

Messagepar Heart Kreuz » 01 Juil 2007, 18:54

et qu'est ce que ça peut bien faire que cela soit une exclu ou pas? les jeux sortiront de base sur la ps3. Et pour argumenter les rumeurs, Monsieur Kojima a bien dit que le MGS4 pourrait très bien tourner sur X360. Il a,de plus, ajouté que POUR LE MOMENT MGS4 n'était pas prévu sur X360. Sans oublier le MGS2 sur Xbox ou tout le monde disait que c'était de la grosse connerie et finalement le jeu est sorti.

Pour toutes les autres rumeurs de portages PS3-X360, ils se sont finalement réalisé.

VF5 sortira aux US en aout, en version C (contrairement à la PS3 qui est la version B), en un peu plus beau et avec quelques bonus, version C oblige.

Devil May Cry 4, aussi une exclue PS3 qui finit sur X360 et PC. Idem pour Bio Hazard 5.

Le dernier portage en date est le Sega Rally, qui passe maintenant sur PS3 et X360.

Pour le cas de Square-Enix, c'est justement Square-Enix France qui avait annoncé que l'excusivité de FFXIII était en suspend. Et là aussi, il y a du Square sur X360 : FFXI.

Vous avez la PS3, tant mieux pour vous (sans ironie), et je vous comprend parce que la PS2 était et est toujours une très bonne console (j'y joue encore pour dire). Mais allez pas cracher sur les concepteurs de games parce qu'ils ont BESOIN de rentabiliser les coûts de dévloppement qui sont énormes sur une PS3.

Moi je veux un bon jeu, qu'il sorte ici ou ailleurs je m'en branle. Si maintenant on me facilite la tache en sortant les jeux sur X360 tant mieux, ça me fait un an d'essance économisé sur la PS3. Quand la PS3 aura un jeu exclusif et que je veuille asbolument y jouer ( pour exemple un Super Robot Taisen), peu importe le prix à mettre, J'aurai la PS3 et le SRT qui va avec.
Dernière édition par Heart Kreuz le 01 Juil 2007, 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Heart Kreuz

Messagepar vincentpsp2 » 01 Juil 2007, 19:04

c'est totalement différent, cela sont des excu partielle
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Chopin_1_1 » 01 Juil 2007, 19:11

excu partielle...oui oui
moi je pense que quand le VF5 a ete annoucer sur la 360 je crois que sa a bien fair chier a sony tous comme le devil donc je voie pas en quoi le mgs et banal fantasy sont diferan
vf cette bien excu ps2 et ps3...devil may cry aussi donc si on suite coretement msg etff sont des excu partiel vue que c'est pas sony qui on bosser desu^^

Messagepar vincentpsp2 » 01 Juil 2007, 19:25

pourquoi, sa a bien fait chier sony, non non, sony conclu un contra d'exclu pour un certain moment.

et puis j'ai vue en allant sur wikipédia, que sony, 19% de part sur square-enix, donc c'est impossible que FF ne soit plus exclu PS3
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Heart Kreuz » 01 Juil 2007, 19:26

En quoi c'étaient des exclus partielles? VF5 et DMC4 étaient annoncé comme exclu PS3, tout comme le MGS4 et FFXIII.

VF5 a fait chier un grand nombre de joueur quand ils ont appris que la version X360 était la version C et qu' il était peut-être jouable online.

Capcom a reçu un très grand nombre de lettres de fan disant que s'il sortait sur X360, ils boycotteraient le jeu. Capcom a répondu qu'il préférai en faire profiter plus de joueur qu'autre chose (se qui veut dire bien sur, beaucoup plus d'argent qui rentre)

Comme l'a dit Chopin, Devil May Cry était une série exclusive à Sony et pourtant on connais le résultat. D'ailleur Devil était la série qui avait le moins de chance de sortir sur une machine de Microsoft, vu qu'aucun chapitre n'etait sorti sur Xbox contrairement a FF et MGS.

EDIT : Sony a 19% de part de marché de Square-Enix? Et puis? Ca n'as pas empeché Microsoft d'avoir le jeu le plus rentabilisant de Square qui est FFXI (dailleur le nouvel add-on vient de sortir, faut que je me le procure)
Dernière édition par Heart Kreuz le 01 Juil 2007, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Heart Kreuz

Messagepar jyhere » 01 Juil 2007, 19:30

J'ai eu confirmation par le frere de la mere d'un ami, qui travaille comme recureur de chiotte chez Score games, que ces 2 titres perdent bien leur exclusivité. (Il a décroché par erreur quand Kojima a appelé pour leur commander une Wii car il en trouvait pas au japon, si c'est pas une preuve ça...)
Dernière édition par jyhere le 01 Juil 2007, 19:35, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news