Forums GAMERGEN

MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 21 Mai 2008, 09:04

Orbital Wrote:Dans MGS3 on joue pas avec Solid Snake, pourtant ce jeu est vraiment génialement somptueusement délicatement explosivement excessivement GENIAL ;D

Euh, on ne remarque aucune difference entre Solid Snake et Big Boss dans le 3, en tout cas c'est mon avis  8)
Metal Gear Solid 2 était magnifique aussi mais il faut quand même avouer que jouer avec un newbie coiffé comme une gonzesse, ça a choqué pas mal de fans sur le moment  ;D
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar chronoss2 » 21 Mai 2008, 09:16

Jonyjack Wrote:on s'en doutait quand même un peu mais le prochain MG ne sortira pas avant ZOE ;)

par contre si je veux m'acheter MGS4 va falloir que je lise tout les résumés des opus précédents pour y comprendre quelque chose ;D

si tu n'y joues pas ça sera pas facile de reconnaître les perso parce qu'il y en a tellement..
moi je te conseille de jouer au 3 car c'est le vrai 1er MGS où tu incarnes le VRAI héros Big Boss ça sera plus simple pour comprendre les autres après. t'as plus de 3 semaines pour y jouer moi je l'ai recommencé ya 2 jours et c'est un vrai bonheur
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar bigHD » 21 Mai 2008, 13:19

chronoss2 Wrote:si tu n'y joues pas ça sera pas facile de reconnaître les perso parce qu'il y en a tellement..
moi je te conseille de jouer au 3 car c'est le vrai 1er MGS où tu incarnes le VRAI héros Big Boss ça sera plus simple pour comprendre les autres après. t'as plus de 3 semaines pour y jouer moi je l'ai recommencé ya 2 jours et c'est un vrai bonheur

L'affrontement dans la jungle contre The end !  :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar chronoss2 » 21 Mai 2008, 14:14

bigHD Wrote:L'affrontement dans la jungle contre The end !  :)

oui enorme cet affrontement !! MGS 3 a été mon premier MGS car je n'y accrochais pas avant !! mais quand je suis arrivé à The End , c'est là que je me suis dit que ce jeu est un monument !!
j'ai utilisé les lunettes thermiques pour surveiller ses pas par terre ! ENORME  :o :o :o
mais c'est clair que si qq1 n'a jamais joué à MGS et qu'il est interessé par le 4ème je lui conseille de jouer au 3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar Bokken_1_1 » 21 Mai 2008, 14:26

Le 2 c'est le mieux bande d'inculte
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar chronoss2 » 21 Mai 2008, 15:29

Bokken Wrote:Le 2 c'est le mieux bande d'inculte

je préfère le 3 de très loin
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Bokken_1_1 » 21 Mai 2008, 15:55

Rien en vaut le 2 et ses 40 % de cinematique, et pusi y'as Raiden quoi dedans,
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Messagepar chronoss2 » 21 Mai 2008, 16:06

dans le 3 les combats vers la fin sont bcp plus intenses que ceux de MGS2. tu te bats avec Raiden à l'épée contre solidus une fois et c'est tout en plus ce n'est même pas un vrai combat.
ça ne vaut pas le combat contre Boss ;D
enfin c'est ce que je pense !! c'est aussi parce que j'avais commencé par le 3 et ceux qui ont joué au 2 avant le 3 disent pareil que toi Bokken.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bigHD » 22 Mai 2008, 13:21

chronoss2 Wrote:
dans le 3 les combats vers la fin sont bcp plus intenses que ceux de MGS2. tu te bats avec Raiden à l'épée contre solidus une fois et c'est tout en plus ce n'est même pas un vrai combat.
ça ne vaut pas le combat contre Boss ;D
enfin c'est ce que je pense !! c'est aussi parce que j'avais commencé par le 3 et ceux qui ont joué au 2 avant le 3 disent pareil que toi Bokken.

Non je suis fan depuis le début et je préfère le 3 ! L'évolution du gameplay, les cinématiques, la masse énorme d'informations que l'on apprends qui tissent lhistoire, voir Big Boss... Bref ya pas photo !!! Chacuns ses gouts biensur et des commentaires comme ça ne servent vraiment à rien a part si c'est ironique

Bokken Wrote:Le 2 c'est le mieux bande d'inculte

:o :o :o

chronoss2 Wrote:oui enorme cet affrontement !! MGS 3 a été mon premier MGS car je n'y accrochais pas avant !! mais quand je suis arrivé à The End , c'est là que je me suis dit que ce jeu est un monument !!
j'ai utilisé les lunettes thermiques pour surveiller ses pas par terre ! ENORME  :o :o :o
mais c'est clair que si qq1 n'a jamais joué à MGS et qu'il est interessé par le 4ème je lui conseille de jouer au 3

Petite question : as-tu jouer aux autres aprés et accrochés pareils ?
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 22 Mai 2008, 13:24

j'ai fait MGS3 2 puis 1 (sur GC) et si je drvrais les classer par ordre de préférence ça serait 3 1 2 :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bigHD » 22 Mai 2008, 13:34

chronoss2 Wrote:j'ai fait MGS3 2 puis 1 (sur GC) et si je drvrais les classer par ordre de préférence ça serait 3 1 2 :)

Moi pareils, et heureusement que tu as fait la version GC lifté car la version PSone a pris un coups de vieux  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

Messagepar chronoss2 » 22 Mai 2008, 14:13

bigHD Wrote:Moi pareils, et heureusement que tu as fait la version GC lifté car la version PSone a pris un coups de vieux  ;)

c'est clair elle a pris un bon coup de vieux la version PSone..
l'autre jour j'ai vu un coffret MGS(1 2 et 3) dans la même boite mais c'est une version US!!
ça serait bien qu'ils sortent la version Pal
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news