Forums GAMERGEN
MGS Peace walker et MG Rising ne sont pas bons amis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MGS Peace walker et MG Rising ne sont pas bons amis !
il ya une petie erreur sur l'info rising n'est pas multi c'est un titre exclu a la 360

-
spolo
spolo1986 Wrote:il ya une petie erreur sur l'info rising n'est pas multi c'est un titre exclu a la 360![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non aucune erreur, le jeu sort aussi sur PS3.
En tout cas j'attends beaucoup de ce Peace Walker

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
D1ablot1n Wrote:Je pense que Peacewalker sortira bien avant Rising et que une fois Peacewalker fini, l'équipe qui a travaillé dessus ira aider l'équipe de Rising donc la compétition ne durera pas et au final c'est les joueurs qui seront gagnants.
Même si perso, je crois qu'on sera réellement gagnant le jour ou Kojima se décidera à plancher sur une nouvelle license, ça fait un paquet d'années qu'il ne bosse plus que sur MGS et cela lui ferait du bien de plancher sur autre chose.
+1 1 on est bien d'accord sur ce point !
@spolo1986: non seulement il sort sur ps360, mais les joueurs pc ne seront pas oublié

-
voxuni_1 Gamer Hardcore

-
Pro-sony Gamer Pro
spolo1986 Wrote:il ya une petie erreur sur l'info rising n'est pas multi c'est un titre exclu a la 360![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout faux
-
Pro-sony Gamer Pro
bah merde alors raiden et biggboss vont comme meme pas se foutre sur la gueule
de toute facon d'un point de vu chronologique c'est impossible
A moin que en fait raiden soit le clone dun pote a bigg boss parceque en fait bigboss etait homosexuel et quil cetait paxer.
sa aurait pu etre le cousin de celui qui tenait le cafer o coin de la rue mais vue que le pote a bigboss on le denomera jean luc) voulait un petit lui ossi ,au moin aussi fort que snake et liquid , il cest dit "" pourquoi pas moi" alors c'est de la que raiden a des lien de parentée avec bigboss .mais bigboss lui il le sait pas donc faut quil refasse des episodes parceque il est pas con le vieux boss,il avait bien senti que jeanluc(le pote a boss pour ceux qui aurait oublier.)lui avait mis un coup dans le dos.....
QUOI une tratrise...jvais le taper le pti raiden(2 doigt coupe faim....) je sui meme pas sur que se soit mon fils :dit il....et si cetait le fils de fisher...
fisher est mon concurent (cette enfoirer....)alors il aurait tres bien pu coucher avec jean luc pur lui monter la tete contre moi..
Pas de panique , moi bigboss jai mon arme ultime , le kamehamaha (il avait trouver chez un mec bizarrz qui ce decolorait les cheveux quand il arrivait pas a chier sa pendule.....po chere en plus..allez 20,30 euros)
le probleme c'est que boss avait de lartrite a cause de foxdie donc il savait meme po s'en servir du kemamkehaa
AHHAHHHHHH di raiden meme avec tes truc chelou des puce tu peu meme pas mattraperrrrr(chat percher))
QUOIIII attend un peu vermine ,jvais le dire
a qui???
a snakeeeee
SNAKKEKE,pff cest un pote a moi, dit raiden on c'est rencontrer lors dune croisiere et pi depuis je lui ai filer 2 ou 3 coup de main alors tu peu toujours y allez pépé
maiss dit bigboss, tu es ami avec mon fils que jai u avec jean luc que meme ton pere mavait empreinter dans une cave histoire de...???
RAIDEN:oUIII
mais alors tu fais parti de la famille?? dit boss
raiden OUIII peu etre
ecoute pour se reconcilier et tous se passe pour le mieux, jinvite toule monde becter une merguez dans le metro
et c'est ainsi que la mamrmotte met le chocolat dans le papier d'alu

de toute facon d'un point de vu chronologique c'est impossible
A moin que en fait raiden soit le clone dun pote a bigg boss parceque en fait bigboss etait homosexuel et quil cetait paxer.

QUOI une tratrise...jvais le taper le pti raiden(2 doigt coupe faim....) je sui meme pas sur que se soit mon fils :dit il....et si cetait le fils de fisher...
fisher est mon concurent (cette enfoirer....)alors il aurait tres bien pu coucher avec jean luc pur lui monter la tete contre moi..
Pas de panique , moi bigboss jai mon arme ultime , le kamehamaha (il avait trouver chez un mec bizarrz qui ce decolorait les cheveux quand il arrivait pas a chier sa pendule.....po chere en plus..allez 20,30 euros)
le probleme c'est que boss avait de lartrite a cause de foxdie donc il savait meme po s'en servir du kemamkehaa
AHHAHHHHHH di raiden meme avec tes truc chelou des puce tu peu meme pas mattraperrrrr(chat percher))
QUOIIII attend un peu vermine ,jvais le dire
a qui???
a snakeeeee
SNAKKEKE,pff cest un pote a moi, dit raiden on c'est rencontrer lors dune croisiere et pi depuis je lui ai filer 2 ou 3 coup de main alors tu peu toujours y allez pépé
maiss dit bigboss, tu es ami avec mon fils que jai u avec jean luc que meme ton pere mavait empreinter dans une cave histoire de...???
RAIDEN:oUIII
mais alors tu fais parti de la famille?? dit boss
raiden OUIII peu etre
ecoute pour se reconcilier et tous se passe pour le mieux, jinvite toule monde becter une merguez dans le metro
et c'est ainsi que la mamrmotte met le chocolat dans le papier d'alu

-
bizz_1 Gamer Maitre
En gros metal gears solid c'est fini les amis. On va s'arreter la s'il vous plais, on evitera la catastrophe. Merci kojima c'etait bien snake eater... voila voila.
quoi ? un mgs sur iphone
?? ah désolé... c'est trop tard.
quoi ? un mgs sur iphone

-
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
Ayant la PS3 et la PSP, je ne me fais guère d'illusions sur qui gagnera la partie entre ces deux teams. MG peace walker, au vu des vidéos de présentations, me fait bien saliver.De plus, MG Portable ops est nettement plus réussi à mes yeux que MGS 4 : certes, l'opus ps3 est bien plus beau mais manque de contenu.
Hidéo a beau faire du buzz, MGPW gagnera cette guerre sur tous les plans ^o^
Hidéo a beau faire du buzz, MGPW gagnera cette guerre sur tous les plans ^o^
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2