Forums GAMERGEN
MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:C'est plus simple que ça, Kojima avait du mal à s'exprimer en anglais, ça se voyait très fort au moment de dire le "Rising" de MGS Rising. De plus, sa gestuelle l'a trahi: son texte était intégralement écrit, y compris le "Don! Je n'ai rien dit à propos de Solid Snake!". Le jeu de Don Mattrick n'était pas meilleur, on voyait que c'était écrit. Ca faisait un peu trop théâtre.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Vanou Wrote:Donc à mon avis, c'était juste pour faire plaisir à Microsoft et aux joueurs 360 pour qu'ils aient droit à un jeu intitulé Metal Gear Solid.
Oui exact, et le TACTICAL ESPIONNAGE ACTION n'est plus présent.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re : Re : Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Steve301187 Wrote:C'est plus simple que ça, Kojima avait du mal à s'exprimer en anglais, ça se voyait très fort au moment de dire le "Rising" de MGS Rising. De plus, sa gestuelle l'a trahi: son texte était intégralement écrit, y compris le "Don! Je n'ai rien dit à propos de Solid Snake!". Le jeu de Don Mattrick n'était pas meilleur, on voyait que c'était écrit. Ca faisait un peu trop théâtre.
Vi, c'est ce que je disais, les japonais ont beaucoup de mal avec l'engrish d'où son malaise. Mais bon, j'ai hâte d'en savoir plus !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
Vanou Wrote:Vi, c'est ce que je disais, les japonais ont beaucoup de mal avec l'engrish d'où son malaise. Mais bon, j'ai hâte d'en savoir plus !
oui mais Kaz Hirai est impressionnant en anglais

-
chronoss2 Gamer Or
Re : MGS Rising sur PS3 ? Famitsu en dit plus...
De toute façon, que Kojima soit aux commandes ou pas, il supervisera, car il ne laissera personne gâcher son oeuvre, soyez en sûrs 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:De toute façon, que Kojima soit aux commandes ou pas, il supervisera, car il ne laissera personne gâcher son oeuvre, soyez en sûrs
je ne pense pas qu'il ait supervisé Ac!d

-
chronoss2 Gamer Or
Steve301187 Wrote:De toute façon, que Kojima soit aux commandes ou pas, il supervisera, car il ne laissera personne gâcher son oeuvre, soyez en sûrs
là j'ai de gros doutes
MGS ça commence à devenir une pompe à fric plus qu'autre chose

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Kojima vient d'annoncer qu'il sera disponible également sur Playstation 3 lors de la conférence Konami. Il n'y a donc plus de doutes possibles.
Il a enchaîné avec Metal Gear Solid Arcade (MGO porté en Arcade) et Castlevania: Lords of Shadows.
Trois Metal Gear Solid, un Castlevania, Kojima Productions ne chaument pas !!
Il a enchaîné avec Metal Gear Solid Arcade (MGO porté en Arcade) et Castlevania: Lords of Shadows.
Trois Metal Gear Solid, un Castlevania, Kojima Productions ne chaument pas !!
-
Vanou Ancien
3 Metal, ça fait un peu peur... Quantité et qualité, c'est rarement compatible...
-
Anonyme_30
Oui et il doit penser comme toi, ça doit être la raison pour laquelle il ne travaille que sur un seul, MGS: Peace Walker.
(Wah, je commence à être trop d'accord avec toi, ça me fait peur, je vais bientôt m'acheter une 360 si ça continue
Si j'en trouve une pas chère...)
MGS Arcade, ça va faire très plaisir au japonais mais je doute que ça sorte du territoire. MGS: Rising, il sera sûrement sympathique mais j'en attends pas grand chose par contre celui sur PSP, je viens de voir les vidéos sur le store et wah la claque *-* J'ai beaucoup aimé la touche d'humour à la fin fidèle à MGS. Et j'attends beaucoup de Castlevania: Lords of Shadow qui fait beaucoup pensé à God of War, j'espère que ça va redonner du souffle à cette série mais ne va pas trop s'en éloigner.
[img width=699 height=504]http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/mgsrising_ps3.JPG[/img]
Site de Kojima à jour voilà qui fera taire les mauvaises langues !
(Wah, je commence à être trop d'accord avec toi, ça me fait peur, je vais bientôt m'acheter une 360 si ça continue

MGS Arcade, ça va faire très plaisir au japonais mais je doute que ça sorte du territoire. MGS: Rising, il sera sûrement sympathique mais j'en attends pas grand chose par contre celui sur PSP, je viens de voir les vidéos sur le store et wah la claque *-* J'ai beaucoup aimé la touche d'humour à la fin fidèle à MGS. Et j'attends beaucoup de Castlevania: Lords of Shadow qui fait beaucoup pensé à God of War, j'espère que ça va redonner du souffle à cette série mais ne va pas trop s'en éloigner.
[img width=699 height=504]http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/mgsrising_ps3.JPG[/img]
Site de Kojima à jour voilà qui fera taire les mauvaises langues !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 03:13, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
Si il est aussi bon que Portable Ops, ça sera une tuerie. J'ai adoré Portable Ops et ce malgré le fait qu'on n'est pas obligé de jouer avec Naked Snake (d'ailleurs, après quelques missions je ne l'ai plus pris). J'ai adoré jouer avec Cunningham ou Null par exempleVanou Wrote:Oui et il doit penser comme toi, ça doit être la raison pour laquelle il ne travaille que sur un seul, MGS: Peace Walker.

J'espère que les contrôles seront aussi bons

Petit HS, mais parce que ça le vaut: que ce soit pour une 360 ou pour autre chose, quand tu veux du matos pareil d'occasion privilégie les magasins de dépôt/vente genre Cash Converters (je ne sais pas si cette chaîne est présente en France et au Québec) plutôt qu'eBay, car là bas souvent les gens vendent du matériel quasi-neuf pour trois fois rien quand ils sont dans le caca fin du mois. Exemple: j'ai acheté récemment Turning Point sur 360 comme neuf: 10€. Donc le type l'avait sûrement vendu 5€, pour se payer à mangerVanou Wrote:je vais bientôt m'acheter une 360 si ça continueSi j'en trouve une pas chère

-
Anonyme_30
Kojima ne doit vraiment pas aimer la Xbox pour ne pas s'occuper de ce qu'il fera dessus 
3 MGS et il bosse que sur celui de la PSP
chapeau bas l'artiste

3 MGS et il bosse que sur celui de la PSP

chapeau bas l'artiste

-
chronoss2 Gamer Or
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4