Forums GAMERGEN
MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes quoi? Des modérateur, rédacteur de site mais vous parlez sans aucune connaissance de cause.
+1
apres, c'est un site de fanboy, pas un site de journalistes du jeu video.
mais c'est lourd parfois de lire tant de conneries, et d'autant plus grave quand ca vient des modos ou redacteurs.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Tu defend la PS3 comme si que c'était ton âme, ta femme rpesque.
Tu veut absolument prouver qu'elle fait mieux que la 360.
Regarde juste cette vidéo de comparaison entre R6V sur PS3 et Xbox360 on verra laquel est mieux.
Et si par mégarde tu me dit que la version PS3 est mieux....tu as de gros souci de vue
*
http://www.gametrailers.com/player/user ... 71291.html
Je ne crois pas que c'est la meilleur console, loin de là. Comme je l'ai dit dans un post précédent pour moi c'est une Xbox v2.0
Lost Planet? Je suis etonné là. Il est magnifique ce jeu
Sur ce j'essaye de retrouver al video comparatif de Fight Night et on verra si tu ne change pas d'avis.
Et comme je l'ai dit je ne défend pas la 360, mais faut arrêter un peu de cracher sur cette console même si je ne l'aime pas. Elle a un fort potentiel mais non exploité et trop peu d'innovation pour être caractérisé comme une console Next Gen
EDIT : Voilà la vidéo de comparaison
http://www.gametrailers.com/player/user ... 24032.html
Regarde juste le drapeau Electronic Arts derrière et tu verra
Je n'ai JAMAIS dit que la 360 était meilleur. Pas du tout
Une comparaison sa te tente?
Allez GT HD et Forza 2
GTHD etant sorti sur le store dés l'arrivé de la console sur le sol EUR et Forza 2 sorti tout recemment
http://www.gametrailers.com/player/19700.html
La dessus on peut dire que Forza est à la ramasse
Tu veut absolument prouver qu'elle fait mieux que la 360.
Regarde juste cette vidéo de comparaison entre R6V sur PS3 et Xbox360 on verra laquel est mieux.
Et si par mégarde tu me dit que la version PS3 est mieux....tu as de gros souci de vue

http://www.gametrailers.com/player/user ... 71291.html
Sérieusement regarde ce jeu 360 Lost Planet : extreme condition les graphismes sont nul des polygones y il en a portant faut arrêter de croire que la 360 et la meilleure console.
Je ne crois pas que c'est la meilleur console, loin de là. Comme je l'ai dit dans un post précédent pour moi c'est une Xbox v2.0
Sérieusement regarde ce jeu 360 Lost Planet : extreme condition les graphismes sont nul des polygones y il en a portant faut arrêter de croire que la 360 et la meilleure console.
Lost Planet? Je suis etonné là. Il est magnifique ce jeu
Sur ce j'essaye de retrouver al video comparatif de Fight Night et on verra si tu ne change pas d'avis.
Et comme je l'ai dit je ne défend pas la 360, mais faut arrêter un peu de cracher sur cette console même si je ne l'aime pas. Elle a un fort potentiel mais non exploité et trop peu d'innovation pour être caractérisé comme une console Next Gen
EDIT : Voilà la vidéo de comparaison

http://www.gametrailers.com/player/user ... 24032.html
Regarde juste le drapeau Electronic Arts derrière et tu verra

Je n'ai JAMAIS dit que la 360 était meilleur. Pas du tout

Une comparaison sa te tente?
Allez GT HD et Forza 2
GTHD etant sorti sur le store dés l'arrivé de la console sur le sol EUR et Forza 2 sorti tout recemment

http://www.gametrailers.com/player/19700.html
La dessus on peut dire que Forza est à la ramasse

Dernière édition par lebalrog le 02 Juil 2007, 09:40, édité 1 fois.
-
Rafale_1_1
On est modos, on a le droit d'avoir un avis tout de même, et oui, même si c'est mal vue, on préfère la PS3. Désolé.
Je ne vais pas continuer dans la polémique, ça ne servirai à rien. Mais même les sites journalistiques sont orienté, et quel site n'a pas dit de la wii que c'était une merveille à sa sortie, et que la PS3 n'était pas si bien que ça.
Ici, c'est un site PS3, on essai de ne pas trop cracher sur les autres consoles, mais quand des membres comme Heart Kreuz, s'inscrivent juste pour dénigrer notre console et venter la concurrente, on est en droit de sortir de nos gonds.
De plus, la mode actuelle est de dénigrer sony, personnellement, je ne rentrerai pas dedans, je n'aime pas Microsoft, pour la marchandise, le façon de la vendre, leur politique, etc, et je soutient sony, un point c'est tout.
J'espère que vous avez compris pourquoi, même les modos, ont participé à cette discution.
Merci
Je ne vais pas continuer dans la polémique, ça ne servirai à rien. Mais même les sites journalistiques sont orienté, et quel site n'a pas dit de la wii que c'était une merveille à sa sortie, et que la PS3 n'était pas si bien que ça.
Ici, c'est un site PS3, on essai de ne pas trop cracher sur les autres consoles, mais quand des membres comme Heart Kreuz, s'inscrivent juste pour dénigrer notre console et venter la concurrente, on est en droit de sortir de nos gonds.
De plus, la mode actuelle est de dénigrer sony, personnellement, je ne rentrerai pas dedans, je n'aime pas Microsoft, pour la marchandise, le façon de la vendre, leur politique, etc, et je soutient sony, un point c'est tout.
J'espère que vous avez compris pourquoi, même les modos, ont participé à cette discution.
Merci

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ils savent mieu programé pour le moment sur X360, donc cela parait normal que sur la version X360 certains jeux sont mieu,
mais regardons par exemple Oblivion qui n'es pas un simple portage, il es mieu sur PS3 que 360
De toute facon la chose es simple la PS3 en à plus dans le ventre à un moment donner la X360 montrera ses limites que la PS3 montra encore au crans supérieurs.
Maintenant pour ce qui es de MGS4 et FF13 j'y crois vraiment pas, surtout FF13 que j'y crois pas mais bon on verra bien
mais regardons par exemple Oblivion qui n'es pas un simple portage, il es mieu sur PS3 que 360
De toute facon la chose es simple la PS3 en à plus dans le ventre à un moment donner la X360 montrera ses limites que la PS3 montra encore au crans supérieurs.
Maintenant pour ce qui es de MGS4 et FF13 j'y crois vraiment pas, surtout FF13 que j'y crois pas mais bon on verra bien

-
Arlus_1
He ho monsieur le modo, relis un peu mes posts et dis moi à quel moment j'ai dis du mal de la PS3? à quel moment j'ai craché dessus? à quel moment n'ai je pas été objectif? J'ai dis que je préférais la X360 pour ces jeux (que j'ai cité dailleur) et que la PS3 n'en proposait pas pour le MOMENT!!!! Que certains jeux étaient mieux fait sur X360 POUR REPONDRE A UN AUTRE POST! J'ai dis que Kojima avait fait une interwiew et avais des propos concernant la X360, j'ai donné la source de mes informations. donc ou ai je été incorrect?
Autre chose, je ne me suis pas inscris sur ce site pour faire chier, mais pour avoir le plus d'informations possible sur consoles et jeux pour mes dossiers, justement pour être plus objectif dans mes écrits. Alors désolé d'avoir trouvé ton site un peu intérréssant, mais un modo qui critique un membre parce que soit disant ce membre écrit "de la merde avec preuves" contrairement au Fanboys qui écrivent "que c'est impossible" sans aucune raison valable.
j'ai dis qu'il y avait possibilité de voir FFXIII et MGS4 sur X360, j'ai demontré la raison pour laquelle je pensais ça.
Si maintenant vous pensez/savez que j'ai raison,que certain membres aprouvent mes propos, et que ca vous emmerde.... ^^
PS : exclusivité partielles lol. une exclu est une exclu quand elle est annoncé comme tel. je reprend DMC et VF5 qui étaient EXCLU PS3! Par la suite le VF5 était annoncé, mais devait attendre un certain moment avant de pourvoir tourner sur la X360. Et dans d'autres cas, l'achat du jeu se fait vite pour qu'il sorte en multi.
Autre chose, je ne me suis pas inscris sur ce site pour faire chier, mais pour avoir le plus d'informations possible sur consoles et jeux pour mes dossiers, justement pour être plus objectif dans mes écrits. Alors désolé d'avoir trouvé ton site un peu intérréssant, mais un modo qui critique un membre parce que soit disant ce membre écrit "de la merde avec preuves" contrairement au Fanboys qui écrivent "que c'est impossible" sans aucune raison valable.
j'ai dis qu'il y avait possibilité de voir FFXIII et MGS4 sur X360, j'ai demontré la raison pour laquelle je pensais ça.
Si maintenant vous pensez/savez que j'ai raison,que certain membres aprouvent mes propos, et que ca vous emmerde.... ^^
PS : exclusivité partielles lol. une exclu est une exclu quand elle est annoncé comme tel. je reprend DMC et VF5 qui étaient EXCLU PS3! Par la suite le VF5 était annoncé, mais devait attendre un certain moment avant de pourvoir tourner sur la X360. Et dans d'autres cas, l'achat du jeu se fait vite pour qu'il sorte en multi.
-
Heart Kreuz
mouarf la grosse intox j'ai quand même eu un peu peur en lisant la new masi bon j'y croit pas trop quand on voit la source
ensuite pour répondre sur pourquoi on s'inquiète des exclues et bien tout simplement aprce que ce sont les exclues qui font le plus vendre les consoles et qui dit plus de consoles vendues dit plus de foyers équipés de PS3 (logique) et donc plus d'acheteurs potentiels pour les jeux donc les éditeur feront de bons jeux c'est comme l'écosystème tout le monde joue un role plus ou moins important et si un maillon casse (mauvaise ventes par exemple) et ben c'est tout l'écosysteme qui est chamboulé
ensuite pour répondre sur pourquoi on s'inquiète des exclues et bien tout simplement aprce que ce sont les exclues qui font le plus vendre les consoles et qui dit plus de consoles vendues dit plus de foyers équipés de PS3 (logique) et donc plus d'acheteurs potentiels pour les jeux donc les éditeur feront de bons jeux c'est comme l'écosystème tout le monde joue un role plus ou moins important et si un maillon casse (mauvaise ventes par exemple) et ben c'est tout l'écosysteme qui est chamboulé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
lol Jonywack pas mal comme intérpretation mais bon
on peu aussi prendre l'exemple de l'UMD de la PSP,
C'est donc pour cela que la reussite de Sony es crucial pour qu'on ne se retrouve pas avec une PSP surpuissante mais dont les jeux ne suivent pas.
Ceci dit je pensse que la reussite d'une des deux consoles PS3/X360 se ferra au détriment de l'autre bien que les jeux X360 sont en DVD et non pas en HD-DVD, Sony à joué la carte de sont Blue-Ray ou tout les jeux sont dans se format
Si Sony se plante c'est la console qui prend le risque contrairement ou M$ lui ses jeux sont au format DVD se qui fait que même si le HD-DVD se plante il n'y aura pas une grosse consequence. Puisque les jeux sont au format DVD
Donc voila pourquoi nous tenons tant à ce que nos exclus reste chez Sony
Exclus = ventes = ventes de PS3 = achat de Blue-ray ? = Sony content = nous content car sony nous sort de beau jeux... ( lol )
PS = je sais pas si c'est bien compréhenssible ce que je vient de raconté
on peu aussi prendre l'exemple de l'UMD de la PSP,
C'est donc pour cela que la reussite de Sony es crucial pour qu'on ne se retrouve pas avec une PSP surpuissante mais dont les jeux ne suivent pas.
Ceci dit je pensse que la reussite d'une des deux consoles PS3/X360 se ferra au détriment de l'autre bien que les jeux X360 sont en DVD et non pas en HD-DVD, Sony à joué la carte de sont Blue-Ray ou tout les jeux sont dans se format
Si Sony se plante c'est la console qui prend le risque contrairement ou M$ lui ses jeux sont au format DVD se qui fait que même si le HD-DVD se plante il n'y aura pas une grosse consequence. Puisque les jeux sont au format DVD
Exclus = ventes = ventes de PS3 = achat de Blue-ray ? = Sony content = nous content car sony nous sort de beau jeux... ( lol )
-
Arlus_1
vincentpsp2 Wrote:pour athy, je ne suis tous a fait d'accort avec tois(pour une fois,lol), les exclu sont très, très importante,pas pour nous pauvre joueur mortel, ils serve a faire vendre des jeux plus facilement, quand sony(ou autre) pense que cette licence, peuve faire monté les vente d'une console, nous joueur c'est sur on pert rien(a part les date de sortie).
même si MGS, FF, sont très vendeur, c'est les deux seul jeux qui peuve vraiment grimpé gravement les vente, de la PS3, donc, si microsoft "prend l'exclu", il va faire vendre des console, et donc avoir encore plus de pognon pour en rachetais d'autre,lol
Jonyjack Wrote:ensuite pour répondre sur pourquoi on s'inquiète des exclues et bien tout simplement aprce que ce sont les exclues qui font le plus vendre les consoles et qui dit plus de consoles vendues dit plus de foyers équipés de PS3 (logique) et donc plus d'acheteurs potentiels pour les jeux donc les éditeur feront de bons jeux c'est comme l'écosystème tout le monde joue un role plus ou moins important et si un maillon casse (mauvaise ventes par exemple) et ben c'est tout l'écosysteme qui est chamboulé
Arlus Wrote:C'est donc pour cela que la reussite de Sony es crucial pour qu'on ne se retrouve pas avec une PSP surpuissante mais dont les jeux ne suivent pas.
c'est comme j'ai dans mon précédant post, mais bizare persone na remarqué,

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Pleure pas vincent pleure pas lol
vient je vais te faire un calin lol ok je []
vient je vais te faire un calin lol ok je []
-
Arlus_1