Forums GAMERGEN
MGS ou quand La folie des collectors frappe ce bas monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MGS ou quand La folie des collectors frappe ce bas monde
Superbe PS3 ça donne envie 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
ok merci ^^ cool
-
thomas51250_1 Gamer du Dimanche
Merci playa pour la news
Tres belle PSP!!!
Tres belle PSP!!!
-
MaxDeign Gamer Averti
La PS3 on s'en fou et la PSP on peut trouver la meme coque pour Slim ;)
-
Zakuya_1
tout simplement magnifique!!! par contre la manette, j'aime pas du tout!
et 11000$...
et 11000$...
-
haw_fibelou Gamer Débutant
16.000 $ maintenant la PS3.
Quand la connerie des collectors frappe ce bas monde.
Quand la connerie des collectors frappe ce bas monde.
-
qwerty111 Gamer Pro
ol je trouve qu'il font de tout et surtout n'importe quoi par moment lol
-
zaki91_1 Gamer Averti
Dans le genre collector, celle-là aussi devrait se payer assez cher...
http://www.psphyper.com/psp/tgs-2008-take-a-look-at-the-dissidia-psp/
http://www.psphyper.com/psp/tgs-2008-take-a-look-at-the-dissidia-psp/
-
rackham_1
mmmmmhhhh belle bete , ça donne bien envie ^^ 

-
Lyan53 Ancien
Eh oui quand une chose est rare, elle augmente de prix, c'est le principe des collectors ... La PS3 est magnifique mais de là à débourser 16 000 $, je pourrais m'acheter un mega écran full HD et plein de jeux et même une ps3 pour chaque chambres dans ma maison ... Fin je vois pas de la même manière que ces collectionneurs "fous". Dans la boite à goodie MGS4, il y a le reveil canard qui me tente beaucoup ( le kerotan je crois ^^ ? ou le gakko ? me souviens plus très bien ). Sinon la PSP dissidia est cool aussi ^^ mais plus que ça, j'aimerais bien gouter à ces boissons final fantasy ^^. Juste histoire de voir ( de gouter plutôt :) ) ce qu'il y a dedans.
-
TheSky_1
Vu sur un site japonais le collector "Bonne occaz" a partir de 228€ ,la psp slim standar et a 120 € a peu pres ,d'ailleur la PS3 et pas cher la bas non plus !!!
J'ai commander chez eux une slim et des batterie fat + coque spéciale psp ,jamais vu en France, et j'en suis content
On peu pas donner un lien mais je donne un indice ,yamato
Désolé !!
Pour les packs ,je trouve cela pas terrible ,en ce moment dailleurs il n'y a que ça
Un pack par si ,un pack par la ,des qu'un jeu un peu connu sort et c'est le pack qui suis !!
Il sortirait des consoles sans rien avec un prix plus bas et le joueurs prend le jeu qu'il veut a coté ,meme si il n'y gagne pas ,mais il a le choix du jeux !!
Ma fat a l'epoque m'a couté 250 € ,c'était cher ,pourtant sans jeu mais j'ai encore le pauv' MS 32 Mo éstampilé psp ,ça pour moi c'est un collector ,en plus j'ai eu un umd démo collector aussi .
A coté je me suis prix Ridge Racer ,cool !!
Maintenant y'a des pack pour les nouvelles psp,mais t'as plus rien avec ,meme pas la chiffonette je crois !!
J'ai commander chez eux une slim et des batterie fat + coque spéciale psp ,jamais vu en France, et j'en suis content
On peu pas donner un lien mais je donne un indice ,yamato
Désolé !!
Pour les packs ,je trouve cela pas terrible ,en ce moment dailleurs il n'y a que ça
Un pack par si ,un pack par la ,des qu'un jeu un peu connu sort et c'est le pack qui suis !!
Il sortirait des consoles sans rien avec un prix plus bas et le joueurs prend le jeu qu'il veut a coté ,meme si il n'y gagne pas ,mais il a le choix du jeux !!
Ma fat a l'epoque m'a couté 250 € ,c'était cher ,pourtant sans jeu mais j'ai encore le pauv' MS 32 Mo éstampilé psp ,ça pour moi c'est un collector ,en plus j'ai eu un umd démo collector aussi .
A coté je me suis prix Ridge Racer ,cool !!
Maintenant y'a des pack pour les nouvelles psp,mais t'as plus rien avec ,meme pas la chiffonette je crois !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2