Forums GAMERGEN
MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout simplement parce qu'on n'apprendra pas plus et que Konami veut se réserver d'en montrer plus aujourd'hui
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Snake6092 Wrote:J'avoue j'ai du mal a comprendre pourquoi il n'y a pas eu de déclaration de la part de Sony...
A mon avis SONY ne voulait pas faire référence à un jeu qui sera disponible sur X360 et qui a fait le buzz la veille...ils n'aillaient pas faire de la publicité pour Microsoft ;D
En tout cas Microsoft a démenti l'exclusivité du jeu pour sa X360...et Famitsu le confirme sur PS3 ! Manque plus qu'un communiqué de Konami !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Car ce jeux va être un désastre xD
Nan mais plus sérieusement il y avait rien de concret a présenter contrairement a peace walker de plus peace walker a l'air plus intéressent car kojima travail dessus avec l'équipe de mgs4 je suis pas sur que ça soit le cas pour MGSR ?!
Nan mais plus sérieusement il y avait rien de concret a présenter contrairement a peace walker de plus peace walker a l'air plus intéressent car kojima travail dessus avec l'équipe de mgs4 je suis pas sur que ça soit le cas pour MGSR ?!
-
LvsAs Gamer Bronze
Qu'est-ce qu'il doit baver ce type avec sa machine en métal!
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
kojima était la uniquement pour parler PSP, il n'allé pas pas parlé d'un jeux PS3 dans la partie PSP de la conf^^
et vu que sony paye pour faire venir les star(Kojima), il n'avait pas les moyen de le faire venir une seconde fois sur scene xD
ou peut etre que vu que se n'est pas un jeux sony, il n'avait pas lieu d'en parlé dans la conf sony et qu'il sera tous simplement présenter dans la conf Konami
et si crosoft en a parlé dans sa conf c'étai tous simplement pour se vanté(comme ils ont l'habitude de faire)
reste plus qu'a s'avoire se que vaudraa se jeux
et vu que sony paye pour faire venir les star(Kojima), il n'avait pas les moyen de le faire venir une seconde fois sur scene xD
ou peut etre que vu que se n'est pas un jeux sony, il n'avait pas lieu d'en parlé dans la conf sony et qu'il sera tous simplement présenter dans la conf Konami
et si crosoft en a parlé dans sa conf c'étai tous simplement pour se vanté(comme ils ont l'habitude de faire)
reste plus qu'a s'avoire se que vaudraa se jeux

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:kojima était la uniquement pour parler PSP, il n'allé pas pas parlé d'un jeux PS3 dans la partie PSP de la conf^^
reste plus qu'a savoir ce que vaudra se jeux
+1000 je suis d'accord si il en ont pas parle c peut etre parce que le contexte ne s'y pretait pas et que les annonce etait prévu ailleurs sans que kojima veuille nous torturer spécifiquement.

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Je pense que c'est parce qu'il a été annoncé la veille, Kojima est pas du genre à annoncé le même truc 2 jours de suite. il n'a pas voulu froissé Sony ou Microsoft et a essayer de montrer son intérêt pour les 2 concurrents.
-
idd Gamer Averti
Moi je pense que comme ca semble avoir été le méga big évenement chez Microsoft, l'arrivée de la franchise MGS, Sony n'a pas jugé utile d'en parlé pour faire comme si chez eux c'était vraiment un événement minime et évident. Une façon de dire à Microsoft que eux MGS, c'est bon ils connaissent et que c'est pas un événement de l'annoncer chez eux. Ceci dit, j'espere avoir plus d'info du coté de Konami dans les jours à venir !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 14:29, édité 1 fois.
-
boblou Gamer du Dimanche
Pour Kojima, je pense que j'ai la réponse à toute vos questions...
Il n'a jamais dit qu'il travaillait lui-même sur MGS: Rising... Juste qu'il sortirait sur 360. On le voyait assez mal à l'aise durant son élocution, sûrement dû au fait qu'il s'exprimait en anglais...
Alors qu'il a annoncé clairement qu'il travaillait sur le MGS: Peace Walker Texas Rangers sur PSP, il va faire le scénario et il va le réaliser, il semblait bien plus enthousiaste sur ce titre, et il était plus à l'aise puisque-là il parlait dans sa langue, le japonais.
Donc à mon avis, c'était juste pour faire plaisir à Microsoft et aux joueurs 360 pour qu'ils aient droit à un jeu intitulé Metal Gear Solid, mais au final, il sortira aussi sur PS3 (et sur PC ?) mais ne sera qu'un épisode à part sans Kojima.
Il va falloir attendre qu'on ait de réelles informations sur ce projet puisque-là seul le titre est connu, on a aucune image, aucune vidéo pas un semblant d'histoire rien... Comparé au MGS PSP qui semble bien avancé et qui a été vraiment présenté.
Il n'a jamais dit qu'il travaillait lui-même sur MGS: Rising... Juste qu'il sortirait sur 360. On le voyait assez mal à l'aise durant son élocution, sûrement dû au fait qu'il s'exprimait en anglais...
Alors qu'il a annoncé clairement qu'il travaillait sur le MGS: Peace Walker Texas Rangers sur PSP, il va faire le scénario et il va le réaliser, il semblait bien plus enthousiaste sur ce titre, et il était plus à l'aise puisque-là il parlait dans sa langue, le japonais.
Donc à mon avis, c'était juste pour faire plaisir à Microsoft et aux joueurs 360 pour qu'ils aient droit à un jeu intitulé Metal Gear Solid, mais au final, il sortira aussi sur PS3 (et sur PC ?) mais ne sera qu'un épisode à part sans Kojima.
Il va falloir attendre qu'on ait de réelles informations sur ce projet puisque-là seul le titre est connu, on a aucune image, aucune vidéo pas un semblant d'histoire rien... Comparé au MGS PSP qui semble bien avancé et qui a été vraiment présenté.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
sur notre monolithe noir en plus de la console verte. Mais alors ? Pourquoi ne pas en avoir parlé hier ?
parceque microsoft voulais simplement faire sensassion en invitant kojima pour faire croire que c'était une exclu , maintenant ces confirmé il sera bien sur notre chers PS3
parceque microsoft voulais simplement faire sensassion en invitant kojima pour faire croire que c'était une exclu , maintenant ces confirmé il sera bien sur notre chers PS3
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Moi je pense qu'il avait trop honte de développer sur 360. Il en a pas parlé à la conf de Sony pour ne pas se faire lyncher 
En espérant que ce jeu soit une grosse daube et que sa face un gros FLOP, parce que d'une MGS = PS3. Et qu'il ne dise pas : sa coute cher alors on fait du multi plateform... Parce que les millions d'exemplaires vendu sur PS3 heu...
Et de deux, changement radical du jeu puisque passage de Old Snake à Raiden et par la même occasion passage de Infiltration à bourrinage.
PS : Je suis un pro Sony, même si certaines choses chez M$ sont un peu mieux.

En espérant que ce jeu soit une grosse daube et que sa face un gros FLOP, parce que d'une MGS = PS3. Et qu'il ne dise pas : sa coute cher alors on fait du multi plateform... Parce que les millions d'exemplaires vendu sur PS3 heu...
Et de deux, changement radical du jeu puisque passage de Old Snake à Raiden et par la même occasion passage de Infiltration à bourrinage.
PS : Je suis un pro Sony, même si certaines choses chez M$ sont un peu mieux.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
c'est bien la news de fanboy déçu 

Aujourd'hui, Famitsu Magazine donne encore plus de crédit à cette déclaration, puisqu'il l'annonce bien sur notre monolithe noir en plus de la console verte. Mais alors ? Pourquoi ne pas en avoir parlé hier ?

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4