Forums GAMERGEN

MGS sur Xbox oui, Kojima non.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS sur Xbox oui, Kojima non.

Message non lupar pitit_batteur » 04 Juin 2009, 19:51

Exclusif 360 et PC.
On s'en fout de Kojima, y'a qu'un imbécile qui décide de bouder une console toute sa vie.
Il a eu l'excelente idée de créer MGS, maintenant que c'est fait, bah il peut mourir je m'en fiche royalment.
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Stefifa » 04 Juin 2009, 20:53

Nic007 Wrote:Ouf, c'est temps ci tu en fais beaucoup de news payame ^^

Regardez bien qui l'écrit, ce n'est pas Payam qui l'a écrite mais en revanche c'est lui qui les publies :)
Stefifa Gamer Débutant

Message non lupar shurikx » 04 Juin 2009, 21:46

pitit_batteur Wrote:Exclusif 360 et PC.
On s'en fout de Kojima, y'a qu'un imbécile qui décide de bouder une console toute sa vie.
Il a eu l'excelente idée de créer MGS, maintenant que c'est fait, bah il peut mourir je m'en fiche royalment.

Franchement tu dis n'importe quoi, on voix bien que tu ne connais rien sur Kojima, c'est lui qui sort toute les bonnes idées des MGS, sans lui MGS ne serait jamais devenu se qu'il est aujourd'hui.

De plus ceux qui dise que se jeux est bourrin c'est n'importe quoi, essaye un peu de le terminer en mode Hard en voulant jouer le bourrin ;-) on verra bien si tu le finis... (je parle même pas du mode extreme european)
shurikx Gamer Débutant
Prénom: zaa

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news