Forums GAMERGEN

MGS : Peace Walker, encore du gameplay impressionnant en vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS : Peace Walker, encore du gameplay impressionnant en vid

Message non lupar Kikidoi » 26 Mar 2010, 12:44

impressionnant !! un pistolet pour guérir , un carton ambulance ! j'ai trop hate

PS : hihi il est en rose xD
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ksmbb » 26 Mar 2010, 13:30

j'adore l'ambulance XD, il innove le concepte du carton pour fois, bientôt ce sera le carton pompier xD,non mais c'est genial !!!!!
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Underground_1 » 26 Mar 2010, 14:16

Magnifique vidéo :love:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Kokof24 » 26 Mar 2010, 15:10

Premio : j'ai pas vu la vidéo (quand on navigue sur le site depuis sa PSP on peut jamais voir les vidéos de toute façon!).
2ndo : vous en avez pas marre de toutes ces news sur MGS Peace Walker et Dead Or Alive? Il y a au moins 3 news par jour ne parlant que de ces jeux! Je sais que ce sont des jeux très attendus, mais bon... L'underground PSP est-il à ce point moribond pour que ces 2 jeux occupent presque la moitié des news?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 26 Mar 2010, 15:33

Si tu regardes même pas la vidéo, ça ne sert à rien de commenter la news d'une vidéo tu sais. Ce jeu a une campagne de promotion très importante, avec des vidéos prévues, et il est très attendu par les joueurs PSP. C'est notre rôle en tant que site d'actualité PSP de retransmettre ces infos. Idem pour dead or alive. Le problème, c'est que des jeux attendus sur PSP, c'est rare, et c'est pas notre faute.

Les news underground il y en a, mais pas tous les jours. Il y a peu de homebrews en ce moment, et encore moins de hacks. On va pas les inventer non plus.

Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu lis des news qui ne t'interessent pas. Chez moi, j'ai un lecteur de flux RSS avec de nombreux sites, et quand je vois un titre de news qui m'interesse, je clique dessus pour la lire et voila. Ce qui m'interesse pas je le lis pas.

Bref...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gancko_1 » 27 Mar 2010, 00:05

Bonjour j'ai une question n'ayant pas l'intention de jouer en online a ce jeu pourra t-on quand même faire de la co-op en mode solo?Et profiter des supers armes?
Avatar de l’utilisateur gancko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kokof24 » 27 Mar 2010, 16:42

[Yaourt] Wrote:Si tu regardes même pas la vidéo, ça ne sert à rien de commenter la news d'une vidéo tu sais. Ce jeu a une campagne de promotion très importante, avec des vidéos prévues, et il est très attendu par les joueurs PSP. C'est notre rôle en tant que site d'actualité PSP de retransmettre ces infos. Idem pour dead or alive. Le problème, c'est que des jeux attendus sur PSP, c'est rare, et c'est pas notre faute.

Les news underground il y en a, mais pas tous les jours. Il y a peu de homebrews en ce moment, et encore moins de hacks. On va pas les inventer non plus.

Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu lis des news qui ne t'interessent pas. Chez moi, j'ai un lecteur de flux RSS avec de nombreux sites, et quand je vois un titre de news qui m'interesse, je clique dessus pour la lire et voila. Ce qui m'interesse pas je le lis pas.

Bref...

OK, ok...
Le truc qui m'énerve (pour les vidéos sur PspGen) c'est que moi je n'ai pas internet sur mon PC. Je viens sur le site avec ma PSP via un point WIFI dans mon village de Dordogne! Et ce qui me gave un peu c'est que on ne peut pas lire les vidéos des news depuis sa PSP! Et que l'adresse de la vidéo n'est pas mentionné non plus (à la rigueur dans ce càs-là je pourrais la lire avec GoTube).
Je suis entièrement d'accord que ce n'est pas à vous de faire des news underground juste "pour faire des news"! Si il n'y a rien à newser, il n'y à rien! Je trouve seulement cette situation dommage, elle semble tellement loin l'époque où tous les jours il y avait du nouveau du "côté sombre".
Et, pour terminer, ce n'est pas parceque en soit, ces news ne m'interressent pas que je n'ai pas le droit de dire que, à mon goût, il y en a bcp trop, non? Sinon bonjour la liberté d'expression que vous prônez par ailleurs...
Sur ce, bonne continuation et sans rancune, (ce nétait pas du tout une critique du style "PspGen c'est nul, patati patata" comme on peut le voir par ailleurs, mais juste un avis personnel). Longue vie à votre fabuleux site, et en espérant que l'underground reprenne du poil de la bête...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kevin Hatterer » 27 Mar 2010, 17:52

C'est pas de la faute de PSPGen si tu ne peux pas lire les vidéos..
:sarcastic:
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur