Forums GAMERGEN
MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE SUR PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et moi ki connaisait pas tro les mgs la je kiff
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
et moi ki connaisait pas tro les mgs la je kiff
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
- Pays: France
Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE SUR PSPGEN
je ne testerai pas se soir car jai pas envie de re-flash ma psp .
pour ceux qui on fait le teste sa vaux mieux que mgs ops ?
pour ceux qui on fait le teste sa vaux mieux que mgs ops ?
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
evilsmagots Wrote:pour ceux qui on fait le teste sa vaux mieux que mgs ops ?
Perso, je préfère Portable OPS, mais étant donné que ce n'est qu'un démo, c'est difficile de comparer réellement.
En fait, je suis un peu déçu par les déplacements de snake dans ce nouveau MGS. Par exemple, on ne peut plus ramper. Pire, quand on se cache contre un mur, on ne peut pas se déplacer gauche/droite, ou tapoter sur le mur pour attirer un ennemi...
Et le plus gros problème, c'est la caméra, mais ça, c'est la faute de la PSP. Sur une console next gen, ou même sur la PS2, avec 4 gachettes et 2 analogiques, c'est plus facile à gérer.
Sinon, bon point : il est super beau. Les costumes de snake présents sur la démo sont classes. Ils ont repris le système de camouflage de MGS 3. Le CQC est excellent ^^
De toute façon, j'aime tellement MGS que je sais que je l'achèterai dès sa sortie ^^; et le scénario risque de rattraper les petits défauts.
Mais essaye cette démo dès que tu peux ^^
-
isamufab Gamer Maitre
Personnellement Portable Ops j'ai trouver qu'il y avait pas d'histoire, que les "mission" était répétitive, sans compté que j'ai horreur de l'environnement, je me suis arrêter de jouer au moment ou j'ai compris que quand on tenait un gars et qui se réveillé sa nous tué.
Alors que Peace Walker tu a la Coop, environnement Jungle, apparemment une histoire digne de se nom et j'en passe. (les bouclier, les tank ect...) mais surtout la liberté.
J'espère pouvoir jouer au jeu un jour sur mon 5.03.
Alors que Peace Walker tu a la Coop, environnement Jungle, apparemment une histoire digne de se nom et j'en passe. (les bouclier, les tank ect...) mais surtout la liberté.
J'espère pouvoir jouer au jeu un jour sur mon 5.03.
-
Zakuya_1
Ouais, c'est clair que j'aimerais bien essayer la coop, c'est quand même le gros plus du jeu (T_T)
-
isamufab Gamer Maitre
SVP,
Comment on fait poue la transformer en ISO please ...
j'ais testé NPDecryptor mais vu que l'on ne la pas pris sur le PSN sa marche pas sniff (je veut pas toucher au flash de ma 3000 -_-)
Comment on fait poue la transformer en ISO please ...
j'ais testé NPDecryptor mais vu que l'on ne la pas pris sur le PSN sa marche pas sniff (je veut pas toucher au flash de ma 3000 -_-)

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
La demo fonctionne seulement sur le 5.50.
-
Zakuya_1
sniff...
bon bah je m'en passerai .
bon bah je m'en passerai .

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
Je suis en CF 5.50-B2 et j'ai fais comme indiqué.
Seulement une fois que je lance le jeu ca me met ceci :
Démarrage impossible. (80010013)
Quelqu'un c'est pourquoi ?
Seulement une fois que je lance le jeu ca me met ceci :
Démarrage impossible. (80010013)
Quelqu'un c'est pourquoi ?
-
snake6092_1 Gamer Débutant
Désactive le Game plugin dans le recovery.
-
Zakuya_1
C'est bon ca marche niquel
Un très grand merci a toi Zakuya !!!

Un très grand merci a toi Zakuya !!!
-
snake6092_1 Gamer Débutant