Forums GAMERGEN
MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et SEGA qui va dire : Alors heu ouais le VF5 est une exclue PS3, mais il y a une rumeur qui dit qu'il y aura une version X360 plus jolie et qui sera la dernière version arcade en date. ne vous en faites pas... se sont des conneries même si c'est vrai. Ah et j'oubliais, le Virtua Tennis sera uniquement offline sur les 2 versions, ne vous en faites pas, il n'y aura pas de online uniquement sur X360.
ha ha ha ha ha ha ha ha.
Ou as-tu vus un site officiel qui prend en compte les rumeurs? la plupart du temps ils renient et ensuite voilà le beau cadeau à la dernière minute. Et tu n'as qu'as prendre en exemple les exclues PS3 qui sont passé en X360.
Et SEGA qui va dire : Alors heu ouais le VF5 est une exclue PS3, mais il y a une rumeur qui dit qu'il y aura une version X360 plus jolie et qui sera la dernière version arcade en date. ne vous en faites pas... se sont des conneries même si c'est vrai. Ah et j'oubliais, le Virtua Tennis sera uniquement offline sur les 2 versions, ne vous en faites pas, il n'y aura pas de online uniquement sur X360.
ha ha ha ha ha ha ha ha.
Ou as-tu vus un site officiel qui prend en compte les rumeurs? la plupart du temps ils renient et ensuite voilà le beau cadeau à la dernière minute. Et tu n'as qu'as prendre en exemple les exclues PS3 qui sont passé en X360.
-
Heart Kreuz
Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Même sur gameone, qui crache sur la ps3, depuis sa sortie, ils disent à chaque teste que les jeux multiplateformes sont meilleur sur ps3. Il peut y avoir des exceptions, mais bon.
Pour VF5, on ne l'a pas vue pour l'instant.
Pour VF5, on ne l'a pas vue pour l'instant.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Chacun ses gouts moi j'en connais qui adore Ridge Racer
-
Arlus_1
De plus il faut avouer que les graphismes de 360 sont plus froid et font moins réel.
Prenons l'exemple de VT3, de PES (moins bien que sur ps2), etc.
Prenons l'exemple de VT3, de PES (moins bien que sur ps2), etc.

-
kyoshiroo Gamer Argent
je suis (pour une fois) d'accord avec pas mal de monde ici.
micromania n'est pas une source fiable. meme pas une source du tout en fait.
cela etant dit, la perte d'une exclusivite vous gene en quoi ?
le jeu sort toujours sur votre console, donc pas de soucis. vous n'etes pas lese, les joueurs y gagnent.
apres, MSG4 sur 360 j'y crois pas vraiment, vu l'implantation de la 360 au japon. pour la plupart des developpeurs japonnais, le marche etranger ne les interesse pas tant que ca.
quand a FF 13, je pense que ni FF13 ni FFvs13 ne sortiront sur 360, mais qu'elle aura son spin-off probablement exclusif.
quand au fait qu'un jeu soit multi-DVD, blue dragon l'est sur 360 et il est acclame par la presse
micromania n'est pas une source fiable. meme pas une source du tout en fait.
cela etant dit, la perte d'une exclusivite vous gene en quoi ?
le jeu sort toujours sur votre console, donc pas de soucis. vous n'etes pas lese, les joueurs y gagnent.
apres, MSG4 sur 360 j'y crois pas vraiment, vu l'implantation de la 360 au japon. pour la plupart des developpeurs japonnais, le marche etranger ne les interesse pas tant que ca.
quand a FF 13, je pense que ni FF13 ni FFvs13 ne sortiront sur 360, mais qu'elle aura son spin-off probablement exclusif.
quand au fait qu'un jeu soit multi-DVD, blue dragon l'est sur 360 et il est acclame par la presse
Dernière édition par OolinxoO le 01 Juil 2007, 21:45, édité 1 fois.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Rafale Wrote:Soit heureux Electronic Arts va dés à présent faire des portage de jeux sur MAC
Mac....it's my dream
Linux...it's my dream
Windows...it's a shitmais ils ont le monopole ses enfoirés
perso je joue plus sur PC, mais je sais qu'il est possible de jouer au jeux windows sous linux, dans beaucoup de cas, avec une tres bonne compatibilite, et sans pertes de perf importante.
-
arthiam Gamer Hardcore
Micromania... l'une des sources qu'il ne faut jamais croire. 
C'est tout simplement un fake.
Kojima a même dit que MGS est basé sur le hardware de la PS3.
Voila...

C'est tout simplement un fake.
Kojima a même dit que MGS est basé sur le hardware de la PS3.
Voila...

-
UnReal_1_1_1
de toute facon je sais meme pas pourquoi vous pleure meme sil sorte sur les 2 console il est ou le problaime ceux qui on des ps3 le prendron desu et les autre sue 360 voila.
bien apres faut voir car tous ceux qui attende ses jeux est qui on ni l un ni autre iron surment prendre 360
car moin cher et plus abordable pour ceux qui on pas les monyen.
sinon voila le plus grand de tous les pouvoir il est en dolar (´・ω・`)
bien apres faut voir car tous ceux qui attende ses jeux est qui on ni l un ni autre iron surment prendre 360
car moin cher et plus abordable pour ceux qui on pas les monyen.
sinon voila le plus grand de tous les pouvoir il est en dolar (´・ω・`)
Dernière édition par Chopin_1_1 le 02 Juil 2007, 02:02, édité 1 fois.
-
Chopin_1_1
pour athy, je ne suis tous a fait d'accort avec tois(pour une fois,lol), les exclu sont très, très importante,pas pour nous pauvre joueur mortel, ils serve a faire vendre des jeux plus facilement, quand sony(ou autre) pense que cette licence, peuve faire monté les vente d'une console, nous joueur c'est sur on pert rien(a part les date de sortie).
même si MGS, FF, sont très vendeur, c'est les deux seul jeux qui peuve vraiment grimpé gravement les vente, de la PS3, donc, si microsoft "prend l'exclu", il va faire vendre des console, et donc avoir encore plus de pognon pour en rachetais d'autre,lol
quand au exclu partielle,(comme PES, GTA, virtua fighter, ou autre)c'est le même principe sauf c'est un contrat a durée d'un ans,(voir deux ans sur certain)donc sony aura le jeu qui fera vendre des console, et après passé ceux délai, l'entreprise fait comme bon lui semble faire le jeu sur tous les plate-forme possible, mais comme sony a heu exclu en premier, il aura une avance certaine sur c'est concurrent.
même si MGS, FF, sont très vendeur, c'est les deux seul jeux qui peuve vraiment grimpé gravement les vente, de la PS3, donc, si microsoft "prend l'exclu", il va faire vendre des console, et donc avoir encore plus de pognon pour en rachetais d'autre,lol
quand au exclu partielle,(comme PES, GTA, virtua fighter, ou autre)c'est le même principe sauf c'est un contrat a durée d'un ans,(voir deux ans sur certain)donc sony aura le jeu qui fera vendre des console, et après passé ceux délai, l'entreprise fait comme bon lui semble faire le jeu sur tous les plate-forme possible, mais comme sony a heu exclu en premier, il aura une avance certaine sur c'est concurrent.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
detona66 Wrote:Ridge racer c'est une merde désolé pour mon langage et Fight Night 3 est plus beau sur PS3 désolé.
Bouh le FanBoy

Les mecs, les mecs. Je vous ai dit que je crachais sur aucune console et pourtant j'ai pas de Wbow360 et je n'en achèterais jamais.
J'aime trop le matos SONY pour ça

MAIS arrêtez de dire n'importe quoi, c'est navrant.
Vous êtes quoi? Des modérateur, rédacteur de site mais vous parlez sans aucune connaissance de cause.
Les comparatif ont prouvé que Fight Night 3 était mieux sur 360.
Idem pour Rainbow Six Vegas. (pour vous dire j'ia un pote qui l'a pris sur PS3, ....il l'a remis dans l'embalage et l'a acheté sur 360)

Pour le moment sur plusieurs test que j'ai vu on va dire que les deux consoles sont à peu près égales.
Certain jeux multi plate forme sont plus beau sur 360 et d'autre sont plus beau sur PS3.
Mais et c'est là qu'est le problème. C'est que les comparatif qui sont fait sont pour des jeux de première génération sur PS3 et de deuxième génération sur 360.
Et c'est là le réel problème.
J'ai la PS3 j'en suis fier mais il faut avouer que pour le moment c'est pas les jeux qui sont super Top. Il faudra attendre la fin de l'année, voir début 2008 pour voir les super jeu débarqués.
Maintenant je vous en supplie arrêtez de cracher sur tel ou tel console et surtout arrêtez de dire n'importe quoi sans vous renseignez un minimum

-
Rafale_1_1