Forums GAMERGEN

MGS4 en vente à Walmart

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar Dga_1 » 08 Juin 2008, 21:59

Wilayers Wrote:2 jours d'enchère, 2 jours de livraison et on arrive au 12 Juin, jour de sa sortie officielle... :D

C'est des achats immédiat ^^

Mais bon avec les frais de port :x au moins il abuse pas sur le prix.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar Wilayers_1 » 08 Juin 2008, 22:12

Dga Wrote:C'est des achats immédiat ^^

Mais bon avec les frais de port :x au moins il abuse pas sur le prix.

Mais le temps que cela arrive de Hong Kong ? Et vu le petit message que l'on peut voir : "Remarque : le vendeur de cet objet est absent jusqu'au 11 Juin 2008. Vous pouvez acheter l'objet, mais il se peut que votre commande soit traitée avec un léger retard."

On sent le vendeur qui lance les enchères avant pour faire le max de vente mais qui en fait va tout expédier le 12 ^^
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar gaudric » 08 Juin 2008, 22:22

Hong-Kong france en moyenne 2 semaine (1 quand cest en express 4 voir plus quand on a pas de bol)
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Re : Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar bigHD » 08 Juin 2008, 22:32

Dga Wrote:Quelle chance  :)

Vivement le 12 >.<

Si sa tente quelqu'un Boulanger (du moins sur bordeaux) reçoit leurs jeux le 9 juin donc sa se trouve y a aussi moyen de trouvé un vendeur qui connait pas sa date de sortie ^^

Après avec un jeu c'est plus chaud, vu qu'ils les mettent en rayon et non dans leur stock comme pour les consoles.

J'ai bossé à Boulanger, c'est des dates approximatives qui s'affichent à leur écran, ils sont complétement à la ramasse niveau JV ! La plupart du temps il reçoivent les jeux un jours avant ou des fois le jours meme ! Je me rappel FFXII j'ai du l'acheter à Virgin  ;D
Mais je l'ai réservé à Boulanger moi aussi, je vous dirais si ils le reçoivent avant j'ai toujours mes entrtées labas  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar SONY_SNAKE » 09 Juin 2008, 00:50

il a trop de la chance il c'est bien débrouiller pour l'avoir, j'irait tester a cora  :D sérieusement vivement le 12
J-3
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Ames974 » 09 Juin 2008, 01:00

Pas mal son idée :D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : MGS4 en vente à Walmart

Message non lupar chronoss2 » 09 Juin 2008, 09:52

pour les gens qui ont reservé dans les magasins ils l'auront Mercredi ? j'espère que oui parce que j'en peux pluuuuuuuus !!!! surtout à J-2 c'est encore plus dur  :( :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar winnig » 09 Juin 2008, 21:48

Je l'ai précommandé sur AlaPage et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon MGS4 était parti aujourd'hui !!! je l'aurai donc demain ou mercredi au pire, trop content moi qui pensais l'avoir avec un jour ou deux de retard  ;D
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar testt » 09 Juin 2008, 23:44

A micromania il sera certainement dispo mercredi. C'était la même chose pour Burst Limit qui était finalement dispo Jeudi et donc 1 jour à l'avance.
Donc apres demain, on va presque tous goûter à ce chefdoeuvre =)
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news