Forums GAMERGEN

MGS : Peace Walker - LA date de sortie japonaise dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS : Peace Walker - LA date de sortie japonaise dévoilée

Message non lupar MikeY1407 » 02 Déc 2009, 11:57

monti Wrote:...
Tu a tester une des demo ? Franchement la jouabilité est très bonne bien intuitive pour la visé ! Aprés le online est plus orienté coopération façon monster hunter donc très diffèrent de MPO
...

ah j'ai pas pu tester la démo de MGS:PW, j'ai pas access au PSN.
Et d'après vos commentaires, vous dites que c'est mieux au niveau jouabilité, tant mieux pcq j'aime bien la série MGS mais j'ai été super déçu par MGS:PO et MGS4.

HS : Comment vous faites pour récupéré les démo lorsque vous n'avez pas access au PSN?
Avatar de l’utilisateur MikeY1407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jutsu15_1 » 02 Déc 2009, 13:28

On lit bien les news, lol. :arrow:

Plus sérieusement, dans la news il y a déjà un lien en bas vers la seconde démo, et ici sur PSPGen, vous pouvez trouver les 2 démos déjà parus.. quo ide plus, lol
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MikeY1407 » 02 Déc 2009, 14:00

jutsu15 Wrote:On lit bien les news, lol. :arrow:

Plus sérieusement, dans la news il y a déjà un lien en bas vers la seconde démo, et ici sur PSPGen, vous pouvez trouver les 2 démos déjà parus.. quo ide plus, lol

ho p**** j'avais pas vu, désolé :oops:

encore un petit HS et j'arrete :D : "Hideo Kojima a annoncé à maintes reprises que ce jeu sera son MGS 5 à lui", il avait pas dit qu'il allait arrête les MGS (de souvenir, il avait dit sa après MGS2 :mrgreen: ) ? et qu'il allait faire un ZoE sur PSP (ou il parlait de ZoE 3 ?) ?
Avatar de l’utilisateur MikeY1407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didolebon » 03 Déc 2009, 02:03

salut

ouuuuuuuuuf en fin :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news