Forums GAMERGEN
MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?
Lol, décidément, un jour on entend qu'il arrête, le lendemain, il fera un nouvel opus, le surlendemain, en faite il arrête Solid c'est tout
En faite Kojima, c'est un vrai jeu a lui tout seul mdr ^^
C'est plutot une bonne nouvelle, et c'est vrai que ca peut laisser sur pas mal de possibilité, refonte du premier, autre vision du jeu mais avec un perso différent, ou alors faire a la matrix et partir avec un mgs 0 lol
bon allez, le 12 ... c'est pas si loin que ca ... enfin ... si un peu ... raaa ... c'est long ...

En faite Kojima, c'est un vrai jeu a lui tout seul mdr ^^
C'est plutot une bonne nouvelle, et c'est vrai que ca peut laisser sur pas mal de possibilité, refonte du premier, autre vision du jeu mais avec un perso différent, ou alors faire a la matrix et partir avec un mgs 0 lol
bon allez, le 12 ... c'est pas si loin que ca ... enfin ... si un peu ... raaa ... c'est long ...
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
je pense (je me trompe peut être) que MGS sans Snake n'est pas un MGS..
ça m'avait gavé de jouer avec raiden dans le 2 j'attendais avec impatience le moment où j'allais contrôler Snake à nouveau !!!
Au début de MGS3 j'étais très surpris de croire que j'allais incarner Jack à nouveau et à ma surprise ce n'était qu'un déguisement
pour moi s'il n'y a plus de Snake autant arrêter MGS tout court
qu'en pensez vous ?
ça m'avait gavé de jouer avec raiden dans le 2 j'attendais avec impatience le moment où j'allais contrôler Snake à nouveau !!!
Au début de MGS3 j'étais très surpris de croire que j'allais incarner Jack à nouveau et à ma surprise ce n'était qu'un déguisement

qu'en pensez vous ?
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?
chronoss2 Wrote:je pense (je me trompe peut être) que MGS sans Snake n'est pas un MGS..
qu'en pensez vous ?
Ça dépend.
C'est sur qu'au début, on s'attends pas à jouer avec Raiden, et au final c'est lui que l'on contrôle la plus grosse partie du jeu.
Moi ça m'a pas dérangé énormément, et pis on revoyait Snake de temps en temps.
Mais si ils font d'autres Metal Gear, il faut voir comment le personnage principal est amené. C'est sur que si on nous sort un perso inconnu, qu'on revoit plus aucun de ceux qu'on connait (Campbell, Naomi, Raiden, Olga,...) ça serait décevant.
Et pis dans le 3, ça n'a choqué personne de ne pas jouer avec Solid....juste parce le personnage qu'on jouait avait la même tête.
Scénaristiquement, ça doit être faisable d'amener un perso qui à la même gueule que Snake. Comme ça, on ne joue effctivement plus Solid, mais tout le monde est content.
Mais je commence à m'emballer, je vais arrêter là

-
Coud_1_1
ils pourraient par exemple sortir un jeu sur The Boss et raconter son histoire à elle aussi.. je pense que ça serait très intéréssant parce que c'est quand même un personnage clé dans le jeu et dont on connaît que très peu de choses
Coud : t'as raison pour Naked Snake.. mais c'est le plus grand de tous (Big Boss) mais c'est vrai que sa tête et sa voix m'ont permis de rentrer plus vite dans la peau du perso
Coud : t'as raison pour Naked Snake.. mais c'est le plus grand de tous (Big Boss) mais c'est vrai que sa tête et sa voix m'ont permis de rentrer plus vite dans la peau du perso
Dernière édition par rabz le 20 Mai 2008, 14:27, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je verrais bien un épisode de metal gear sur Ocelot, lui c'est LE perso de la série 

-
Will57100 Gamer Averti
Winters Wrote:Moi je verrais bien un épisode de metal gear sur Ocelot, lui c'est LE perso de la série
c'est pas le fils de The Boss Ocelot ?
-
chronoss2 Gamer Or
Si, c'est son fils.chronoss2 Wrote:c'est pas le fils de The Boss Ocelot ?
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Si, c'est son fils.
Donc un MGS dans lequel on incarne The Boss révélerait beaucoup de choses aussi.. je pense que c'est le seul perso de MGS (après Snake) sur lequel on pourrait faire un jeu
-
chronoss2 Gamer Or
j'avais raison 
On arrête pas comme ça une machine à fric

On arrête pas comme ça une machine à fric
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Le fait qu'ils n'arrêtent pas la série, mais en remplaçant snake peut soit être sympa soit décevant. Il faudra attendre donc !
Mais par contre j'attends vraiment de connaître la fin de ce MGS !!
Mais par contre j'attends vraiment de connaître la fin de ce MGS !!
-
metaned Gamer Hardcore
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4