detona66 Wrote:Sur PC M$ nous obligé de jouer sur Windows,maintenant c'est sur console qui nous gonfle heureusement que Sony a les rien solide,moi j'attends de voir ce que ça va donné si le jeu (GTA4) exploitera bien la PS3 car si c'est le cas la 360 va avoir du soucie,alors je me demande pour vendre sur les deux formats si elle va pas tiré vers le bas la qualité de la version PS3 pour qu'elle soit au même niveau que la 360 ,sinon il auront du mal à vendre la version 360.
Pour ce qui est de FFXIII c'est carrément sacrilège.

Yep Mec GTA Iv ne sera pas plus beau sur PS3

Il sera EXACTEMENT pareil. Rockstars a fait un jeu mltiplateforme et donc ils ne peuvent pas rendre le jeu plus beau sur PS3 ou bien rajouter des missions car il doit être pareil sur 360

Tandis que MGS4, Kojima à certifié que :
De 1 il restera exclu a SONY
De 2 qu'il faut au MINIMUM un Blu Ray double Couche pour faire tenir le jeu. Alors imaginons qu'il sorte sur Xbox (ce qui n'arrivera evidemment pas) combien faudrais de DVD??
Heart Kreuz Wrote:Et pour argumenter les rumeurs, Monsieur Kojima a bien dit que le MGS4 pourrait très bien tourner sur X360. Il a,de plus, ajouté que POUR LE MOMENT MGS4 n'était pas prévu sur X360.
Trouves moi ce passage

Heart Kreuz Wrote:Sans oublier le MGS2 sur Xbox ou tout le monde disait que c'était de la grosse connerie et finalement le jeu est sorti.
Euh...MGS3 est sorti?? Oups MGS2 a tellement mal marcher qu'ils n'ont pas préféré

Chopin Wrote:pas moin coplex plus simple vue que c'est une souche des windos tendi que le os ps3 est comme celui de la ps2 une vrais merde a programer et a gere mais les 2 se vale.
Tu es développeur pour dire ça? A ce que je sache ils ont simplement annoncé qu'il était difficile de développé dessus car le système est complexe. Ils n'ont jamais dit que c'était une merde. Bien au contraire, ils ont même dit qu'avec un certain temps d'adaptation ils pourront l'exploité parfaitement

J'adore parlé avec des personnes qui sont a fond dans leur console et qui sont aveugle du reste

Perso j'ai la PS3 elle me convient tout à faite.
Maintenant je ne crache pas sur la Xbox qui à de très bon jeux, Lost Planet, Gears of War, Rainbow Six Vegas, ....
Toute consoles a ses defaults : Xbox360 = Sa fiabilité et sont peu d'innovation par rapport a la Xbox. On pourrait considerer la 360 comme une Xbox 2.0.
PS3 = son prix execif pour une console mais totalement justifié et voir bas pour un lecteur multimedia de ce type.
Bref voilà je tenait juste a dire cela car vraiment vous partez dans des délires de FanBoyisme complètement bidon et nullisime.
FanBoy quand tu nous tient