Forums GAMERGEN

MGS sur le PlayStation Store ce jeudi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS sur le PlayStation Store ce jeudi

Message non lupar chuifou87 » 17 Nov 2009, 01:33

lordiron08 Wrote:1-si j'ai bonne memoire,il fallait la boite du jeu pour entrer un code quelconque (140.15 pour parler a je ne sais plus qui)
Comment vont faire ceux qui n'y ont jamais joué?
2-si j'ai bonne memoire, il fallait changer la manette de port pour vaince psychomantis. Comment faire sur ps3?
au final c'etait un bon et beau jeu sur ps1 ou pc mais sur ps3 on aura le droit a une infame bouillie de pixel.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Peut etre que lorsqu'on sera dans le menu XMb, onglet jeu et qu'on laissera le curseur de selection sur le jeu, une image en arrière plan sera générée et affichera la fameuse jaquette arrière nécessaire pour l'obtention de la fameuse fréquence, je pense à cette possibilité là. Y a pas quelqu'un qui l'aurait pris sur le PSN Jap et nous dire comment ça se passe, si dans le jeu s'est toujours demandé cette fréquence sur la boite du jeu, ou bien c'est mon hypothèse qu'est juste?
Pour Psycho Mantis, que ça soit sur PS3 ou PSP, on peut réaffecter sans soucis en un rien de temps les ports manette, donc pas de problème de ce coté là pour le battre!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 05:12

LvsAs Wrote:Je me demande s'il permettra de faire fonctionner VR mission (Le CD3)

à 10€ ça serait pas du luxe, car j'ai le remake GameCube donc si je dois le refaire je pense qu'il n'y a pas photo :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar goldbergg » 17 Nov 2009, 09:13

Enfin une bonne nouvelle^^

Pour la verssion VF persso j'ai bien aimé les voix, et je vois pas pourquoi il ne serait pas en VF, les quelques jeux PS1 que je me suis payer sur le store sont tous en VF donc...

Pour le CD VR c'est vraix que sa serait cool, sa le serait encore plus si il serait inclu dans le jeux.

1-si j'ai bonne memoire,il fallait la boite du jeu pour entrer un code quelconque (140.15 pour parler a je ne sais plus qui)
Comment vont faire ceux qui n'y ont jamais joué?
.

quand on achéte un jeux sur le Store, en appuyant sur la touche PS in game sur PS3, et en appuyant sur triangle sur l'icone du jeux dans le XMB de la PSP, on a accés au manuelle, rien n'empéche d'inclure les jacket du jeux^^

2-si j'ai bonne memoire, il fallait changer la manette de port pour vaince psychomantis. Comment faire sur ps3?
au final c'etait un bon et beau jeu sur ps1 ou pc mais sur ps3 on aura le droit a une infame bouillie de pixel
tous bon fan de MGS a réussi a changer le port manette dans MGS4 pendant l'affrontement d'un certain boss, la technique reste la même sur PS1, menu PS, changer l'affiliation de la manette ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar echizen77_1 » 17 Nov 2009, 09:54

J'ai la version US et lorsque l'ont regarde le manuel en faisant PS puis manuel, on a la fréquence à je sais plus quelle page. Ca sera pareil je pense pour la version EU
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar RetroGamer8 » 17 Nov 2009, 10:40

Tout simplement fabuleux ! mais bon pour ceux qui ont commencé a jouer a la console que dans les années 2000 ça va etre dur pour eux car la gameplay de ce mgs est très rigide il faut etre un très grand fan pour se le refaire maintenant . perso je ne l'achetterais pas car j'ai toutes les versions de ce jeux sur mes galettes ( US JAP EU et meme le Missions spéciales que j'ai fini à 100% ) mais c'est super qu'ils le mettent pour les inconditionnels. mais bon 10€ ça fait très cher et j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour la résolution de l'image car sur un LCD c'est presque injouable!
maintenant pour ceux qu'ils veulent se le refaire avec une bonne image préferez MGS Twin Snakes mais avec des cinématiques too much et les voix en anglais! mais bon il faut la game cube!
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar Dantelebarbare » 17 Nov 2009, 11:55

Et beh moi qui ait hesiter à me le prendre mercredi passé sur le store jap (j'ai finalement craquer pour Dead Or Alive ::) ) c'est une bonne nouvelle ca ;D

Manque plus que les 2 premiers resident evil et je serais heureux ::)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 17 Nov 2009, 15:20

chuifou87 Wrote:bref faudrait le rappeler car 9,99€ pour un jeu PS1 qui n'est pas en français alors qu'il était à l'époque c'est cher payer pour être dégouter.

J'aurais payer encore plus chère pour avoir les voix anglaise à la place

Pour un MGS en HD il faut Metal Gear Solid : The Twin Snakes + émulateur GameCube sur PC et le jeu sera en HD (720p, pas de pixel...)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Nov 2009, 02:34

Je vais le prendre finalement... Je vais me relancer dans ce jeu et je ferai les deux versions:
.GameCube pour ses graphismes et la mise en scène des cinématiques plus dynamique, un peu à la MGS4 sans la technique
.PlayStation... pour la bande son originale
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news