Forums GAMERGEN
MGS Peace walker et MG Rising ne sont pas bons amis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MGS Peace walker et MG Rising ne sont pas bons amis !

-
Solidsnaake Gamer Averti
- Prénom: Damien
Le gros buzz de la part de kojima pour dire que dans tous les cas, les dévs de l'un ou l'autre jeu vont se surpasser car ils veulent chacun faire le meilleur jeux !
En gros il a voulu dire : "les 2 MGS à venir vont être super, meilleurs que tous les autres jeux, et vous aurez du mal à les départager tant ils seront magnifiques..."
En tout cas j'ai hâte de les essayer moi !
En gros il a voulu dire : "les 2 MGS à venir vont être super, meilleurs que tous les autres jeux, et vous aurez du mal à les départager tant ils seront magnifiques..."
En tout cas j'ai hâte de les essayer moi !
-
boblou_1 Gamer Débutant
Les deux équipes vont se tirer la bourre pour sortir le meilleur MGS possible, ça promet.

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Ca promet
Comme dit dans l'article, "Peu concurrence n'a jamais fait de mal à personne"

Comme dit dans l'article, "Peu concurrence n'a jamais fait de mal à personne"

-
Cedraoh Gamer Bronze
Tant mieux pour nous lol
Ils vont se defoncé pour faire des jeux sublime.
Ils vont se defoncé pour faire des jeux sublime.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
solidsnaake Wrote::lol: C'est un peu bète mais bon c'est vrai que MGS Rising a l'air inférieur rien qu'a l'image qui ne donne pas envie d'essayer ....
Un jeu PS3 inférieur à un jeu PSP ?
En tout cas normal qu'il y est plus d'argent, l'autre sort sur PS3 et Xbox 360...
-
Zakuya_1
Avec Rising on peut s'attendre a un style "Dirge of Cerberus FF VII" car raiden tous ce qui connaisse un peu le perso, c'est le gars qui rentre dans le tas !
Donc surement moins infiltration que se "Peace Walker" qui reste dans le style MGS avec ce mode COOP qui à l'aire vraiment super .
Quand il dit inférieur, il parle peut être niveau contenu et intérêt du jeu !!!
Donc surement moins infiltration que se "Peace Walker" qui reste dans le style MGS avec ce mode COOP qui à l'aire vraiment super .
Zakuya Wrote:solidsnaake Wrote::lol: C'est un peu bète mais bon c'est vrai que MGS Rising a l'air inférieur rien qu'a l'image qui ne donne pas envie d'essayer ....
Un jeu PS3 inférieur à un jeu PSP ?
En tout cas normal qu'il y est plus d'argent, l'autre sort sur PS3 et Xbox 360...
Quand il dit inférieur, il parle peut être niveau contenu et intérêt du jeu !!!

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
il faut bien tout essayer pour faire sa pub... 

-
MegaNightmare Gamer Pro
Zakuya Wrote:
Je pense que le gros du malaise vient du fait que le développement de "Peace walker" est sur psp, les possibilités sont moins importantes et ça doit casser les bourses aux prog qui doivent se contenter d'un support limité.
Pourtant c'est con parce que quand je vois le rendu in game sur psp, je suis vraiment conquis par la qualité !
En tout cas une chose est sure, c'est le dernier titre de kojima production sur psp, après ils passeront à une autre support (qui a dit psp 2 ?)
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Je pense que Peacewalker sortira bien avant Rising et que une fois Peacewalker fini, l'équipe qui a travaillé dessus ira aider l'équipe de Rising donc la compétition ne durera pas et au final c'est les joueurs qui seront gagnants.
Même si perso, je crois qu'on sera réellement gagnant le jour ou Kojima se décidera à plancher sur une nouvelle license, ça fait un paquet d'années qu'il ne bosse plus que sur MGS et cela lui ferait du bien de plancher sur autre chose.
Même si perso, je crois qu'on sera réellement gagnant le jour ou Kojima se décidera à plancher sur une nouvelle license, ça fait un paquet d'années qu'il ne bosse plus que sur MGS et cela lui ferait du bien de plancher sur autre chose.
-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2